Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Ben non, sur ma Tesla (V2) je règle les seuils comme je veux. Enfin bon, si c'est comme ça je vais dévalider picétou. De toute façon je ne dépasse pour ainsi dire jamais 35 donc je ne devrais pas pousser la machine dans ses dernières limites de sitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 10:25, Cormo a dit : Je suis plutôt content de mes glissières pour le trolley Pour ceux que ça intéresserait, je joins le stl. Il est un poil modifié par rapport à ce que j'ai monté, dans l'espoir de regagner un peu de jeu. Gliss_Trolley.stl 36.8 Ko · 4 téléchargements Je vais imprimer ça @RolluSje peux t'en sortir une paire couleur capote si tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 11 minutes, deadubed a dit : Je vais imprimer ça @RolluSje peux t'en sortir une paire couleur capote si tu veux. Merci, mais @Cormo va me faire ça. D'ailleurs, nous avons parlé de faire une rando parisienne entre T4 (et V11) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, RolluS a dit : Merci, mais @Cormo va me faire ça. D'ailleurs, nous avons parlé de faire une rando parisienne entre T4 (et V11) Je suis pas rendu, faudrait que je vienne depuis ma bretagne profonde, ET SURTOUT FAUDRAIT QUE J'AIE UNE T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Craqué dans l'attente de la recevoir 😁 il y a 16 minutes, RolluS a dit : Merci, mais @Cormo va me faire ça. D'ailleurs, nous avons parlé de faire une rando parisienne entre T4 (et V11) Par contre je suis chaud pour la randonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 On tolèrera aussi les S18 ! (je me ménage un plan B au cas où...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Et hop ! C'est parti ! 20221114_201337.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) pour la rando, je serai partant si un peu de off road et si s18 accepted Cette vidéo ressemble fort à une ender 5 en direct drive (sous extrudée ) Modifié le 14 novembre 2022 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Quelques nouvelles de mon coté : Bientôt 400km avec et RAS pour le moment. Tout fonctionne correctement et aucun bruit suspect ! La roue est vraiment confortable et agréable à rider. En ce qui concerne l'autonomie, un poids (très) léger roulant à allure modérée (25-30) pourra facilement en obtenir en 80-90km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 56 minutes, Cormo a dit : Et hop ! C'est parti ! 20221114_201337.mp4 34.75 Mo · 0 téléchargement Ca va la vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Ça prend forme. 20221114_210602.mp4 @Scoulp c'est une Tronxy X5SA-400. Un point commun avec la Begode T4, en bien pire : cette imprimante est une vraie daube au sortir du carton et exige une foultitude de transformations avant d'être utilisable. Une fois ces transformations effectuées, elle donne de très bons résultats. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 56 minutes, Scoulp a dit : pour la rando, je serai partant si un peu de off road et si s18 accepted Cette vidéo ressemble fort à une ender 5 en direct drive (sous extrudée ) Bon ben rando suspat quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 22 minutes, Fabien Wheeler a dit : Quelques nouvelles de mon coté : Bientôt 400km avec et RAS pour le moment. Tout fonctionne correctement et aucun bruit suspect ! La roue est vraiment confortable et agréable à rider. En ce qui concerne l'autonomie, un poids (très) léger roulant à allure modérée (25-30) pourra facilement en obtenir en 80-90km. C'est bien tout ça Je pense qu'on peut dire que la moyenne c'est 80 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, Cormo a dit : Ça prend forme. 20221114_210602.mp4 53.17 Mo · 0 téléchargement @Scoulp c'est une Tronxy X5SA-400. Un point commun avec la Begode T4, en bien pire : cette imprimante est une vraie daube au sortir du carton et exige une foultitude de transformations avant d'être utilisable. Une fois ces transformations effectuées, elle donne de très bons résultats. Wow elle fait un de ces bordels oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Cormo a dit : Ça prend forme. 20221114_210602.mp4 53.17 Mo · 0 téléchargement @Scoulp c'est une Tronxy X5SA-400. Un point commun avec la Begode T4, en bien pire : cette imprimante est une vraie daube au sortir du carton et exige une foultitude de transformations avant d'être utilisable. Une fois ces transformations effectuées, elle donne de très bons résultats. T'avais qu'à prendre une Une Tronxymotion X5SA-V11, avec sa conception, finition, et après vente au top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, deadubed a dit : Wow elle fait un de ces bordels oO M'en fous, je ferme la porte je l'entends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, deadubed a dit : Wow elle fait un de ces bordels oO Il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont dans le silence © JCVD 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) nan.. faut prendre ca https://flsun3d.com/products/flsun-v400 moi j'ai une ender 3 pro 😁 Modifié le 14 novembre 2022 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Une précommande @Scoulp?! c'est un coup à finir avec un moteur défaillant ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 13 minutes, Scoulp a dit : nan.. faut prendre ca https://flsun3d.com/products/flsun-v400 moi j'ai une ender 3 pro 😁 Bof. J'ai débuté avec une imprimante Delta, dès que les pièces font plus de 7 à 8 cm ça part en c...lle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés