Minch Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) il y a 15 minutes, fiocco a dit : sans se traîner 17,8Km/h de Vmoy en mvt... Pour certains, c'est se traîner... pour d'autres, c'est une vitesse compatible avec les autres usagers des voies vertes. Selon les usages de chacun. Modifié le 7 mai par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) Il y a 1 heure, fiocco a dit : plus sur la 100ene de post dans ce sujet aucun n'a montré sa consommation réelle en Wh à la vitesse légale stable Pour 75kg équipé, + pneu route bien gonflé, je confirme que les 80 km GPS sont faciles à atteindre, à 23 de moyenne et en croisant souvent à 30/35 au compteur, conduite douce. C'est ce que j'ai fait en rando avec Matou77 et Dro77 en mars. Voir ci-dessous, le total passe de 663 à 760. Distance et vitesse surestimées par Begode de 10 %. (La coupure au milieu c'est 2 bières au bois de Vincennes) Tiens @InMoWh75Je t'ai raté de peu hier soir vers 20h45 avant la porte doré. J'étais bloqué au carerfour, j'ai essayé d'aller dans ta direction 2 minutes, mais trop loin ... et trop vite en EX.N ) Je précise que la vitesse en rouge celle corrigée par DarknessBot donc la vraie. Modifié le 7 mai par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Voilà 80 vrai km en roulant ni vite no lentement avec un pneu route pas sous gonflé. Prend en une tu verra c est une bonne machine dans la catégorie medium. En plus ca grimpe bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque). Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions. Modifié le 7 mai par Nangakos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai 90kg equipé, pneu route, rythme d'un coursier à vélo, 15wh/km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 3 heures, Nangakos a dit : J'ai la T4 depuis 6 mois et 1800 km au compteur. Bah moi j'en suis très satisfait de cette machine, elle n'est pas parfaite mais c'est un bon compromis poids/performance/autonomie (14wh/km)/fiabilité(pour l'instant - V4 pour moi)/look (subjectif mais j'aime les quatre led(s) alignées, une vraie identité de la marque). Il faut trouver les bons réglages : pressions pneu/suspension car cela influe grandement sur son comportement. Perso, je ne cesse de durcir ces pressions. avec la S22, la T4 est la plus belle des roues je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Sur la T4 Pro, ils ont réalisé un rapport d’inspection assez sérieux Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf Modifié le 11 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai il y a 48 minutes, fiocco a dit : Sur la T4 Pro, ils ont fait un rapport d’inspection assez sérieux Begode T4 Pro - Rapport d'inspection (BG-T4-PRO-QC-Report).pdf 1.36 Mo · 1 téléchargement Eh bah je regrette pas d'avoir démonté ma master pro v2 de A à Y (Z étant le moteur que je n'ai pas touché pour une fois) avant la mise en service... (J'ai notamment corrigé les sliders qui slidaient pas, etc....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai "l'usine n'a pas pris la peine de visser correctement la poignée au corps de la roue".RESULT : CONFORM.Sérieux ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Ce n'est pas pire que dans la boîte ou je travaille 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai il y a 2 minutes, fiocco a dit : Ce n'est pas pire que dans la boîte ou je travaille 😅 Comme je te crois. C'est probablement assez commun, j'en veux pour exemple la ligne B du métro Rennais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Toujours en réflexion, je voudrais savoir si la consommation de la batterie est constante une fois arrivé à 50% ? car je voudrais être sûr de pouvoir rentrer sans devoir pousser, c'est ma bête noire, merci 😅 Modifié le 12 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Tu fais qu'elle distance @fiocco ?Tu as quoi comme roue actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Attends que je regarde ma signature... ah oui, c'est bien ça, une S18 v2 d’octobre 2021 😅 J'aimerais être sur de pourvoir "taper" le 100klm en conduite économe à la vitesse légale de 25-30klmh avec la T4. Je suis du style randonneur, mon problème, l’autonomie poussive de la S18 ne m'autorise que 70-80klm d'une traite mais en se traînant à 20klm/h maximum par 20° minimum en conduite très douce sur du plat, consommation moyenne de 10Wh/klm qui n’autorise aucune fantaisie 😔 Grâce à cela je ne rentre plus à pieds mais alors qu'est-ce que je me traîne 😂 Le reste est bien par contre 🤗 Pour la T4, je vois de tout... par exemple, un espagnol de 80kg qui a réussi à faire 94klm avec 15% de batterie restante 😮 Source: https://youtu.be/ZTS3f-03M6A Modifié le 12 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18. Si tu veux taper les 100 km ce n'est clairement pas la roue qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Ah mince, c'est dommage car j’ai une touche pour une T4 Pro pneu route 32kg pour 1500€ sinon j’ai la S19 mais là c'est sûrement pareil, le choix n'est pas facile et tout me ramène à la S19 😂 Je veux changer uniquement pour l'autonomie 😅 À moins de passer la S18 en 50S 🤔 Modifié le 12 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Il y a 1 heure, Cormo a dit : Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18. La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique. Modifié le 12 mai par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai @Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando?La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace.@fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures.Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅 120klm posible avec la T4 ? 😮 Modifié le 12 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 9 minutes, fiocco a dit : Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅 120klm posible avec la T4 ? 😮 Une EX.n ou une Sherman Veteran pour tes parcours mixtes Et tu complètes avec un monstre pour les sorties route/offroad 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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