RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Allez, je pars rouler 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, RolluS a dit : https://cloud.tapatalk.com/s/6378c2f30eb7a/PXL_20221119_092211494.TS.mp4 Ça marche pô... Didiou, l'a de la gueule ta T4 ! Modifié le 19 novembre 2022 par Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 J'uploaderai autrement.Sinon, escaliers (10 marches) fait.Comment je la kiff!Je suis allé faire un tour pour l'essayer, j'y ai mis 10 bornes sans m'en rendre compte. Comme j'avais pas mon viseur tête haute avec info réserve vitesse et rappel de bip, j'ai pas poussé trop fort: https://euc.world/tour/615813190907279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) @Cormo voir ici Modifié le 19 novembre 2022 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Tiens on est pas trop loin l'un de l'autre 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 J'étais pas loin de chez moi mais en T4, rien est loin 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, RolluS a dit : Sinon, escaliers (10 marches) fait. En montée ou en descente? Je recherche des vidéos sur la montée de marche...j'en ai vu certaines avec des passages avec des marches remontées a faible allure. Je me disais poutant qu'avec de l'élan et un peu de vitesse ca serait surement plus facile. J'ai pas vu de vidéo avec une remontée de marche classique , 20 cm de haut, à chaque fois des des toutes petites marches Vu le poids de la roue, je trouve que cette question est importante, car c'est peut être la meilleure option pour ne pas porter la roue Modifié le 19 novembre 2022 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) En descente pour le moment. J'ai pensé à la montée, mais comme j'avais laissé mes coui... mon courage en haut des escaliers, j'ai pas fait Modifié le 19 novembre 2022 par RolluS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 24 minutes, adri75 a dit : En montée ou en descente? Je recherche des vidéos sur la montée de marche...j'en ai vu certaines avec des passages avec des marches remontées a faible allure. Je me disais poutant qu'avec de l'élan et un peu de vitesse ca serait surement plus facile. J'ai pas vu de vidéo avec une remontée de marche classique , 20 cm de haut, à chaque fois des des toutes petites marches Vu le poids de la roue, je trouve que cette question est importante, car c'est peut être la meilleure option pour ne pas porter la roue Une 16" mesurant approximativement 40cm de diamètre, comment fait-on pour monter 10 marches supposément sur l'élan avec une roue dont la hauteur d'axe est égal à la hauteur de la marche? je suis curieux de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Ah effectivement dit comme ça ya un probleme 😅 enfin jsuis pas expert en mécanique non plus.. du coup pour monter une marche il faut forcément que l'axe soit plus haut que celui ci ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Ou du grip et une impulsion verticale dure à donner à chaque marche... Sinon ben c'est comme monter un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Petite sortie sous la pluie. Garde boue validé: Joint spi (monté à l'envers, ressort à l'extérieur) validé pareil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Bon ben... J'ai demandé une prise en charge sous garantie pour la partie électrique: https://photos.app.goo.gl/mCaKqwwjtRXbdvkZ7 Le problème de non alimentation de l'éclairage et de l'écran sous 20°C est connu pour les V1. Par contre, la charge ne se lance pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la température, si j'ai mal remonté quelque chose, ou si quelque chose est tombé en panne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 1 heure, RolluS a dit : Bon ben... J'ai demandé une prise en charge sous garantie pour la partie électrique: https://photos.app.goo.gl/mCaKqwwjtRXbdvkZ7 Le problème de non alimentation de l'éclairage et de l'écran sous 20°C est connu pour les V1. Par contre, la charge ne se lance pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la température, si j'ai mal remonté quelque chose, ou si quelque chose est tombé en panne. C'est très embêtant cela pour toi je viens juste de les contacter concernant ce problème si il as étais fixé. Voila ce qu'il m'a répondu. En espérant que cela soit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Décidément... Va falloir tout tropicaliser. Et accessoirement, Begode devrait juste rappeler toutes les V1. Y a trop de problèmes dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 @RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires. De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée. On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V1 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Cormo a dit : @RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires. De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée. On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V1 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀 Franchement, elle aurait été 18" j'aurais pris une V11. Mais comme c'est l'enfant prodigue, i.e la seule 16" suspendue... Bah vouhala 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 41 minutes, deadubed a dit : Décidément... Va falloir tout tropicaliser. Et accessoirement, Begode devrait juste rappeler toutes les V1. Y a trop de problèmes dessus. La tropicalisation ne servira à rien, d'ailleurs elle semble plutôt bien fait (bon, on voit l'abondance de résine et les traits de pinceau sur la carte de multiplexage batteries mais bon... Les Russes ont trouvé: remplacer la résistance de 4.7kOhms (entouré en bleue pour les bons yeux) par une 2kOhm et hop, pls de problème (testé à 0.0°C): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, RolluS a dit : La tropicalisation ne servira à rien, d'ailleurs elle semble plutôt bien fait (bon, on voit l'abondance de résine et les traits de pinceau sur la carte de multiplexage batteries mais bon... Les Russes ont trouvé: remplacer la résistance de 4.7kOhms (entouré en bleue pour les bons yeux) par une 2kOhm et hop, pls de problème (testé à 0.0°C): Je tente ça je baise toute la carte : - vernis - résistance à plat - fer à souder de type salle de techno du collège d'à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 5 minutes, Cormo a dit : @RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires. De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée. C'est le même problème: sous 20°C l'écran ne s'allume pas. Encore plus frais, c'est l'éclairage qui a un problème. La carte mère on sait pas... Chez moi il fait 19°C, selon les recommandations du gouvernement (ou par habitude, depuis une demie douzaine d'année qu'on est plus en chauffage collectif). il y a 5 minutes, Cormo a dit : On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V11 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀 Une V11 downsizé en 16" et avec un maximum de masses (y compris les batteries) suspendues ça doit être top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés