Falk34 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : J'ai anticipé ton conseil avec une extrême 😄 Merci tout de même. Ça y est tu passes du côté obscur 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Le 21/11/2023 à 18:22, Jmoser a dit : Si ce n'est pas le cas, je veux bien l'initier et faire le scrib pour en produire un. ca serait tellement bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 n'ayant pas de mode d'emploi, je n'ai toujours pas bien compris l'affichage sur l'écran, a quoi correspond chaque chiffre ! (j'ai vu le kilométrage mais ya d'autres chiffres après) Pareil : le bouton à côté du bouton d'allumage, c'est l'anti spin ? mais comment il fonctionne en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 n'ayant pas de mode d'emploi, je n'ai toujours pas bien compris l'affichage sur l'écran, a quoi correspond chaque chiffre ! (j'ai vu le kilométrage mais ya d'autres chiffres après) Pareil : le bouton à côté du bouton d'allumage, c'est l'anti spin ? mais comment il fonctionne en fait?Tu as la vitesse , la température, le kilométrage total, et le mode de "dureté"des pédales 1/2/3. Je te laisse le soin de remettre chaque chose à sa place .Tu appuies 2 fois rapidement sur le bouton gauche et ça débraye le moteur !Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 24 minutes, fabienblois a dit : Tu as la vitesse , la température, le kilométrage total, et le mode de "dureté"des pédales 1/2/3. Je te laisse le soin de remettre chaque chose à sa place . Tu appuies 2 fois rapidement sur le bouton gauche et ça débraye le moteur ! Top ! merci je vais essayer ça Aucune idée pour les deux vis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Il y a 1 heure, adri75 a dit : ca serait tellement bien !! Pas de souci, mais n'hésitez pas à m'envoyer en MP vos contributions : photos, explications, questions, ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant TapatalkÇa règle l'angle des pédales, bien a plat ou en V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, RolluS a dit : il y a une heure, fabienblois a dit : Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Ça règle l'angle des pédales, bien a plat ou en V Par curiosité, quelqu'un a déjà mis ces pédales sur une balance ? quand on regarde la photo ça ressemble a du taillé dans la masse , il doit y avoir du poids là!. Modifié le 23 novembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 24 minutes, RolluS a dit : Il y a 1 heure, fabienblois a dit : Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Ça règle l'angle des pédales, bien a plat ou en V Je ne vois pas comment elles agissent car elle ne viennent en butée avec rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Je réponds à moi même pour le réglage des pédales ! : Modifié le 25 novembre 2023 par fabienblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Donc sa règle l’angle des pedales et indirectement la hauteur aux extrémités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Le 07/11/2023 à 22:29, adri75 a dit : Ayé , annulation sur TO GO EU et achat sur Myewheel fait... Petite update concernant le magasin TO GO EU . J'avais acheté une T4 chez eux mais à force d'attendre il y a eu l'offre sur myewheel , encore meilleure. Du coup j'avais annulé ma vente sur TO GO EU et j'ai bien été remboursé par paypal il y a quelques jours (en précisant que le délai d'attente était trop long/ pas respecté). Je n'avais toujours pas eu de numero de suivi après 1 mois de commande alors que sur l'autre magasin je l'ai eu le lendemain de la vente! Ouf je ne vais pas avoir 5 roues sur les bras ! Ca fera 4 quand ma V11 reviendra ...mais le sav de new walking est long à faire les réparations ! Il y a des chances que je revende la V11 mais pas sûr encore. Je suis toujours en phase de comparaison v11/t4 Modifié le 26 novembre 2023 par adri75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 sinon j'ai l'impression que le pneu n'est pas centré , j'ai plus d'espace entre les pack batteries de droite et le pneu quand je la regarde de face et inversement quand je la regarde de l'arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Ou alors ce sont les packs batteries qui ne sont pas centrés et donnent cette impression.Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 T'es pas le premier à dire ça @fabienblois. Moi j'ai jamais regardé, ça me gène pas si c'est le cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 à l’instant, RolluS a dit : T'es pas le premier à dire ça @fabienblois. Moi j'ai jamais regardé, ça me gène pas si c'est le cas C'est toujours comme ça quand on a un nouveau truc , le jour 1 on est ébloui et après on voit tout les petits défaut qui n'en sont pas ... En tout cas j'ai pas mis ma Z10 en vente pour rien , cette roue est un phénomène , je roule avec dans des endroits ou avec la Z10 je serrais les fesses . C'est tellement agréable , la réserve de puissance , la suspension , c'est dingue . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 En attente des Grizzla pads + fairing fraichement commandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 9 minutes, fabienblois a dit : sinon j'ai l'impression que le pneu n'est pas centré , j'ai plus d'espace entre les pack batteries de droite et le pneu quand je la regarde de face et inversement quand je la regarde de l'arrière ! J'avais la même impression au début 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 J'ai un léger décalage aussi, rien de bien méchant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés