RolluS Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Par contre par l'application eucworld la mise à jour propose est bien antérieure Exact, ça doit aller chercher sur un ancien serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec les différentes applications. La roue suit les réglages de quelle application si on en utilise plusieurs ?Et si on roule en ne lançant aucune application, elle prend les derniers réglages utilisés?Envoyé de mon IN2013 en utilisant TapatalkLes réglages sont paramétrés dans la roue (pour faire simple) par l'un ou l'autre des applis. Ensuite, les réglages restent dans la roue jusqu'à ce qu'on les change 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Les réglages sont paramétrés dans la roue (pour faire simple) par l'un ou l'autre des applis. Ensuite, les réglages restent dans la roue jusqu'à ce qu'on les changeC'est ça , les réglages ,peu importe avec quelle application ils sont appliqués, ils restent en "durs" dans la roue et quand tu rouvres l'une des deux appli les derniers réglages que t'as fait sont affichés.Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 6 heures, xrazer44x a dit : J’ai commander la mienne cet aprem pour un total de 1332€ (une v2 pour le coup) Bien,et on peu savoir ou ca se passe a ce prix la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Merci pour le retour sur les applis , je crois que je comprends mieux. Du coup si je met par exemple une limite de vitesse a 45 sur euc, si je bascule ensuite sur l'App gotway le réglage sera sur 45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Quelle est cette partie rouge que je n'ai pas sur ma roue? Trouvé sur une annonce lbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Merci pour le retour sur les applis , je crois que je comprends mieux. Du coup si je met par exemple une limite de vitesse a 45 sur euc, si je bascule ensuite sur l'App gotway le réglage sera sur 45 ?Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Quelle est cette partie rouge que je n'ai pas sur ma roue? Trouvé sur une annonce lbcC'est le système "upgradé" Begode pour la master, afin d'avoir une suspension linéaire ou progressive selon le montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Cette roue en photo est une Master avec des biellettes de Master... rien de neuf ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Oui c'est ce que j'ai écrit @Thy-B Mais c'est des biellettes de master upgradées je crois (ou pt'être de série sur les V3 et + je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Ces biellettes ne sont toujours pas tops mais il y a du nouveau 😮 Modifié le 18 novembre 2023 par Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Perso j'aime beaucoup les Ema avec un amortisseur VTT (combo onéreux mais j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent)Et en amortisseur stock, les biellettes Nylonoves sont très sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 2 heures, RolluS a dit : Il y a 2 heures, adri75 a dit : Quelle est cette partie rouge que je n'ai pas sur ma roue? Trouvé sur une annonce lbc C'est le système "upgradé" Begode pour la master, afin d'avoir une suspension linéaire ou progressive selon le montage Ah oui effectivement ! j'avais cru que c'était une T4 au départ . La T4 c'est vraiment une petite master, la ressemblance est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Oui, perso, c'est a la jantes et à l'écran/boutons que je les reconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Le 15/11/2023 à 12:58, fabienblois a dit : C'est le rebond ("rebound") , en gros si tu serres moins de rebond , si tu desseres tu en as plus En gros si on veut avoir le meilleur amorti c'est mieux de desserré non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Les grizzla pads , ils tiennent juste avec du velcro sur les packs batteries ou il faut obligatoirement les plaques ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Si tu n'as pas de plaque, le souci vient des pads arrières qui sont souvent un peu dans le vide. 🤔 Une autre solution est d'imprimer des cornières, de les coller ou scratcher aux batteries arrières qui permettra ainsi d'avoir des supports complets pour les Pads ar ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Si tu n'as pas de plaque, le souci vient des pads arrières qui sont souvent un peu dans le vide. Une autre solution est d'imprimer des cornières, de les coller ou scratcher aux batteries arrières qui permettra ainsi d'avoir des supports complets pour les Pads ar ! Bon en gros faut les plaques !Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Le 18/11/2023 à 02:50, v5f06 a dit : Bien,et on peu savoir ou ca se passe a ce prix la? Oui , c’est la roue de demo de "my e wheel" Modifié le 20 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 23:51, fabienblois a dit : Bon en gros faut les plaques ! Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Casto, plaque de forex de 5 voir 3mm (mieux) et hop. Léger et presque gratuit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés