RolluS Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Je suis rouleur "pépère" rarement à plus de 30 km/h. Avec la S18 pneu route je fais 60/65 km Avec la S18 pneu cross 45/50 km Avec la T4 pneu cross environ 70 kmT'avais pas une T4 V1 en pneu route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Il y a 1 heure, RolluS a dit : T'avais pas une T4 V1 en pneu route? Si elle m'a été livrée avec le pneu route mais rappelle-toi, Begode a fait cadeau aux premier acheteurs de la T4 d'un pneu cross et de la béquille. Je crois que je n'ai même pas parcouru 200 km avec le pneu route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Juste assez pour pour faire un test d'autonomie 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Si elle m'a été livrée avec le pneu route mais rappelle-toi, Begode a fait cadeau aux premier acheteurs de la T4 d'un pneu cross et de la béquille. Je crois que je n'ai même pas parcouru 200 km avec le pneu route.Oui je me rappelle, et du coup pas pertinent le test d'autonomie, t'as du charger 1 ou 2 fois avec le pneu route .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) J'avais lu ici il me semble qu'il y'avait eu des problèmes de décalage du stator sur le moteur C30, sur celle qui m'intéresse comme T4 de 2022 à ce moteur, est qu'on peut connaître le bach avec ce numéro ? il me dit aussi que c'est une version HS (High Speed) merci. BGD20221031074 QS C30 Modifié le 14 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Les modèles "à risque" ont les lettres ZX dans le numéro de série. Pour les gens un peu bricoleurs, la fiabilisation du moteur ZX n'est pas insurmontable (voir dans les premières pages de ce topic). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Il y'aurait une version "Torque" et "High Speed" ? je n'ai rien lu la dessus, QS ne me dit rien. Modifié le 14 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Le QS C30 est un peu plus coupleux (torque) que le ZX C30 (speed). La différence entre les deux n'est pas significative.Le QS est un meilleur moteur que le ZX.QS Motor (c'est la marque du moteur) est plus qualitatif, ils sont très connus sur les scooter, petites motos, et speedbike.ZX Motor équipe la T4 V1 et la S22, avec effectivement les problèmes de glissement stator sur très fort appel de couple. Toutes les roues n'ont pas été touchées.A noter ... J'ai réussi à faire glisser celui du QS en allumant la roue alors qu'elle était posée sur son nez. C'était avec la carte mère V1. Il faut mieux allumer la roue quand elle est droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai On peut être au moins sûr que c'est un batch v3 avec le QS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Je ne sais plus. Je crois de mémoire que les V2 sont sorties avec le QS.Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut parler de V3 ou de V2 batch 2... (Donc 3ieme batch en tout)Il faudrait relire un peu ce topic, j'avoue que je suis beaucoup moins qu'au début, maintenant je roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai il y a 2 minutes, Cormo a dit : V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme. Si avec tout ça @fioccodémarre son expérience chez Begode : j'y comprends plus rien à notre ami moi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Si avec tout ça [mention=426]fiocco[/mention]démarre son expérience chez Begode : j'y comprends plus rien à notre ami moi C'est pas parce que Cormo et moi roulons sur des prototypes que les milliers d'exemplaires suivants sont identiques Depuis la V2 tout va bien (et la V1 ne m'a jamais laissé à pied ni fait tomber), il suffit de lire le sujet en faisant abstraction des commentaires peu pertinent visant à dire que tout ce qui n'est pas une V11 est de la merde, et normalement on est pas trop mal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Disons que j'ai voulu faire un peu de TT ce week-end dans les bois avec la S18 après avoir regardé quelques vidéos la dessus et je me suis vite retrouvé à terre, la S18 qui voulait aller à gauche et moi à droite 😅 Par contre pour la T4, il ne manquerait plus que les ailes 😮 Pourquoi je parle de TT ? et bien parce des fois même souvent, la route est trop encombrée pour pouvoir toujours y rouler sereinement (gens assis sur la route où groupe de vélos, arbre tombé en travers, cantoniers en plein travail, chevaux en promenade, etc...) et dans ce cas là, il ne reste plus que les petits chemins à emprunter. Modifié le 14 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Effectivement, et je confirme que bien que circulant essentiellement à Paris et Lyon sur les voies cyclables, la T4 réagit particulièrement bien sûr: les nids de poules, les ornières tracées par les bus, et en tout chemin voir tout terrain quand on coupe par les parcs, chemins de halages, voir les bois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai il y a 29 minutes, fiocco a dit : Disons que j'ai voulu faire un peu de TT ce week-end dans les bois avec la S18 après avoir regardé quelques vidéos la dessus et je me suis vite retrouvé à terre, la S18 qui voulait aller à gauche et moi à droite 😅 Par contre pour la T4, il ne manquerait plus que les ailes 😮 Pourquoi je parle de TT ? et bien parce des fois même souvent, la route est trop encombrée pour pouvoir toujours y rouler sereinement (gens assis sur la route où groupe de vélos, arbre tombé en travers, cantoniers en plein travail, chevaux en promenade, etc...) et dans ce cas là, il ne reste plus que les petits chemins à emprunter. WW qui encense une Begode Es tu certain que cette roue ne correspond pas à ce que tu recherches ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Il y a 6 heures, Cormo a dit : V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme. Je ne sais pas vraiment si je dois dire merci mais tu viens de me faire rangé ma CB et économisé 1200€, j’adore ce forum 🤣 Modifié le 14 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Et tu as pris la T4 Pro qui a 100km c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Surprise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai De ta liste ça aurait été mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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