RolluS Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Génial ! C'était pluie forte, moyenne ou faible ? Perso j'ai ça sous la main pour une pluie supérieure à 'faible': https://www.decathlon.fr/p/housse-de-pluie-basique-pour-sac-a-dos-de-trekking-70-100l/_/R-p-309828?mc=8559841Mouais, pas convaincu que ça reste longtemps en place avec l'équipement de ma roue et mon style de ride.Par contre, d'origine, c'est pas une A2 mais quand même, l'étanchéité est très splash proof. Je la verrai bien IP54 la T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il faut juste la bonne taille . Sur la mienne, j'ai toujours dans ma banane de hanche deux sacs si besoin. je couvre ma roue en 3 mn, puis je pars rouler sous la flotte dans Paris. Au retour, j'enlève mon sac et la roue est toute sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Moi c'est un peu comme toi:Je pars rouler sous la flotte dans Paris. Au retour, la roue dégouline sur le tapis ou le parquet et ma femme m'engueule. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 18 heures, adri75 a dit : Là la roue ne charge pas alors qu'elle est a 90%, je suis étonné. C'est bon ce soir ça charge normalement ! 😃 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a une heure, adri75 a dit : C'est bon ce soir ça charge normalement ! 😃 Un petit calin et c'est reparti ❤️🔥💃 Une begode, c'est comme une femme ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire... Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Ohhh une T4 Pro! Bravo @Kromza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Ah, c'est celle que j'aurais dû aller chercher mais manque de temps, je ne sais pas à combien tu l'as eu, il avait bien baissé le prix. Modifié le 30 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai J'espère que le précédent l'a pas trop usé, elle avait quand même moins de 3km quand tu l'as eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 4 minutes, Kromza a dit : Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire... Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal ! Je l'ai vu passer sur Leboncoin celle là, elle n'est pas resté longtemps 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Elle était chère au départ 😅 Elle pèse combien finalement ? j'avais lu 36kg. Modifié le 30 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 8 minutes, Falk34 a dit : Je l'ai vu passer sur Leboncoin celle là, elle n'est pas resté longtemps 😁 Quand j'le disais que c'est juste pas possible de régresser d'une Master vers une V10F 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 15 minutes, InMoWh75 a dit : Quand j'le disais que c'est juste pas possible de régresser d'une Master vers une V10F 😛 Déjà 500 kms sur ma v10f, elle va bien cette petite roue, je retrouve les sensations du début, rouler sans prise de tête, pas trop vite, juste un casque et c'est parti 🙂 Ceci dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, peut être une ET Max 🚀🚀🚀 qui sait 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 41 minutes, Kromza a dit : Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire... Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal ! On a jamais eu de test comparatif entre la dernière T4 et la version pro. Normalement moteur c32 un peu plus puissant,carte mère je ne sais plus.et.puis on attend le poid sur la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 6 minutes, v5f06 a dit : On a jamais eu de test comparatif entre la dernière T4 et la version pro. Normalement moteur c32 un peu plus puissant,carte mère je ne sais plus.et.puis on attend le poid sur la balance. Je suis en vacances pendant 1 semaine, je vous donnerai l'info sur le poids à mon retour. Concernant les perfos, j'ai jamais essayé de T4 normale alors je sais pas. Je cruise à 30km/h et c'est archi fluide. La suspension, c'est du beurre. il y a 47 minutes, fiocco a dit : Ah, c'est celle que j'aurais dû aller chercher mais manque de temps, je ne sais pas à combien tu l'as eu, il avait bien baissé le prix. Je ne vais pas dire à combien je l'ai eu exactement mais j'ai clairement fait une affaire. Raison pour laquelle je l'ai prise d'ailleurs. Je risque prochainement d'envahir un pays qui bannit la roue alors si je dois la revendre, je ne veux pas perdre d'argent. il y a 48 minutes, RolluS a dit : J'espère que le précédent l'a pas trop usé, elle avait quand même moins de 3km quand tu l'as eu Une petite griffe sur une pédale et un micro bout de mousse déchiré (sur 2mm), à cause d'une chute à l'arrêt. Elle était clairement neuve. Elle a maintenant 79km 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 2 heures, Kromza a dit : Voici ma nouvelle monture Elle est belle avec cette jante jaune un peu ! et ca me donne tellement envie un pneu street comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Jaune ? c'est vert 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai il y a 25 minutes, fiocco a dit : Jaune ? c'est vert 🤣 ohhh va pas chercher la ptite bête ! Jaune /vert c'est pareil ! ahah (même si je ne suis pas daltonien normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 7 heures, Kromza a dit : Je ne vais pas dire à combien je l'ai eu exactement mais j'ai clairement fait une affaire. Raison pour laquelle je l'ai prise d'ailleurs. Je risque prochainement d'envahir un pays qui bannit la roue alors si je dois la revendre, je ne veux pas perdre d'argent. 😇 C est assez difficile de pas perdre d argent,sauf avoir eu un très bon prix et revendre tout de suite sans rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai De bon matin 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés