thierry365 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 9 heures, RolluS a dit : Bonne idée, mais c'est quand même pas normal, à ce prix, qu'on ai à sortir le tournevis, la clef allen, voir la cartouche de silicon Ils espèrent que les clients qui ont payé pour être beta testeurs fassent des video pour qu'ils puissent corriger les prochaines livraisons. Ca fonctionne, pourquoi s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Oui c'est pas faux du tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 C'est un peu bêta d'être testeur ,surtout gratuitement "C'est bon je sors" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Pas de problème sur ma master on verra la T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Le 15/09/2022 à 14:08, RolluS a dit : Hello all, J'ai reçu les pédales... C'est marqué "Commander" dessus . UPS devrait prendre ma roue dans l'entrepôt polonais demain Je savais pas que DHGate avait un système de dépot. En fait ils paient le vendeur qu'une fois que le colis est déclaré livré (par l'acheteur ou 5j après le suivi du transporteur). http://seller.dhgate.com/html/services/Escrow Serivce.html Du coup je me sens en sécurité avec mon achat, et je suis pressé de recevoir la T4, semaine prochaine il parait. La communication se passe toujours bien avec le vendeur (Kyrene, d'iWheel EU Store mais en vente directe sur DHGate): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Pour info 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Analyse et démontage de la T4 par les russes EcoDrift Article + vidéo YT https://ecodrift.ru/2022/09/14/begode-t4-razbiraem/ Featuring «an InMotion wheel » ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Pour ceux qui vont sur FdB: https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/5619470001444609/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : Pour ceux qui vont sur FdB: https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/5619470001444609/ Ca fait peur sa coupure à 20 km/h. Il était peut être au bout de sa batterie, là il n'a pas ajouté de détails, dommage. J'espère qu'on aura d'autres détails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le colis contenant ma T4 bouge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour, Un habitué de la Tesla 2 ou 3 a-t-il pu essayer la T4 ? Retrouve-t-on l’agilité de la T2 ou T3 en ville ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 59 minutes, Valpan a dit : Bonjour, Un habitué de la Tesla 2 ou 3 a-t-il pu essayer la T4 ? Retrouve-t-on l’agilité de la T2 ou T3 en ville ? Merci par avance ! Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). Et avec une suspension, cela ne doit pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 9 minutes, elric a dit : Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). Et avec une suspension, cela ne doit pas changer. Super ! Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 33 minutes, Valpan a dit : Super ! Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝 C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids. Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 à l’instant, Falpa a dit : C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids. Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue. Excellente nouvelle ! Je fais quasiment exclusivement de l’urbain, mais ne suis pas contre un peu d’amortissement pour mon dos, si la contrepartie liée au poids n’est pas trop marquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 49 minutes, elric a dit : Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). Et avec une suspension, cela ne doit pas changer. Cela dépend du pneu parce que celui de la V10F : je le trouve réticent quand il faut faire un demi tour. Par contre, les pneus de la V12HT et V11 pivote tout seuls pour peu qu'il y ait l'adhérence et le bon angle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Valpan a dit : Super ! Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝 Le poids quand tu pilotes une roue n'est pas un problème, ça apporte même de la stabilité grâce à un effet culbutos. Le soucis, tu t'en doutes c'est juste quand tu dois la lever ou monter des escaliers. Avec ma V12 qui fait 29 kgs , j'arrive à le faire mais tu commences à vraiment a le ressentir. Et de toute façon, tu finis par t'y habituer. Rajouter 3 ou 4 kgs et avoir une suspension en bonus, ça vaut le coup. Modifié le 19 septembre 2022 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) Je le dis et le répète, il faut tester cette T4 avant de l'adopter! Ce n'est pas une v12 de chez im, mais alors pas du tout! Les sensations sont complètement différentes, la V12 est super maniable. Cette T4 est une roue compliquée, ce n'est pas insurmontable mais c'est absolument différent. Modifié le 19 septembre 2022 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Ptite vidéo avec la T4 📸 @tylan https://www.instagram.com/reel/CiuYp2_rYrN/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Modifié le 20 septembre 2022 par Brand Clubhouse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Le colis contenant ma T4 bouge Arrivée prévue vendredi Edit du 21/09: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés