Tribalou40 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 22 minutes, Falk34 a dit : Et une bonne alternative reste l'occasion, Pas mal de T4 d'occasion à vendre sur LBC avec peu de kilomètres et bourrés d'options à bon prix et surtout disponible de suite 😭 La mienne je l'ai achetée d'occase, une batch 3 et nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 J'ai quand même du mal à acheter une T4 d'occasion ancienne version pour 400€ de + qu'une V4 neuve, même s'il y a quelques semaines d'attente... 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, Kromza a dit : J'ai quand même du mal à acheter une T4 d'occasion ancienne version pour 400€ de + qu'une V4 neuve, même s'il y a quelques semaines d'attente... 😔 Oui mais elle est rodée déjà un peu modifiée, améliorée et je roule déjà avec... d'autres sont toujours dans des entrepôts à droite ou à gauche... J'ai acheté en 2022 une roue neuve dans une enseigne Mobility urban qui ne marchait pas dès la sortie du carton.... donc 2 mois de plus d'attente entre la guéguerre garantie constructeur et Mobility urban qui partait en congés d'été.... J'ai revendu ma roue d'occase et elle tourne toujours aussi bien. C'est comme mes voitures, je ne les ai jamais achetées neuves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Les promos semblent arriver à grands pas pour la T4.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) on ne peut pas activer le mode race sous eucworld ? L'appli begode deconne sur mon tél Modifié le 16 septembre 2023 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 @Scoulp Seba va intégrer toutes les nouvelles options begode prochainement il a décalé la grosse MAJ qui devait sortir cette semaine spécialement pour ca T'as tenté de MAJ l'appli begode? Elle est dispo sur le playstore depuis quelques jours 👌 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zzcyi.monotroch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 @Feinh Merci ! J'ai essayé cette maj, mais ca ne marche pas sur mon samsung FE quelque chose La MAJ de Euc wolrd cette semaine est une bonne nouvelle ! Je vais attendre merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Salut les T4, j'ai installé le dernier firmware, mais en mode course, le moteur fait du bruit à l'arrêt, du coup je suis repassé en hors route, ou là elle ne fait pas de bruit Salut, il y a 36000 firmware dans l'appli, t'as mis lequel? Aussi, j'ai une T4 v1, faut j'essaie de pas la briquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 11 minutes, RolluS a dit : Salut, il y a 36000 firmware dans l'appli, t'as mis lequel? Aussi, j'ai une T4 v1, faut j'essaie de pas la briquer Tu mets celui de la T4, le dernier, il y a juste beaucoup de référence de roue après généralement tu mets le dernier firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Ceux qui n'utilisent/n'ont qu'une seule roule, la T4, vous vous en sortez en multimodal, dans le métro, les boutiques, en ville etc ? S'il y en a qui ont reçu leur V4 avec batteries métal, vous pouvez me donner le poids exact sur la balance en config d'origine ? Merci 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Je n'ai jamais pris les transports en commun avec la mienne (V1) Ce que je peux te dire c'est que depuis une semaine j'arrête pas de la mettre dans le coffre de la voiture et de l'en ressortir, et honnêtement faudrait pas qu'elle fasse deux kilos de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Tu mets celui de la T4, le dernier, il y a juste beaucoup de référence de roue après généralement tu mets le dernier firmware Sur EUC World:Sur l'appli officielle :En fait je vais rester avec le Custom firmware de Freestyler, je voudrais pas perdre les alertes PWM d'EucWorld.J'ai jamais eu de cutoff même en taquinant, en réglant a 15~12%. A 50 km/h suffit d'avoir une rafale en vent de face pour déclencher l'alarme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) @RolluS MAJ l'appli ca a changé depuis ~mi aout, tu verras c'est bcp + intuitif la liste des FW👌 Modifié le 16 septembre 2023 par Feinh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci, mais le play store dit que je suis a jour!V1.0.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 2 heures, RolluS a dit : Salut, il y a 36000 firmware dans l'appli, t'as mis lequel? Aussi, j'ai une T4 v1, faut j'essaie de pas la briquer à l’instant, RolluS a dit : Merci, mais le play store dit que je suis a jour! V1.0.13 Faut la faire depuis le site begode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Désinstalle/réinstalle, 1.0.20 la dernière Sinon test celle la https://www.pgyer.com/Iuun Modifié le 16 septembre 2023 par Feinh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 4 heures, Kromza a dit : Ceux qui n'utilisent/n'ont qu'une seule roule, la T4, vous vous en sortez en multimodal, dans le métro, les boutiques, en ville etc ? S'il y en a qui ont reçu leur V4 avec batteries métal, vous pouvez me donner le poids exact sur la balance en config d'origine ? Merci 😬 Hello ! T4 v2(ou 3) ici. Je m'en sert de temps en temps pour le RER et en voiture parfois. Avec les coques en métal et la béquille, c'est un beau 34kg d'origine. (Avec pad begode) Elle pèse un âne mort c'est vraiment pénible... j'avais une RS à 29~kg, la différence est dingue. Du coup je la prend de moins en moins car c'est horrible dans les escaliers et RER. Le poids me rebute... PS: Je fais 64kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Ceux qui n'utilisent/n'ont qu'une seule roule, la T4, vous vous en sortez en multimodal, dans le métro, les boutiques, en ville etc ? S'il y en a qui ont reçu leur V4 avec batteries métal, vous pouvez me donner le poids exact sur la balance en config d'origine ? Merci Je m'en sors : quand je suis dessus ou en trolley, je suis les parcours PMR .Je n'ai à la soulever que très rarement (marches d'une épicerie par exemple, ou pour monter dans le TGV). Pour la soulever je la mets en mode lift (bouton de gauche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) tcha tcha tcha, on se détend, flexibles sur les genoux, on se déhanche... 🤪 Modifié le 17 septembre 2023 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 7 heures, Scoulp a dit : tcha tcha tcha, on se détend, flexibles sur les genoux, on se déhanche... 🤪 ? ? ? Qu'est-ce qui se passe, c'est cassé ? A quel niveau ? Comment c'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés