Marco73 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Falk34 a dit : Pas forcément, cela reste de l'achat en ligne, si problème, tu dois le prouver et ensuite ils règlent le souci. J'ai eu affaire une fois à leur sav il y a quelques années et ils ont été assez réactif 👍 Depuis ils ont créé Myewheel France, peut être que cela peut encore plus l'améliorer ou pas 🤔 Et BSS à annoncé très récemment dans une vidéo qu'il était dans le cadre d'un partenariat l'interlocuteur Français de Myeweel France. la vidéo en question à partir de 7'00 : Modifié le 7 novembre 2023 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) Ayé , annulation sur TO GO EU et achat sur Myewheel fait... J'espère que l'annulation va fonctionner et que je ne vais pas me retrouver avec 2 roues sur les bras ! Modifié le 7 novembre 2023 par adri75 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a une heure, adri75 a dit : BSS? Ayé , annulation sur TO GO EU et achat sur Myewheel fait... J'espère que l'annulation va fonctionner et que je ne vais pas me retrouver avec 2 roues sur les bras ! T'as du commander la dernière , elle est en rupture maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 T'as du commander la dernière , elle est en rupture maintenant !Ah ouai ! Ouf... J'espère que ça va marcher. Tiens il était question de béquille de série ou pas sur les T4 neuves. Là on ne voit pas de béquille sur la photo. Donc j'imagine pas de béquille.Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Sur la V4 en théorie elle est dans la boîte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Oui sur ce bat h il devrait y avoir la bequille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Flûte trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 3 heures, xrazer44x a dit : Flûte trop tard Coucou, désolé pour toi si elle ne me plait pas je la revendrai, je te tiens au courant. J'ai eu un peu l'impression de jouer au poker hier ! j'ai fait all in ! @v5f06Merci pour l'info en tout cas, j'ai déja un numéro d'expédition là (prévue pour le 15 nov via dhl) TO GO EU semble accepter le rétro paiement paypal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 14 minutes, adri75 a dit : Coucou, désolé pour toi si elle ne me plait pas je la revendrai, je te tiens au courant. J'ai eu un peu l'impression de jouer au poker hier ! j'ai fait all in ! @v5f06Merci pour l'info en tout cas, j'ai déja un numéro d'expédition là (prévue pour le 15 nov via dhl) TO GO EU semble accepter le rétro paiement paypal S il accepte c est que ta commande était loin d etre expédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 S il accepte c est que ta commande était loin d etre expédié !Ils m'ont dit qu'ils allaient justement expédier aujourd'hui, et me propose maintenant des cadeaux si je maintient ma commande (powerpad...)...Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, adri75 a dit : Ils m'ont dit qu'ils allaient justement expédier aujourd'hui, et me propose maintenant des cadeaux si je maintient ma commande (powerpad...)... Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Technique de chinois.il vont rien envoyer aujourd'hui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Coucou, désolé pour toi si elle ne me plait pas je la revendrai, je te tiens au courant. J'ai eu un peu l'impression de jouer au poker hier ! j'ai fait all in ! [mention=4784]v5f06[/mention]Merci pour l'info en tout cas, j'ai déja un numéro d'expédition là (prévue pour le 15 nov via dhl) TO GO EU semble accepter le rétro paiement paypal Idem , livraison le 15 pour moi via DHL !Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je suis sceptique, je me méfie des super prix...300€ moins cher qu'un achat Chinois en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 On achète un prix, pas un produit😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 J'ai commandé ma z10 en stock en entrepôt Polonais à l'époque , livraison DHL honorée 5 jours plus tard ...Quoi d'exceptionnel ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 12 heures, Marco73 a dit : Je suis sceptique, je me méfie des super prix...300€ moins cher qu'un achat Chinois en direct C est black november,il font des remises sur certains modèles , la t4 a une meilleure remise car la t4 pro arrive au prochaine livraison.Et je suis sur qu il marge encore un peu,a minima io récupère leur investissement et se font une bonne pub . A priori on pourrait payer ca encore moins chère,ca a deja exister. On m.a envoyé ça ,ca date de cet ete et la c etait que pour une roue. Quand on paie plein pot on se fait vraiment enfumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 C est black november,il font des remises sur certains modèles , la t4 a une meilleure remise car la t4 pro arrive au prochaine livraison.Et je suis sur qu il marge encore un peu,a minima io récupère leur investissement et se font une bonne pub . A priori on pourrait payer ca encore moins chère,ca a deja exister. On m.a envoyé ça ,ca date de cet ete et la c etait que pour une roue. Quand on paie plein pot on se fait vraiment enfumé.Je reconnais cette photo. C'est un particulier qui achète en chine par petit lot et qui revend différents modèles en France (aux tarifs Aliexpress en ce moment ). Comme il achète par petit lot il a un meilleur tarif et se fait une petite marge sur chaque vente. Ces annonces se retrouvent sur leboncoin, il vends sur Paris Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, adri75 a dit : Je reconnais cette photo. C'est un particulier qui achète en chine par petit lot et qui revend différents modèles en France (aux tarifs Aliexpress en ce moment ). Comme il achète par petit lot il a un meilleur tarif et se fait une petite marge sur chaque vente. Ces annonces se retrouvent sur leboncoin, il vends sur Paris Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Donc si un particulier arrive a ce prix la, imagine a combien ca peut se toucher par lot de 20. Officiellement la tva est payé en arrivant en pologne,en vrai en pologne y doit y avoir des douaniers qui roule en Porsche... Modifié le 9 novembre 2023 par v5f06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 20 minutes, adri75 a dit : Je reconnais cette photo. C'est un particulier qui achète en chine par petit lot et qui revend différents modèles en France (aux tarifs Aliexpress en ce moment ). Comme il achète par petit lot il a un meilleur tarif et se fait une petite marge sur chaque vente. Ces annonces se retrouvent sur leboncoin, il vends sur Paris Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Ce particulier reprend les photos d'un certain vendeur Ali, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 29 minutes, Kromza a dit : Ce particulier reprend les photos d'un certain vendeur Ali, oui Bha c est certainement ce vendeur ali qui lui a vendu a ce prix la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés