RCA PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2022 il y a 23 minutes, Falpa a dit : Alors ça c'est de l'info... Je savais pas que la loi faisait cette distinction. Effectivement, tu pouvais l'anticiper, elle Ă©tait pas invisible, et elle a fait n'importe quoi. Je comprends que ça te freine un peu, mais la honnĂȘtement, je trouve que c'est tort partagĂ©, et je vois que ta conduite est gĂ©nĂ©ralement assez prudente. Conduire Ă Paris, ça a pas l'air toujours simple. Je prĂ©fĂšre ma petite ville tranquille (Vannes 56) Remets toi bien psychologiquement, et continues Ă faire de jolies vidĂ©os đ !!! En tout cas niveau responsabilitĂ© civile (selon les dires de PACIFICA)  MERCI Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20870-un-petit-nouveau-%F0%9F%98%81-kingsong-s18/page/2/#findComment-346042 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés