Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Pour une petite 16 pouces, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Falk34 a dit : Je dis juste qu'à trop titiller les bips, un jour ou l'autre on peut le regretter. PS: moi aussi je trouve que la Vmax de cette T4 n'est pas fofolle, hier j'ai testé le freespin et j'ai atteint seulement 68 kmh avant coupure. Édit : 76 kmh batterie pleine A 68kmh tu était à cb de batterie ? Modifié le 16 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Après faut relativiser, je trouve beaucoup de personnes ici très exigeantes... On parle d'une roue suspendue que certains ont touché à 1600 balles...😛 On peut pas non plus lui demander des autonomies et vitesses de malade. Sinon faut mettre le prix et prendre plus gros. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, xrazer44x a dit : A 68kmh tu était à cb de batterie ? Je ne sais plus peut être 40 ou 50 % de batterie J'ai mis l'alarme de puissance à 85% et j'ai les premiers bips à 55 kmh, Voilà tout comme les mises à jour l'autre fois, j'ai fait ces tes de vitesses pour faire avancer la science 🤣 @Tribalou40, j'ai eu la Master et la Commander Pro et je te jure c'est avec cette petite T4 que je m'amuse le plus 👌🔥🚀 Modifié le 16 novembre 2023 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 1 minute, Falk34 a dit : j'ai eu la Master et la Commander Pro et je te jure c'est avec cette petite T4 que je m'amuse le plus C'est justement ce que je voulais dire, elle est très bien comme ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Je ne sais plus peut être 40 ou 50 % de batterie J'ai mis l'alarme de puissance à 85% et j'ai les premiers bips à 55 kmh, Voilà tout comme les mises à jour l'autre fois, j'ai fait ces tes de vitesses pour faire avancer la science [mention=11756]Tribalou40[/mention], j'ai eu la Master et la Commander Pro et je te jure c'est avec cette petite T4 que je m'amuse le plus Je pense faire ça aussi , désactiver toute les alarmes et laisser uniquement l'alarme de puissance sur 80% . Quand cette alarme se déclenche il y a juste des bips ou les pédales se relève aussi ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 6 minutes, fabienblois a dit : Quand cette alarme se déclenche il y a juste des bips ou les pédales se relève aussi ? Juste des bips, il faut être très attentif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Juste des bips, il faut être très attentif Donc je peux tout désactiver ,j'aurais quand même les bips en sécurité ?? J'ai l'application EUCWORLD avec l'option marge de sécurité 20% qui est la même chose. Et j'ai le casque intégral avec le retour de l'alarme blutooth dans l'oreille.Du coup j'aurais les BIP de la roue pour le power limit de 80% et en plus le retour blutooth d'eucworld dans le casque avec l'allarme des 20% de marge de sécurité Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 à l’instant, fabienblois a dit : Donc je peux tout désactiver ,j'aurais quand même les bips en sécurité ?? J'ai l'application EUCWORLD avec l'option marge de sécurité 20% qui est la même chose. Et j'ai le casque intégral avec le retour de l'alarme blutooth dans l'oreille. Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Je suis dans la même configuration avec bluetooth dans le casque connecté à eucworld 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 3 minutes, fabienblois a dit : Donc je peux tout désactiver ,j'aurais quand même les bips en sécurité ?? J'ai l'application EUCWORLD avec l'option marge de sécurité 20% qui est la même chose. Et j'ai le casque intégral avec le retour de l'alarme blutooth dans l'oreille. Du coup j'aurais les BIP de la roue pour le power limit de 80% et en plus le retour blutooth d'eucworld dans le casque avec l'allarme des 20% de marge de sécurité Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Oui c'est bien ça 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Je suis dans la même configuration avec bluetooth dans le casque connecté à eucworld C'est assez safe ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Oui c'est bien ça Impec merci pour ton éclaircissement !!Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Oui c'est bien ça Ah oui j'oubliais, avec ce paramétrage la roue peut très bien monter à 50km/h avec une bonne charge de batterie avant de bipper et a contrario avec par exemple 30% de batterie en faisant une grosse accélération elle bipera direct ?J'ai bon chef !!!???Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 5 minutes, fabienblois a dit : Ah oui j'oubliais, avec ce paramétrage la roue peut très bien monter à 50km/h avec une bonne charge de batterie avant de bipper et a contrario avec par exemple 30% de batterie en faisant une grosse accélération elle bipera direct ? J'ai bon chef !!!??? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Oui c'est bien ça, Moins tu as de batterie et plus elle bipe tôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Je ne comprends pas bien vos histoires de puissance batterie et Vmax. Sur une V11 avec 20% de batterie, je monte facilement à 48.km/h. Et elle ne bip qu'à ce moment là. Pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Tu parles de tiltback ou alarmes ? Quand t'arrive à 45 il se passe quoi ? Les pédales se lèvent + alarmes sonores ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant TapatalkOui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Si les 45 kmh sont atteignables même à 10% de batterie c’est cool ça par contre .Oui, enfin a 10% faut etre souple avec les accélérations et pas trop lourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Juste des bips, il faut être très attentif Non, tu peux avoir le tiltback aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 à l’instant, RolluS a dit : il y a une heure, Falk34 a dit : Juste des bips, il faut être très attentif Non, tu peux avoir le tiltback aussi si tu règles le tilt back en parallèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Elles sont quand même vachement sympa les nouvelles options.La troisième alarme avec son tiltback est un must have, marche mieux qu'avec le custom firmwareEn tout cas, j'ai beaucoup aimé rider aujourd'hui, meilleure assiette en accélération et dans les viragesOui @Falk34 ça s'active comme ci-dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés