chrismaz Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2022 Intéressant. Mais je ne veux pas revenir sur une sans suspension. Est ce qu’entre la S18 et la Sherman tu sens une grande différence à ce niveau ? Pour moi ma prochaine sera sûrement un T4 , je ne veux pas excéder 30 kg et galérer pour la déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 La T4 te permet de gagner en gros 50% de batterie par rapport à la S18, c'est probablement un très bon choix pour toi, en restant maniable et relativement léger. Pour moi, qui ai vu le bénéfice de rouler sans compter les km avec la Sherman, j'opterais plutôt pour doubler l'autonomie de la s18 sans être trop lourd, donc quelque chose entre la T4 et la Master/S22... Pour l'instant ya pas sur le marché malheureusement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 1 heure, youyouroue a dit : La T4 te permet de gagner en gros 50% de batterie par rapport à la S18, c'est probablement un très bon choix pour toi, en restant maniable et relativement léger. Pour moi, qui ai vu le bénéfice de rouler sans compter les km avec la Sherman, j'opterais plutôt pour doubler l'autonomie de la s18 sans être trop lourd, donc quelque chose entre la T4 et la Master/S22... Pour l'instant ya pas sur le marché malheureusement... Je fais en moyenne 65 à 70 km avec la S18, je dois pouvoir atteindre les 100. Ça me va . Reste à voir la fiabilité par rapport à la trapadelle S22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.