RolluS Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Wow bien joué @deadubed, j'y arrive pas 😛 (mais donne pas la réponse, sait on jamais, on tient peut être un petit jeu fil rouge pour ce sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour à tous, J'ai vu ces protections sur https://www.facebook.com/groups/451073013606363/permalink/516067253773605/, j'ai laissé un message mais pour le moment pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 avec mon T4 j'ai des vibrations et des bruits de chocs dès que je commence à amorcer un mouvement avant ou arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, pepere a dit : avec mon T4 j'ai des vibrations et des bruits de chocs dès que je commence à amorcer un mouvement avant ou arrière. Moteur ZX ? Si oui, arrête de rouler avec et contacte ton revendeur. Il y a un risque important de blessure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Quelqu'un peut me donner la hauteur sol- sous pédale une fois dessus ? Pélican pourrait même comparer avec sa s18 ça serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garozoom Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonsoir à toutes et tous. Bah oui, il doit il y avoir des dames... Je lis ici et là les déboires et les méthodes astucieuses destinées à tenter de les régler. C'est super. L'intelligence collective je kiffe. Et il peut m'arriver de me débrouiller aussi. Mais au moment ou je vous écrit j'aurais besoin qu'on me dise, encore, tout ce qui est bien. C'est quoi la fameuse glisse Begode. Une expérience que vous voulez vivre encore longtemps ? Et si vous n'aviez pas pris la T4, vous auriez opté pour quelle alternative ? Et ... Bref. J'ai lu toutes les pages et je veux encore me rassurer avant de craquer Merci par avance ! Sinon, sur la contrepèterie je cale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garozoom Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Ah oui J'ai une KS16X avec des power pads de chez Grizzla (les moyens). Et j'aime beaucoup cette roue. Il lui manque juste un petit peu de puissance, un peu de vitesse et une suspension. J'ai tourné autour de la Master aussi. Mais son poids, à gérer en cas d'embardée, et son coté pousse au crime me fait un peu peur. Quand certains, dont j'ai l'impression qu'ils sont nombreux, t'écrivent qu'ils atteignent des 70km/h, voir plus, sans s'en rendre compte il y a de quoi se questionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 20 minutes, garozoom a dit : Ah oui J'ai une KS16X avec des power pads de chez Grizzla (les moyens). Et j'aime beaucoup cette roue. Il lui manque juste un petit peu de puissance, un peu de vitesse et une suspension. J'ai tourné autour de la Master aussi. Mais son poids, à gérer en cas d'embardée, et son coté pousse au crime me fait un peu peur. Quand certains, dont j'ai l'impression qu'ils sont nombreux, t'écrivent qu'ils atteignent des 70km/h, voir plus, sans s'en rendre compte il y a de quoi se questionner. En faite il te manque juste la T4 et pas la Ks16X nan je rigole mais malgré tout les défauts qu'on lui as trouvé, j'ai pas hésiter la prendre quand même au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 7 heures, pepere a dit : avec mon T4 j'ai des vibrations et des bruits de chocs dès que je commence à amorcer un mouvement avant ou arrière. C'est un moteur QS, merci. VID_20221122_132432.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 17 heures, pepere a dit : C'est un moteur QS, merci. VID_20221122_132432.mp4 Ce serait pas les ressorts du trolley? As tu toujours ces bruits quand il est fermé? Je suis pas sur de bien voir/entendre. Y'a moyen de poser la caméra sur un point fixe, ou de descendre de la roue? Modifié le 23 novembre 2022 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 10:19, pepere a dit : Bonjour à tous, J'ai vu ces protections sur https://www.facebook.com/groups/451073013606363/permalink/516067253773605/, j'ai laissé un message mais pour le moment pas de réponse. J'aime bien J'ai vu le même genre sur le groupe TG espagnol (je préfère les thaï ci-dessus): https://es.wallapop.com/item/begode-t4-nueva-con-50km-monociclo-electrico-851458863 Moi j'ai pris ça chez Nylonove, achetés chez hulaj: Et les fairings Clark pad: Vus ici: https://t.me/s_EUC/33956 achetés chez clarkpads Je verrai bien comment j'adapterai le front bumper nylonove. