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Begode t4


Erete

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Il y a 13 heures, Cormo a dit :

En fait je ne suis pas sûr que l'impression 3D soit la techno la plus appropriée pour faire ces pièces. Elles ne sont pas assez épaisses pour qu'on obtienne quelque chose de solide.

J'aurais tendance à dire qu'avec du TPU ce serait plus résistant parce que plus souple.

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Hello all,

@deadubed a trouvé sur thingverse et a imprimé une capote protège amortisseur.

Voici installé :

Biroute sortie:

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Biroute rentrée:

c3a827ff9f0a8407db9495bc03256001.jpg

Biroute en place:

8055d24a53ea35a61202badf48ee0795.jpg

 

Et des images qui bougent : https://streamable.com/4nqouq

La capote se monte facilement et semble faire le job (avec un "j")

Je pense que la matière est comme il faut, et que l'accessoire est indispensable vu l'inefficacité du garde boue d'origine et la crasse accumulée en quelques semaines/centaines de km (voyez la crasse sur ce que j'ai pas nettoyé..

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il y a une heure, Louixio33 a dit :

Je te confirme c'est une V1 avec le ZX j'ai reçu ma route juste après rollus 

Vu sur le fil de la Master :

 

Ils sont assez alarmistes et font un rappel global. Pour l'instant 10% de roues touchées et ça grossit à mesure de l'utilisation. Donc ces problèmes de stator ne sont pas à la marge et sont à prendre au sérieux. Mais ils remplacent.

 

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il y a 40 minutes, tokumeino a dit :

Vu sur le fil de la Master :

 

Ils sont assez alarmistes et font un rappel global. Pour l'instant 10% de roues touchées et ça grossit à mesure de l'utilisation. Donc ces problèmes de stator ne sont pas à la marge et sont à prendre au sérieux. Mais ils remplacent.

 

Donc ce serait le stator de mon moteur, ok.

J'ai envoyé un message à mon vendeur, il le verra lundi mais de toute façon la publication sur Facebook par begode pour ceux qui ont acheté des T4V1 elle est officiel c'est-à-dire pneu off road offert béquille offerte et 2 ans de garantie, c'est mon vendeur qui me l'a confirmé.

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Ah merde @Louixio33 désolé pour toi

Si c'est pas le pneu sur le pare boue métallique, alors oui, le stator a glissé.

2 ieme cas français connu après [mention=67]Eroue[/mention] @Brand Clubhouse

Arrêtes d'utiliser la roue, quand le câble des capteurs hall sera arraché ça te fera tout bizarre, et si c'est un câble de phase qui s'arrache ça va cramer la carte mère et tu vas la cramer.
D'ailleurs vu le clignotement du phare je pense qu'il y a déjà un retour de tension.

A mon avis, demande à ton vendeurs de faire expédier par Begode "a new V2 QS motor + 18 mosfets V2 main board".

Généralement ils ne posent pas de questions. Moi ils m'ont envoyé le "latest motor", j'espère sincèrement recevoir un QS.
Pour le pneu cross et le kickstand, j'ai du payer 40$ de port.



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, tu crois pas si bien dire mais ces derniers temps se serait plutôt lié à l'achat des nouvelles roues proposées sur le marché non?
Perso j'ai mis de l'huile de vaseline dans l'amortisseur quand j'ai mis la capote sur sa biroute.

Sinon, ne pas oublier qu'on a acheté des V1 en précommande. C'est de la présérie, on est des bêta testeurs.
C'est carrément pas normal mais tant qu'il n'y aura pas de régulation/ homologation ce sera malheureusement souvent le cas.

Les V2 ont été largement améliorées en prenant en compte nos gamelles et soucis. D'ailleurs, les premières officiellement vendues par les shops sont les v2...
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Sinon de mon côté...

C'est en cours de remontage suite à recentrage/dévoilage du moteur que j'avais mal remonté après l'avoir piné.

J'en ai profité pour installer ça :
https://www.decathlon.fr/p/ensemble-kit-garde-boue-velo-vtt-avant-arriere-rigide-26-27-5-29/_/R-p-324003?mc=8579403&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_accessoires-velo_decathlon

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Si je redémonte un jour, je reculerai la partie avant

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il y a 10 minutes, RolluS a dit :

Ah merde @Louixio33 désolé pour toi

Si c'est pas le pneu sur le pare boue métallique, alors oui, le stator a glissé.

2 ieme cas français connu après [mention=67]Eroue[/mention] @Brand Clubhouse

Arrêtes d'utiliser la roue, quand le câble des capteurs hall sera arraché ça te fera tout bizarre, et si c'est un câble de phase qui s'arrache ça va cramer la carte mère et tu vas la cramer.
D'ailleurs vu le clignotement du phare je pense qu'il y a déjà un retour de tension.

A mon avis, demande à ton vendeurs de faire expédier par Begode "a new V2 QS motor + 18 mosfets V2 main board".

Généralement ils ne posent pas de questions. Moi ils m'ont envoyé le "latest motor", j'espère sincèrement recevoir un QS.
Pour le pneu cross et le kickstand, j'ai du payer 40$ de port.


 

Salut rollus mon vendeur c'est extremetech store je suis en train de leur faire la demande.

  • +1 1
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Il y a 2 heures, RolluS a dit :

Perso j'ai mis de l'huile de vaseline dans l'amortisseur quand j'ai mis la capote sur sa biroute.

Sinon, ne pas oublier qu'on a acheté des V1 en précommande. C'est de la présérie, on est des bêta testeurs.
C'est carrément pas normal mais tant qu'il n'y aura pas de régulation/ homologation ce sera malheureusement souvent le cas.

Les V2 ont été largement améliorées en prenant en compte nos gamelles et soucis. D'ailleurs, les premières officiellement vendues par les shops sont les v2...

C'était bien entendu à prendre au second degré 😉, perso l'intérêt de la roue c'est la "simplicité" de conception et d'utilisation alors depuis quelques temps toutes marques confondues on nous propose des engins ou il faut passer autant de temps à bricoler qu'à en profiter si c'est pas plus (verrouillage du stator pour la T4, système de glissière de suspensions  de la S22, etc...), j'étais à 2 doigts de prendre la T4 V2 (QS+pneu TT+stand) à très bon prix mais bon je vais laisser passer un peu de temps pour voir les retour sur la V2 et son nouveau moteur, il sera toujours temps de discuter le prix avec les stores.

Modifié par Marco73
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