kritik Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Salut les gens, Je me bats pour garder ma roue le plus longtemps possible et je voudrais savoir s'il a moyen de dégager le Biper (enceinte) de la carte mère et si oui comment ? Je crois que c'est le petit cylindre noir en haut mais j'suis pas sûr. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Oui le petit cylindre noir est bien le beeper. Pourquoi veut tu le dégager ? Il est soudé à l'extrême droite de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritik Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 Trop de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Tu peux configurer les bips avec une application, cet élément est important pour ta sécurité. Ce n’est pas une bonne idée de le supprimer, c’est le dernier rempart avant la coupure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritik Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Le seul soucis est que je tourne sur iPhone et les app dispo me bride à 25 km/h et j’ai failli me planter plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Moi aussi je suis sur iPhone, et avec DarknessBot je règle toutes les alarmes de vitesse et le tilt back sans soucis, tu devrais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés