RolluS Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Ça me semble vachement bien oui. Je ne connais pas leur SAV, je sais pas si certains peuvent en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Oui le sav de Extremtech fonctionne, le dernier exemple en date est le problème d'écran et de phares qu'il y a eu sur les premiers Batch de Master, ils ont très vite réagi et nous ont envoyé 3 cartes à changer. Par contre quand il s'agit d'un problème plus grave, roulements, panne de la carte mère..... C'est plus compliqué... En prenant le temps on arrive quand même à trouver une solution, mais il faut être patient (cela va faire 2 mois que j'attends un nouveau moteur), et maintenant j'ai très certainement un problème de carte mère (ma roue ne veut plus démarrer), mais il va falloir que j'arrive à prouver la panne et ensuite négocier pour qu'ils m'envoient une nouvelle carte mère et attendre qu'elle arrive donc c'est long très long, J'ai l'impression que le sav est compliqué chez tous les revendeurs même en boutique française. Moi j'ai fait le choix d'acheter chez Ali en connaissance de cause, avec la Master j'enchaîne les soucis mais auparavant je n'avais jamais eu de problème sur mes précédentes roues toutes acheté sur Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGM59 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Attention, chez EXTREMETECH, j'ai demandé quelle est la version et il semble que la roue à 2001.23 ce soit un batch 1. Ils m'ont dit que si je veux la version plus récente c'est plus cher à 2169€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Oui, c'est une V1. Si t'es bricoleur, tu peux la fiabiliser en goupillant le stator. Aussi, Begode offre le pneu cross et le kickstand sur les V1, et une garantie constructeur de 2 ans. Chez iWheel EU Store, j'ai eu mes pièces détachées sous 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Salut tout le monde, j'ai reçu de la part de mon vendeur les pièces pour régler le problème des phares et de l'écran avec le froid et aussi les deux plaquettes du port de charge, j'ai bien fait les changements de pièces, dès que j'allume la roue l'écran s'allume les phares s'allument dès que je la redresse pour la stabiliser elle se met à biper et elle se stabilise pas. au secours pouvez vous m'aider ? Les 3 pièces que j'ai changé sont sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 20230127_232844.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 C'est la première fois que je vois ça.Tu as bien rebrancher tous les câbles, y compris moteur et capteurs hall?L'appli se connecte ? (Elle pourrait indiquer le défaut).Essaies de recalibrer peut être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 allume ta roue en position droite Comme dit RolluS, recalibre avec EUC WOrld ou l'appli begode (qui ne veux plus se lancer chez moi, malgres mes essais multiples) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) c'est pour quand ce rassemblement de t4 sur panam alors ? 😁 il n'y aurait pas inversion pads avant/arriere ? 😅😜 Modifié le 28 janvier 2023 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Interdit au T4 Paname c'est mon territoire. Vous serez tous contrôler par mes amis de la police. 😎 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 34 minutes, Pat75 a dit : Interdit au T4 Paname c'est mon territoire. Vous serez tous contrôler par mes amis de la police. 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Les gars vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre. J'imagine qu'on va pas tarder à assister à votre mariage avec bien sûr la V11 comme témoin. 🤣🤣 Pat75 + ImhOt3p = 💓💞💕 Modifié le 29 janvier 2023 par Tibiscui 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 c'est pour quand ce rassemblement de t4 sur panam alors ? il n'y aurait pas inversion pads avant/arriere ? Si, elle est voulue... C'était pour montrer à Frank (EUC Custom Power Pads: https://www.euc-custom-power-pads.com/)Il fallait faire de la place:J'adore ce nouveau setup, les jump pads sont gros, mais tellement rigide et sécurisants, maintenant je saute des trucs je vous raconte même pas .J'ai adoré cette transaction avec Frank, il faut le joindre sur les réseaux sociaux, car il accompagne dans l'achat, avec de très bons conseils, et il vérifie qu'on choisi bien ce qu'il nous faut pour notre besoin, et que ce sera compatible avec notre roue.Il fait des jump pads et power pads pour plein de roue, même pour la V11, malgré qu'elle soit parfaite sortie d'usine, avec un retour SAV proche de 100% 🧌🧌🧌 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Le 28/01/2023 à 08:40, RolluS a dit : C'est la première fois que je vois ça. Tu as bien rebrancher tous les câbles, y compris moteur et capteurs hall? L'appli se connecte ? (Elle pourrait indiquer le défaut). Essaies de recalibrer peut être aussi. Problème résolu j'avais un câble du capteur effet hall sectionné on la ressouder ça marche. Par contre malgré tous ces changements marron ne charge toujours pas sans, 8 et là elle est à 98,9v à 100 % équilibré et voyant vert. Je pensais que c'était le port de charge mais pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decate Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour, Je suis tenté par la T4 mais je me pose des questions sur l'étanchéité : à quelle point elle est mauvaise ? Est-ce qu'on risque de griller la roue si on n'a pas de bol en roulant sous forte pluie ? Ou est-ce que c'est plutôt qu'à force de rouler sous la pluie il y a de l'humidité qui va s'infiltrer petit à petit et dégrader des éléments ? Ou les 2 ? Il faut l'ouvrir systématiquement après une ballade sous la pluie pour la nettoyer ? Et est-ce que c'est améliorable ? On peut trouver des exemples de gens qui l'ont fait et qui l'ont décrit quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Problème résolu j'avais un câble du capteur effet hall sectionné on la ressouder ça marche. Par contre malgré tous ces changements marron ne charge toujours pas sans, 8 et là elle est à 98,9v à 100 % équilibré et voyant vert. Je pensais que c'était le port de charge mais pas du tout.Je m'en doutais pour le câble du capteur (bon j'avais dit bien branché, pas cassé ), c'était une piste.Tu as mesuré au voltmètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour, Je suis tenté par la T4 mais je me pose des questions sur l'étanchéité : à quelle point elle est mauvaise ? Est-ce qu'on risque de griller la roue si on n'a pas de bol en roulant sous forte pluie ? Ou est-ce que c'est plutôt qu'à force de rouler sous la pluie il y a de l'humidité qui va s'infiltrer petit à petit et dégrader des éléments ? Ou les 2 ? Il faut l'ouvrir systématiquement après une ballade sous la pluie pour la nettoyer ? Et est-ce que c'est améliorable ? On peut trouver des exemples de gens qui l'ont fait et qui l'ont décrit quelque part ?Qui t'a dit qu'elle était mauvaise ?Sauf si tu démontes l'électronique, de ce côté là d'origine elle est pas mal (peut être, ajouter un congé de silicone à la sortie des câbles phare /buzzer.Les batteries sont ok.Les roulements de roue sont pas étanches, c'est a eux qu'il faut faire attention: joint spi, cache imprimé, ou graisse. Même problème que sur beaucoup de roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 pas de risque pour la carte mère, elle est en hauteur et relativement étanche. Comme le dit Rollus, je suis d'accord sur les deux fils du buzzer .. et encore... Tu peux facilement mettre un sac en partie haute si cela peut te rassurer. J'ai roulé sous la pluie battante, la CM était préservée Les roulements par contre, ils ne tiendront pas longtemps, ils rouillent vite. Clairement ... la T4 demande un investissement temps / brico pour les roulements si tu veux rouler sous la pluie... Du nouveau sur thingiverse https://www.thingiverse.com/search?type=things&q=begode&sort=newest&page=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 5 heures, RolluS a dit : Qui t'a dit qu'elle était mauvaise ? Sauf si tu démontes l'électronique, de ce côté là d'origine elle est pas mal (peut être, ajouter un congé de silicone à la sortie des câbles phare /buzzer. Les batteries sont ok. Les roulements de roue sont pas étanches, c'est a eux qu'il faut faire attention: joint spi, cache imprimé, ou graisse. Même problème que sur beaucoup de roues. Penses tu, qu'une roue sans normes IP est faite pour rouler sous la pluie? Au delà des soucis d'humidité concernant l'oxydation des roulements, elles peuvent toutes théoriquement rouler sous une averse. Par contre, celles qui n'ont pas une norme IP prennent plus de risques. D'une simple défaillance électronique, à un roulement qui grippe plus rapidement dans le meilleur des cas. Personnellement, je déconseille. Le risque d'incendie est à ne pas minimiser. Bien au contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Oui je le pense! Pour corriger/compléter, je ne parlerai pas de norme, mais de certification. Ainsi ce n'est pas parce que Begode a pris des raccourcis et n'a pas passé les tests de certification IP, qu'ils n'ont pas pour autant pris en compte l'étanchéité dans le design (on trouve de nombreux joints et étanchéité silicone. Par ailleurs on voit BEGODE rouler dans l'eau dans leur vidéo de promo. Je ne le recommande pas car aucune roue, même si elle résiste aux projections voir au jet haute pression (avec ou sans certif), n'est complètement étanche (IPX8). Du coup, ne pas dépasser le moyeu, c'est à dire garder les pédales au dessus de l'eau. Enfin, l'indice IP n'empêche pas l'incendie, voir par exemple sur les V11 qui ont une certification IP et une tendance au feu de batteries: https://www.inmotionworld.com/announcement/v11-fire-cause-investigation. Prends bien soin de tes batteries @Pat75 J'ai 700km au compteur de ma T4, qu'il pleuve, vente, ou neige. Le seul élément tout pourri qui n'aime pas l'eau et l'humidité, c'est les roulements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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