Nangakos Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Le 27/11/2023 à 19:40, fabienblois a dit : En attente des Grizzla pads + fairing fraichement commandés. Moi qui ne connaissait pas les power pads, je les trouve super confortables ces Grizzla... j'ai la taille moyenne. Modifié le 29 novembre 2023 par Nangakos 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Et oui c'est le top 👌 Moi j'ai mis les Big 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Ça y est est elle est arrivé, merci my e wheel ! État impeccable ! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Première belle pluie aujourd'hui avec la t4.D'après ce que j'ai lu depuis que j'ai la roue (la page 100 environ), a priori pas trop de soucis d'étanchéité sur cette roue ?Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 [mention=969]adri75[/mention] si pb tu entendra les roulements demain Ça donne ça (vidéo faite pour prise en charge sous garantie): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Du coup il y a plus de mosfet sur la v3/4 ?par rapport à la v2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 C'est pas super clair mais globalement ce que j'ai compris des constats :12 Mosfets sur V1/v218 Mosfets sur V324 Mosfets sur ProAprès c'est pas forcément la quantité qui compte, mais, plus de MOSFET permet une plus grande vitesse de commutation ce qui permet peut être d'optimiser le couple (en vrai je suis pas calé en électronique, qui plus est de puissance).Je vais installer ma carte V3 dans un weekend ou 2 (j'attends un pneu avant). En tout cas, le dernier firmware est optimisé je trouve, j'écoute radio EUC World et j'entendais souvent le morceau "alerte puissance", il a cédé sa place a "Vitesse excessive, ralentissez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Merci Il faut que je me rensigne sur ses histoires de firmware ça me paraît obscure ^^ J’ai apparemment plein de mis à jour à fair . Tu va te prendre quoi comme pneu ? Moi je prendrai peut être un pneu street Le pneu crampon me paraît super mastoc😅 meme en venant d une z10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Il y a 19 heures, RolluS a dit : Ça donne ça (vidéo faite pour prise en charge sous garantie): Il manque un lien ! Modifié le 28 novembre 2023 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%. j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que : -dans l'appli Begode j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h. J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips. Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H. Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique ! Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min . Données EUC 2023-11-28 171506.csv Modifié le 28 novembre 2023 par fabienblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 21:49, RolluS a dit : prise en charge sous garantie Ta T4 a été achetée en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Merci Il faut que je me rensigne sur ses histoires de firmware ça me paraît obscure ^^ J’ai apparemment plein de mis à jour à fair . Tu va te prendre quoi comme pneu ? Moi je prendrai peut être un pneu street Le pneu crampon me paraît super mastoc meme en venant d une z10 ^^[J'ai pris un Chaoyang H666. J'ai une v1 donc pneu street CST 1773 (je crois, au pif, je sais plus)Pour le firmware, j'ai une CM V1, donc j'ai mis le dernier correspondant mais pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 17 heures, fabienblois a dit : j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips. oui bizarre tout ça... ca m'interesserait aussi de connaitre la réponse à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le 28/11/2023 à 18:18, fabienblois a dit : j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%. j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que : -dans l'appli Begode j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h. J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips. Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H. Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique ! Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min . Données EUC 2023-11-28 171506.csv 428.21 Ko · 6 téléchargements Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente Si tu règles 80% 70% 1 bip/s 75% 2 bip/s 80% les 5 bips/s habituels Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Ça serait logique car j'ai mis le dernier firmware, je vais faire quelques tests ce week end pour faire un retour .Par contre pas moyen de laisser uniquement les bips des 80% ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 il y a 42 minutes, fabienblois a dit : Ça serait logique car j'ai mis le dernier firmware, je vais faire quelques tests ce week end pour faire un retour . Par contre pas moyen de laisser uniquement les bips des 80% ? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Remonte a 85% t'aura deja plus les bips avant 75%.Si en plus tu les entend bien tu saura que 2 bip c est ta limite voulu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 13 heures, Feinh a dit : Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente Si tu règles 80% 70% 1 bip/s 75% 2 bip/s 80% les 5 bips/s habituels Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋 Bien vu c'est bien ça , j'ai testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Question, juste pour info : est-ce que les alarmes de puissance couinent aussi en régénération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Vous mettez combien de psi dans l'amorto ? J'étais pm à 180 sur route et je trouvais ça un poil dur pour mes 70 kg équipé, gonflé à 2,4 bars. Quant au réglage du rebond, j'entrave que dalle... à cette molette. Pour le reste, à mon niveau, je la trouve quand même bien péchu cette roue et pas tant que ça énergivore alors que je suis souvent au dessus de 40 km/h dans les allées du parc de mon château 😉 Modifié le 2 décembre 2023 par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Question, juste pour info : est-ce que les alarmes de puissance couinent aussi en régénération ?Je n'ai jamais réussi, même assis maintenu par mes brakepads, le cul dans le vide, et en tirant la poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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