Totogot Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 J'ai changé l'amortisseur d'origine pour un Exa 291R 1000lbs (reco de Marty pour ses ex30 et master), très facile à faire (il faut juste limer un côté de la pièce pour que ça rentre, 5s de meuleuse d'angle), c'est nettement plus confortable comme ride. Et pas besoin de regonfler tous les x jours. Sinon la batterie semble se décharger lentement roue éteinte, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Begode va t-il continuer à l'upgrader ?? Ce serait bien, il y a une demande dans cette gamme de roue pas super lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Le 07/05/2023 à 11:00, NicoGyro a dit : Bonjour à tous, J'ai dû changer la carte mère de ma T4, mais elle a pas mal changé depuis ma version. J'ai branché comme sur la deuxième photo. QQ'un sait si c'est bon ? Je n'ose pas trop mettre sous tension au cas où j'ai mal branché les divers trucs. Merci d'avance Pour infos, mon montage était bon, donc si d'autres ont le même genre de questions, ce branchement fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Salut la compagnie. Est ce que le model T4 est devenu fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS.En V1:- moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques...- éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2- carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2- roulements nées de la première pluie, morts à la secondeEn V2:-A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 C'est une bonne nouvelle. Comme quoi tout est perfectible. Je pense que la T4 est un très bonne roue en ville. Et banlieu proche. Ses performances sont intéressantes. Félicitations à vous d'avoir bosser sur le premier model V1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 15 heures, RolluS a dit : Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS. En V1: - moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques... - éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2 - carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2 - roulements nées de la première pluie, morts à la seconde En V2: - A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2) Mon écran ne fonctionnait pas, en changeant les deux pièces nécessaires une des pattes de la carte mère s'est dessoudée. J'ai donc récupérer une carte mère de rechange, je ne sais pas de quel batch de carte mère il s'agit par contre. Mais sinon la V2 fonctionnait bien (à part l'écran :() 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 D'acc. C'est une carte mère V3 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 11 heures, RolluS a dit : D'acc. C'est une carte mère V3 je pense En effet on dirait, j'ai peut être eu de la chance finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Petite question pour les beeps, j'ai EUC world et l'app Begode, je n'arrive pas à avoir des bips à la vitesse exacte que j'ai choisie. J'ai soit -beep a 30 km/h - pas de beep du tout QQ'un a une méthode pour arriver à avoir des bips à la vitesse que l'on souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Hello,Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback.Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 24 minutes, RolluS a dit : Hello, Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback. Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/ Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas... Ah d'accord, je ne pensais pas que ce n'était pas possible. Bon tant pis, merci pour ta réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 La T4 V2 est ip 65 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Les T4 V1, v2, V3, sont IP rien.A vu de nez je dirais IP53 (la poussière rentre pas, l'eau par aspersion a 60° de la verticale aussi, dans le roulement)Après je la nettoie au jet d'eau, en faisant attention a pas insister sur les roulements (protégés par des joints spi dans mon cas) et les zones où il y a de l'électricité et de l'électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 On s'en fout des spécifications, on roule... Tiens, je viens de passer les 1000 km hier, en rentrant de la rando de @King Size. Hier avec @DehoXeD on a échangé nos roues sur quelques km. Honnêtement la S22 est largement meilleure en ce qui concerne la suspension. Pour ce qui est de l'agrément global, la T4 est quand même pas mal du tout selon mes critères (maniabilité, poids, pêche...). Pas certain que j'échangerais ma T4 pour une S22. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bien-sûr, on roule, et certains la nettoie au jet (a ne pas reproduire sans la surveillance d'un adulte qui sait que l'électricité n'aime pas l'eau)Je viens encore de finir une batterie, 71km, avec mes 90kg+ équipé.Je n'echangerai pas non plus la T4, enfin, pas encore testé la Patton ou la Commander mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Entre la T4 et la Patton, il n'y a pas match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Par contre entre la commander mini et la T4 la oui. Dommage que nous n'ayons pas d'avantage de retour sur cette première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Pour celui qui veut s'équiper maintenant il y a effectivement un peu plus de choix qu'avant, encore une fois, selon l'usage certaines roues/marques conviendront mieux que d'autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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