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 3 heures, RolluS a dit : J'aime bien J'ai vu le même genre sur le groupe TG espagnol (je préfère les thaï ci-dessus): https://es.wallapop.com/item/begode-t4-nueva-con-50km-monociclo-electrico-851458863 Moi j'ai pris ça chez Nylonove, achetés chez hulaj: Et les fairings Clark pad: Vus ici: https://t.me/s_EUC/33956 achetés chez clarkpads Je verrai bien comment j'adapterai le front bumper nylonove. Les Nylonove, ce sont pour moi les plus beaux. C'est pas évident les protections, les pads...en même temps il y a l'esthétisme, le prix, et puis comment acheter. Et puis on peut aussi essayer de faire faire. Et puis j'oubliais les pédales, car oui c'est vrai sur le T4 v2 elles glissent. Vous avez vu ces photos, ça fait peine, c'est pas évident de protéger le haut du T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 4 heures, RolluS a dit : Ce serait pas les ressorts du trolley? As tu toujours ces bruits quand il est fermé? Je suis pas sur de bien voir/entendre. Y'a moyen de poser la caméra sur un point fixe, ou de descendre de la roue? J'avais essayé le trolley fermé, c'était pareil. Mais là, je viens de faire 50km, et maintenant le problème semble presque disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 4 heures, pepere a dit : J'avais essayé le trolley fermé, c'était pareil. Mais là, je viens de faire 50km, et maintenant le problème semble presque disparu. Bien, peut être un corps étranger quelque part. Il faudrait (faire) vérifier tes connexions électriques et tes serrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, pepere a dit : Les Nylonove, ce sont pour moi les plus beaux. C'est pas évident les protections, les pads...en même temps il y a l'esthétisme, le prix, et puis comment acheter. Et puis on peut aussi essayer de faire faire. Et puis j'oubliais les pédales, car oui c'est vrai sur le T4 v2 elles glissent. Oui, Nylonove et clarkpads, c'est les mieux étudiés je trouve Il y a 4 heures, pepere a dit : Vous avez vu ces photos, ça fait peine, c'est pas évident de protéger le haut du T4. Le haut c'est pas évident effectivement. Peut être à la Thaïlandaise? (ici une master, je retrouve plus la T4 équipée pareil) J'aimerai beaucoup que Clarkpads sortent la même sur-selle que pour la master, le kit parfait: Modifié le 23 novembre 2022 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 2 heures, RolluS a dit : Oui, Nylonove et clarkpads, c'est les mieux étudiés je trouve Le haut c'est pas évident effectivement. Peut être à la Thaïlandaise? (ici une master, je retrouve plus la T4 équipée pareil) J'aimerai beaucoup que Clarkpads sortent la même sur-selle que pour la master, le kit parfait: La version la Thaïlandaise avec bagages c'est marrant, et surtout pratique. Clarkpads, oui elle est vachement bien. j'avais vu des détails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garozoom Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Terrible J’ai flashé aussi sur les Clark Pads . Mais les frais de port sont ouf. 89 € il me semble. Peut-être faudrait-il réaliser une commandes groupée pour faire blesser le coût ? Des partants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Ah zut, dommage, ma commande est en cours ...Sinon je suis partant si organisation d'un retrait sur Paris, car j'imagine que c'est encombrant et si renvoie postal national ça risque d'annuler l'économie Je prendrai sûrement la selle quand ils auront fini (ils devraient l'attaquer semaine prochaine).Je peux aussi demander s'il est possible d'ajouter quelques sets a ma commande.Qui veut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 4 heures, garozoom a dit : Terrible J’ai flashé aussi sur les Clark Pads . Mais les frais de port sont ouf. 89 € il me semble. Peut-être faudrait-il réaliser une commandes groupée pour faire blesser le coût ? Des partants ? En plus des coûts de transport, tu auras des frais de douane et la TVA. Je me permets, as tu jeté un oeil au Pack Adventure pour T4? Il est équivalent, voir plus ergonomique au niveau des mollets. https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 ...ça casse un peu le fil mais quand même, ces pacs batterie MASTER / T4 auraient 1 800km (il n'est pas précisé dans quelles conditions) et le boitier est déjà HS au niveau des attaches, franchement la loose pour Begode au tarif de ces roues, là on est pas dans le traditionnel manque de finition ☹️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés