Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Je me rappelle que t'avais eu des soucis après la pluie si je ne confonds pas, genre elle ne s'allumait plus?

Du coup un court circuit interne est une cause probable.

Ça peut être la carte de charge, ou plus problématique un pack..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surtension est toujours possible mais enfin là c'est quand même 10A, les plombs de la maison aurait du "sauter" avant. 

Si on ne trouve toujours pas la cause, il faut remettre rigoureusement les 2 mêmes fusibles. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que t'avais eu des soucis après la pluie si je ne confonds pas, genre elle ne s'allumait plus?

Du coup un court circuit interne est une cause probable.

Ça peut être la carte de charge, ou plus problématique un pack..
Oui exact j'avais bien eu ce soucis après la pluie, la roue ne voulait plus s'allumer. Ça me l'a fait a deux reprises le même jour. Le problème s'est résolu tout seul. Mais il y avait clairement du de la flotte car j'avais des gouttes derrière la vitre de l'écran.

Sur cette photo on voit des gouttes d'eau, elles sont bien dernière l'écran.c6542445cdba3a1a6ead6a47375d4df5.jpg

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît la cause à présent 😅

Un coup de sèche cheveux, on remplace les fusibles et ça repart 😉

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour sur l'autonomie d'une T4 Pro sur une balade que l'on pourrait faire tous les jours. Sans être à fond tout le temps mais sans se traîner non plus. Parcours avec quelques dévers, du goudron mais du sol gravilloneux également. Quelque chose qui reflète bien une utilisation quotidienne je dirais 😊

t4protrip1.png

t4protrip2.png

t4protrip.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kromza a dit :

Bonjour à tous,

Petit retour sur l'autonomie d'une T4 Pro sur une balade que l'on pourrait faire tous les jours. Sans être à fond tout le temps mais sans se traîner non plus. Parcours avec quelques dévers, du goudron mais du sol gravilloneux également. Quelque chose qui reflète bien une utilisation quotidienne je dirais 😊

t4protrip1.png

t4protrip2.png

t4protrip.png

Prochaine étape la même de 100 à 5% 😬 courage 😂!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Schepi a dit :

Prochaine étape la même de 100 à 5% 😬 courage 😂!

J'ai fait de 100% à 19%, j'ai fait 81km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kromza a dit :

J'ai fait de 100% à 19%, j'ai fait 81km

81 km avec 81%, c'est super. En ce qui me concerne, je suis entre 1 et 2 % / km, mais je n'ai jamais roulé plus de 42 km en circuit urbain et entre 35 et 45 km/h (compteur).
Pour nous éclairer totalement sur les capacités de nos T4, pourrais-tu, s'il te plait, préciser la vitesse moyenne, éventuellement min, max, le dénivelé approximatif, le profil routier (circuit urbain ou campagne = vitesse régulière ou accélérations / arrêts fréquents), la taille et le poids approximatif du pilote équipé.
Il faudra un jour que je fasse un tel test, mais j'attends de trouver un partenaire pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jmoser a dit :

81 km avec 81%, c'est super. En ce qui me concerne, je suis entre 1 et 2 % / km, mais je n'ai jamais roulé plus de 42 km en circuit urbain et entre 35 et 45 km/h (compteur).
Pour nous éclairer totalement sur les capacités de nos T4, pourrais-tu, s'il te plait, préciser la vitesse moyenne, éventuellement min, max, le dénivelé approximatif, le profil routier (circuit urbain ou campagne = vitesse régulière ou accélérations / arrêts fréquents), la taille et le poids approximatif du pilote équipé.
Il faudra un jour que je fasse un tel test, mais j'attends de trouver un partenaire pour rouler.

J'ai déjà donné toutes les infos via les screenshots ! Je pèse 75kg tout équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BondZero07 a dit :

Quel pneu off-road serait à conseiller sur une T4 Pro, prix et lien svp ?

Combien pourrait facturer un shop pour ce travail ?

Merci.

Par défaut, la taille du pneu est de 90/90-12. Une rapide recherche montre qu'il y a pléthore de pneus de références premium (Michelin, Pirelli, Bridgestone) en pneu route, mixte et même hiver.

Sinon, en tout terrain, j'ai trouvé celui-là d'une marque inconnue, à 18€. Aucune idée de ce que ça vaut.

A noter qu'en 90/90-12, il reste de la place dans le passage de roue. Un 90/100-12 peut certainement être monté, de même qu'un 90/80-12, un peu moins large

Capture d'écran 2024-06-18 090105.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas très compliqué sur cette roue.

J'ai fait un petit trajet tout à l'heure de 20km, il me reste 35% de batterie. Et ce trajet était avec pas mal de vent et une moyenne à 31km/h. Donc pour mon utilisation et ma conduite, on tient le 1%/km jusqu'à au moins 35% de batterie. Belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum disposerait-il des coordonnées de Kromza (mail, Messenger ou téléphone) car j'étais en pour-parler avec ce dernier pour acquerir sa T4 Pro d'ici quelques jours mais désormais il est passé en ' Invité ' ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward