Pat75 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 C'est nickel. Alors, t'es premières impressions. De mon côté, j'ai bien envie du fatbike ride 66 rx02. En complément de la monoroue. Vu l'état des routes à Paris, c'est le vélo idéal. L'autonomie semble vraiment correct. Toi qui a plus d'expérience dans ce domaine, t'en pense quoi? Petite vidéo de celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Hello @Pat75 oui je pense que tu as raison il faut les deux mais moi j ai pas eue le choix j ai encore fait un tour avec un copain qui a acheté un vélo fat bike hier trop cool je suis pas déçu je le modifie pour le mettre au top et question autonomie 70 km a peu près j attend ma fourche elle arrive cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Pat contre, question réglementation on ai hors des clous. Du moins quant on passe des batteries au delà de 250 w. Cela m'inquiète un peu en cas de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 C est sûr pour ma part mon moteur ne mentionne pas la puissance du moteur que le voltage et son numéro de série j ai aussi une facture mentionnant 25 km/h et j ai rajouté porte bagage avec feu arrière avec catadioptre réflecteurs orange dans les deux roues un klaxon vélo et j ai modifié la vitesse à 30 km/h qui correspond à 26 km/h et j ai supprimé au niveau du réglage l accélérateur donc si je suis contrôlé sa doit passé je suis pas sensé être capable de modifier ces réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Tu nous fais une vidéo pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 13 minutes, Pat75 a dit : Tu nous fais une vidéo pour quand ? Hello dès réception de La Fourche normalement mercredi d après le site la poste à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Hello les Wheeler fourche reçu très belle fabrication je commence le montage demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Cool. Elle semble bien costaud. Connais tu les kits OZO ? C'est intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Cool. Elle semble bien costaud. Connais tu les kits OZO ? C'est intéressant . Non je connais pas du tout demain matin je mettrais tout les éléments que je vais changer avec La Fourche,,,,disque de 180mm……ertrier double pistons,,,,,et remplacement des billes par un ensemble fermé petit boulot tranquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Toujours pas de vidéo. 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a une heure, Pat75 a dit : Toujours pas de vidéo. 😒 Hello @Pat75 non pas encore mis en place tu sais c est bien connue les retraités sont débordés normalement fin de semaine prochaine mais promit dès que je commence je met les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Faut arrêter de pêcher le brochet 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Et non je suis débordé par le boulot bon c’est vrai je me lève pas trop de bonne heure LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Salut les amis Wheeler la @Canaille a commencé le remplacement de tout l avant du vélo voici les photos fourche de gros diamètre avec système au guidon pour bloquer le rebond disque shimano de 180 mm et frein à disque doubles pistons et bien sûr remplacement des roulements à billes de la colonne de direction y a plus qu à finioler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Sacré gommard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Sacré gommard Oui j ai remplacé les pneus à crampons par des pneus route impeccables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Durieu du 76 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Hello, (canaille) aurait tu un lien pour tes pneus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Il doit rouler encore notre ami 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Hello ma @Canaille, il serait temps que tu donnes de tes nouvelles . Toujours bon pied bon œil sur ton Gogo Best ? Modifié le 9 novembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés