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Begode t4


Erete

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Son commentaire date un peu donc depuis ils auraient ajouté le TB sur la T4 dans leur firmware et application ? 

Modifié par fiocco
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Son commentaire date un peu donc depuis ils auraient ajouté le TB sur la T4 dans leur firmware et application ? 
Ma master pro v2 tilte à 50km/h (réglé) par ex.

Sur EUC world des versions custom de certaines begode sont dispo et ajoutent le tilt back par PWM

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

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Hello,

Il faut mieux trier et prendre les conseils, en préférant ceux de ceux qui possèdent ou ont possédé la roue, et avoir des sources à jour et consolidées.

Ça fait quelques mois que les T4 ont le TB vitesse et puissance avec le firmware de série, à jour.
Pour la puissance, il se règle entre 10 et 50% de réserve de puissance disponible, avec l'appli d'origine comme euc world..

Je cruise a 50 en ville (sur voies privées) et si on respecte les 25, on arrive pas aux limites de puissance du moteur ou de la batterie.

Je possède l'une des premières T4 française, 41xx km au compteur et zéro (0) chute à cause de la roue. Zero (0) âne mort à traîner car en panne (même de batterie). Elle est super polyvalente : trail, ville, multimodale. Elle n'excelle nulle part, mais est bonne partout.

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Le 04/05/2024 à 10:18, adri75 a dit :

Bon hier quand même il s'est passé qqchose d'étrange avec ma t4...

J'ai eu en fin de parcours (15km) les pédales qui se relevaient (80% de batterie restante). Après une pause de 2 heure, idem les pédales se relèvaient toujours à 15 km/h.

J'ai fouillé dans l'app begode qui n'était pas lancée ( je roule sans avoir aucun app lancée, ce qui est surement une bétise...) et là je vois que j'ai un paramètre "vitesse de redressement des pédales" à 12 km/h. Je n'avais jamais touché à ce paramètre qui me semble nouveau d'ailleurs. J'ai mis à 50 km/h et le problème a disparu. Belle frayeur sur ce coup, je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait et flippé que ma roue est un problème.

Avez vous des idées qui expliqueraient ce qui s'est passé?

Merci :)

Coucou, je reviens sur mon poste qui n'a pas trouvé de réponse. Si qqun à une explication à ça je serais ravi ! ;)

 

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Je m'interroge ? j'ai réglé un truc à 40, pas de bip, mais une très très légère sensation de remontée des pédales mais toutefois perceptible. Rien à voir avec le tiltback de mes Kingsong bien plus franc avec des hurlements "please decelerate".

Modifié par Nangakos
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il y a 6 minutes, Nangakos a dit :

j'ai réglé un truc à 40

A l'occasion, il faudrait régler la Vmax à 15Km/h par exemple, et tester le dépassement lent ou rapide, afin de mieux appréhender la gestion du TB 😉

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A l'occasion, il faudrait régler la Vmax à 15Km/h par exemple, et tester le dépassement lent ou rapide, afin de mieux appréhender la gestion du TB
Exactement, j'ai fait pareil avec le tiltback puissance
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il y a 34 minutes, RolluS a dit :
Il y a 2 heures, adri75 a dit :
Coucou, je reviens sur mon poste qui n'a pas trouvé de réponse. Si qqun à une explication à ça je serais ravi ! emoji6.png
 

As tu fais une mise à jour récemment ?

non je n'ai fait aucune mise à jour.

Je n'ai jamais fait de mise à jour sur mes roues depuis que j'en fait

Modifié par adri75
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 j'ai utilisé l'app pour toucher aux régalges quand même , au début. Mais sans faire de mise à jour il me semble. Quand  il m'est arrivé mon truc cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas utilisé l'app. Et en plus c'est arrivé en cours de trajet, j'ai encore moins utilisé l'app en cours de trajet, ou si c'est pas inadvertance ca serait vraiment improbable d'avoir lancer l'appli et toucher à ce réglage

Modifié par adri75
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Comment être sûr qu'elle a bien 1800Wh en capacité de batterie ? car je vois des T4 v3 en Samsung 40T et c'est 1440Wh, j'aurais dit au poids sauf qu'avec tout l'équipement dessus EUC clubhouse ce n'est pas évident de ne pas se faire berner. 

Le vendeur me dit qu'elle fait 33kg tout équipée donc j'ai bien peur que ce soit des cellules 40T et 1440Wh mais lui dit le contraire que c'est 40T mais 1800Wh, ce n'est pas possible. 

Modifié par fiocco
En plus le vendeur me dit qu'elle fait 33kg, j'ai bien peur qu'elle soit en 40T
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 j'ai utilisé l'app pour toucher aux régalges quand même , au début. Mais sans faire de mise à jour il me semble. Quand  il m'est arrivé mon truc cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas utilisé l'app. Et en plus c'est arrivé en cours de trajet, j'ai encore moins utilisé l'app en cours de trajet, ou si c'est pas inadvertance ca serait vraiment improbable d'avoir lancer l'appli et toucher à ce réglage
Développement logiciel embarqué "made in China" alors . Sûrement un bug
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Il y a 6 heures, adri75 a dit :

 j'ai utilisé l'app pour toucher aux régalges quand même , au début. Mais sans faire de mise à jour il me semble. Quand  il m'est arrivé mon truc cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas utilisé l'app. Et en plus c'est arrivé en cours de trajet, j'ai encore moins utilisé l'app en cours de trajet, ou si c'est pas inadvertance ca serait vraiment improbable d'avoir lancer l'appli et toucher à ce réglage

Peut etre un bug.Met.a.jour et certainement que ca n arrivera plus

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il y a 38 minutes, fiocco a dit :

Comment être sûr qu'elle a bien 1800Wh en capacité de batterie ? car je vois des T4 v3 en Samsung 40T et c'est 1440Wh, j'aurais dit au poids sauf qu'avec tout l'équipement dessus EUC clubhouse ce n'est pas évident de ne pas se faire berner. 

Le vendeur me dit qu'elle fait 33kg tout équipée donc j'ai bien peur que ce soit des cellules 40T et 1440Wh mais lui dit le contraire que c'est 40T mais 1800Wh, ce n'est pas possible. 

Au poid tu verra rien.Il y a pas eu beaucoup de 40T .

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Je veux bien changer pour une T4 mais en 1800Wh de capacité de batterie sinon cela n'aurait aucun intérêt pour moi en plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable, la plupart recherche la performance.

Modifié par fiocco
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C'est bon ça 80klm si c'est avec une T4 1800Wh et sans se traîner,  la consommation est très raisonnable pour un pneu cross 🤗

Modifié par fiocco
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