Trump_vance Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 [mention=11733]ImhOt3p[/mention] pourquoi tu crois que j'ai le capot de la T4 aussi souvent ouvert ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Les fairings pour master qui ont servi de base aux BBQ pour T4:https://www.thingiverse.com/thing:5453902C'est gratos, à vos réglets 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 23 heures, RolluS a dit : J'ai trouvé via nos amis russes des 3DPrint pour l'étanchéité du moteur: 2-Body.stl 73.91 Ko · 3 téléchargements Spacer for 60x80x8.stl 128.3 Ko · 3 téléchargements (source: https://t.me/Begode_T4/28908 et https://t.me/Begode_T4/29239 Question d'un novice en roulement : Ca s'installe comment ces protections, faut coller / clipser / siliconer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 J'imagine que c'est juste clipsé (emmanché en force) vu les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Fait un temps à pas mettre un wheeler dehors... Bon j'ai un peu sorti la S18, mais ai rebroussé chemin à la Seine Musicale, frigorifié. En rentrant j'ai terminé l'intervention entamée ce matin, à savoir le remontage de l'électronique après remplacement de la résistance supposée corriger le problème de démarrage à froid du display, qui ne cessait de s'intensifier avec la baisse des températures. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas une opération très facile. Je ne la recommande pas à ceux qui ont moins de 40 années d'expérience dans le domaine de la soudure de composants électroniques. D'ailleurs, bien que répondant largement à ce critère de compétences, le résultat laisse un peu à désirer : Mais bon, à température de l'appartement, une fois le tout remonté ça marche. On verra si au froid ça aura amélioré quelque chose. J'aivoulu profiter de ce que c'était ouvert pour sécuriser le module Bluetooth, quelque peu branlant : mais ça n'a pas marché mon mastic silicone n'a pas collé au circuit imprimé. Enfin j'ai bricolé un abat-jour réglable pour éviter d'éblouir la populace. Ceci a nécessité une petite découpe des pads, on s'en accommodera. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 On as de beau bricoleur ici😀 3 semaine que j'attends la roue, elle apparait toujours pas dans le suivi de commande... Faut être patient avec c'est commande à l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Je vais bientôt faire tuning(Ça a passé la douane sans TVA ni taxe de dédouanement)J'aime bien, je cherche a voir si j'intègre leur bumper à l'avant, ou celui de Nylonove: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 J'aivoulu profiter de ce que c'était ouvert pour sécuriser le module Bluetooth, quelque peu branlant : Enfin j'ai bricolé un abat-jour réglable pour éviter d'éblouir la populace.J'ai fait un pied en silicone (il a la forme d'un volcan).Pour l'abat jour, le réglage du phare ne donnait pas un compromis éclairage/éblouissement satisfaisant ?On m'a jamais exprimé de gêne, mais après je ne roule que sous un éclairage public pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) <hs> @RolluS , tu as une lampe d'atelier cultissime, rotules à pistes électriques, elle m'a rajeuni de 50 ans... . En fait, je viens de constater qu'elle existe toujours à la vente, entre 75 et 500€ . Modifié le 4 décembre 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Le réglage du phare est une illusion marketing. Si tu le baisses tu ne peux plus fixer le "siège", qui est vissé sur son support. Modifié le 4 décembre 2022 par Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 7 heures, Techos78 a dit : <hs> @RolluS , tu as une lampe d'atelier cultissime, rotules à pistes électriques, elle m'a rajeuni de 50 ans... . En fait, je viens de constater qu'elle existe toujours à la vente, entre 75 et 500€ . Il pourrait te l'offrir pour Noël 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 [mention=202]RolluS[/mention] , tu as une lampe d'atelier cultissime, rotules à pistes électriques, elle m'a rajeuni de 50 ans... . En fait, je viens de constater qu'elle existe toujours à la vente, entre 75 et 500€ . Yes, une JLD, j'en ai aussi en applique sur mes mûr, on est fan.Je les trouve sur la brocante à Chatou, c'est un brocanteur de Montélimar qui les restaure et fait ça très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Le réglage du phare est une illusion marketing. Si tu le baisses tu ne peux plus fixer le "siège", qui est vissé sur son support.Il faut fixer l'avant en premier puis "déformer" la selle pour aller chercher l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il pourrait te l'offrir pour Noël Tu te transformes en troll de Noël pour lui livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 49 minutes, RolluS a dit : Il y a 2 heures, Cormo a dit : Le réglage du phare est une illusion marketing. Si tu le baisses tu ne peux plus fixer le "siège", qui est vissé sur son support. Il faut fixer l'avant en premier puis "déformer" la selle pour aller chercher l'arrière Mauvaise idée amha (je l'ai eue moi aussi) Le bloc de mousse se déchirerait à court terme sous la contrainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a une heure, RolluS a dit : Tu te transformes en troll de Noël pour lui livrer ? Juste en Père 🎅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Mauvaise idée amha (je l'ai eue moi aussi) Le bloc de mousse se déchirerait à court terme sous la contrainte.Je vais te faire une vidéo, j'arrive à régler mon phare (sans rien démonter même). J'ai monté ça serrant "un peu plus que juste".Là je suis sur la suspension je vais faire un comparatif des débattements Begode vs Nylonove, donc je te ferai ça un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Juste en Père . J'aurais pensé que le père noël était en traîneau et les trolls en V11, autant pour moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Petites inquiétudes de mon côté sur la suspension. Je me demande si les modifs que j'ai apportées ne conduisent pas à une espèce de grippage. Il y a infiniment moins de jeu qu'à l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés