adri75 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Voici les vidéos (tant attendues ! 😆) des oscillations : J'hésite à me prendre une T4 pro ou max à la place. Pour repartir sur du neuf et bénéficier de quelques améliorations au passage Je trouve un bon prix en neuf sur ghersonwheels Modifié le 10 février par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 08/02/2025 à 09:07, Scoulp a dit : j'ai fait un cut off a 60 donc attention, tu joues avec les limiteL Ouille, sur une ligne droite ? Pas de tilt back qui t’à prévenu? Ni alerte sonore ? Tu avais paramétrer comment? J’ai mis 25% de marge de sécurité et le tilt back a 45 kmh environ. Pas trop de dégâts quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 14 heures, adri75 a dit : Voici les vidéos (tant attendues ! 😆) des oscillations : J'hésite à me prendre une T4 pro ou max à la place. Pour repartir sur du neuf et bénéficier de quelques améliorations au passage Je trouve un bon prix en neuf sur ghersonwheels Est ce que tu as vérifié le serrage de tes vis moteur? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Hello @Falk34la roue a été démonté pour le changement des roulements il y a un mois et remonté (grâce à@malko05, encore merci !) et nous avons bien tout serré a priori. Mais j'avais constaté ce problème avant le changement des roulements... Donc je ne pense pas que ca vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février @adri75: tu es sur quel version de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Le 11/02/2025 à 11:10, malko05 a dit : @adri75: tu es sur quel version de firmware ? Je n'ai meme pas trouvé ou c'était pour voir ça dans l'appli ! Je n'ai jamais changer de firmware sur aucune de mes roues 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Je viens de découvrir dans l'application le mode "course "quand le mode course est activé la roue fait un bruit à l'arrêt Avez-vous plus d'infos sur ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, xrazer44x a dit : Je viens de découvrir dans l'application le mode "course "quand le mode course est activé la roue fait un bruit à l'arrêt Avez-vous plus d'infos sur ce mode Meme chose sur la Commander Pro ! Voici une idée du mode course : https://www.espritroue.fr/topic/21654-extreme-bull-begode-commander-pro-20-pouces-134-v-3600wh-suspension-43-kg/page/9/#comments 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février meme chose sur la T4 et la Master. c'est assez bizarre comme bruit à l'arrêt. Mais je roule sur ce mode et je n'ai pas connu de probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) @adri75 je pense à un mauvais centrage de ton pneu Essaye de faire tourner ta roue en free spin et regarde si ca bouge pas dans tous les sens Modifié le 14 février par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, xrazer44x a dit : Je viens de découvrir dans l'application le mode "course "quand le mode course est activé la roue fait un bruit à l'arrêt Avez-vous plus d'infos sur ce mode C est pareil sur inmotion V8 V10 entre mode commuting et mode off road. Selon moi la roue fait plus calcul et donc carte mère chauffera un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Le 12/02/2025 à 21:33, adri75 a dit : Je n'ai meme pas trouvé ou c'était pour voir ça dans l'appli ! Je n'ai jamais changer de firmware sur aucune de mes roues 😅 Bha commence par ça !¹ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février qq infos : https://support.euco.us/article/299-how-to-update-gotway-begode-firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 21 heures, Scoulp a dit : @adri75 je pense à un mauvais centrage de ton pneu Essaye de faire tourner ta roue en free spin et regarde si ca bouge pas dans tous les sens Bien vu @Scoulp ! C'est l'hypothèse de @malko05également qui est venu tester ma roue (et la falcon au passage !).Je vais vérifier ça , je pense plus à ça effectivement que le firmware : j'ai fait le test et j'ai vu que ca bougeait pas mal ! Mon pneu commence à être un peu usé également. Ca n'empeche que je vais me pencher du côté firmware quand j'aurais le temps. Merci à la communauté pour vos retour ! 🤩 Je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés