RolluS Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 J'ai donc le firmware V1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Je n'arrive pas à flasher la v2, même en mettant manuellement ma roue en mode flash, il n'y a que la v1 qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Réponse de Gyroroue Shop. Ils voient avec Begode pour les accessoires et consors. Askip les T4 sont en douane depuis 7 jours et ça bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Moi aussi ca avait passé un moment au dédouanement en Pologne. Surtout que c'est des produits contenant du lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, RolluS a dit : Moi aussi ca avait passé un moment au dédouanement en Pologne. Surtout que c'est des produits contenant du lithium Je suis ignare en ce domaine. Du coup aucune idée de ce que ça sous entend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Les douanes sont chiants pour de vrai, c'est pas une fausse excuse de GS si c'est ce que tu pensais En plus, ta roue est venue par bateau je crois? Donc pire qu'en train et pire qu'en avion. (Je pense que la mienne, si j'ai compris la logistique, est arrivée en train, sous le radar, en Pologne, puis en avion jusqu'à Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Ah non mais je leur fais tout à fait confiance bien au contraire ! Je vois juste pas pourquoi le Lithium ça titille les douanes. Je sais qu'il faut pas jeter un pain de lithium dans une baignoire sinon on fait péter la baraque mais c'est à peu près tout haha. Ouaip par bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Ah chaque fois que tu prends l'avion ou autre, il y a une règlementation spécifique dès qu'un produit contient des batteries au lithium, j'imagine qu'en import c'est pareil. De toute façon d'une manière générale, le dédouanement prends du temps, surtout que là du coup, ta roue est dans un container parmi des milliers d'autres qui ont été déchargés (allez, des centaines d'autres, ca dépend si c'est un port maritime ou fluvial) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 J'ai envie de ça pour porter la T4: Apparement quelqu'un en France a déjà pris une poignée (lol) de set pour T4 et master, quelqu'un d'ici? Le set revient à 169$ hors port. 159$ si on prend 10 sets. Ca interesse quelqu'un? Ou mieux: quelqu'un saurait en fabriquer? Parce que c'est de la chaudronnerie, donc faire traverser le monde (ca vient de Thailand), c'est moyen... 3 couleurs dispos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, RolluS a dit : J'ai envie de ça pour porter la T4: Apparement quelqu'un en France a déjà pris une poignée (lol) de set pour T4 et master, quelqu'un d'ici? Le set revient à 169$ hors port. 159$ si on prend 10 sets. Ca interesse quelqu'un? Ou mieux: quelqu'un saurait en fabriquer? Parce que c'est de la chaudronnerie, donc faire traverser le monde (ca vient de Thailand), c'est moyen... 3 couleurs dispos Oui c'est moi, mais je n'ai pas encore ma T4 Je vais contacter BlackDealDay pour avoir des nouvelles sur la date d'arrivée probable, et quand j'aurai monté les poignées je vous tiendrai au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Ça va tu va pas en avoir de trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour à tous Ma première sortie à Paris avec ma petite V5F au bout de mon 3ème mois, en faite, la légèreté de cette roue est très appréciable. Je suis passé à GS à coté de la bastille pour voir en réelle la T4 de plus près et comparer les tailles par rapport à ma V5F. Je ne voyais pas ça aussi gros qu'avec les images de YouTube. Presque 3 fois plus larges que la V5F et 2 fois plus lourde. Je commence à faire de plus en plus de Ride en Off Road pour éviter les voitures, car par chez moi, les pistes cyclables, c'est seulement 1 fine ligne dessinée sur la route quand elle y est. Je trouve ça trop dangereux. Je pense que la suspension de la T4, je devrais l’apprécier. J'ai vu en magasin, qu'il n'y avait pas que la roue qui était chère, les accessoires, c'est pire. Vu le prix, pas sûr que je puisse la prendre à noël, ou alors viser plus petit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Salut les gars juste pour info vous pouvez me dire à combien elle charge vos T4 en voltage à fond parce que moi elle monte qu'à 99, 7V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Hello all, @Pp91 et oui, la T4 est grosse, lourde, et chère, mais quel régal. Sinon tu as aussi la KS S18 et la Inmotion V11 qui sont suspendues, mais au facteur de forme, de poids, et de prix différent (mais de performance aussi, à voir laquelle ira à ton usage). Modifié le 14 octobre 2022 par RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Question con : J'imagine que les goupilles autobloquantes ça se trouve pas dans le premier Mr Bricolage venu. SI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Je pense que si. Faites attention quand vous sortez sous la pluie (ou ne sortez pas). Je vous prépare une petite vidéo, je vais peut être pas avoir besoin des goupilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, RolluS a dit : Je pense que si. Faites attention quand vous sortez sous la pluie (ou ne sortez pas). Je vous prépare une petite vidéo, je vais peut être pas avoir besoin des goupilles Ow ça sent le sapin... Je compte faire l'intégralité de la fiabilisation dès réception, avant même de l'essayer : - Réduction des têtes de vis qui rayent la fourche de suspat', vérification des serrages, ajout de frein filet. - Démontage du bloc CM, vérif des connectiques ,autres cosses, joints et réfection de ces derniers si besoin. - Ajout d'une spirale sur le câble moteur - Fiabilisation du moteur - Design de différents stl pour protéger les packs batteries etc (stl que je publierai évidemment sous licence CC, déso pas déso) Puis un jour peut-être que je sortirai rouler. Modifié le 14 octobre 2022 par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Oué, ça couine et ça grince: (on entend très bien le bruit anormal sur la 3ieme video) A mon avis, c'est un roulement fâche avec sa bague d'étanchéité qui n'a pas aimé l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bon ça veut en gros dire que même si on se casse le c** à fiabiliser le stator, on va se retrouver avec un pb d'infiltration d'eau... YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Petite info pour ceux qui ne seraient pas au courant depuis hier l'application EUC World a reçu une mise à jour et actualisé ses machines la T4 est disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés