Jmoser Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Le 07/11/2023 à 13:38, v5f06 a dit : Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/ PRODUCT NOT FOUND! Visiblement plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Oui dès mercredi matin. Modifié le 10 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Le 08/11/2023 à 19:48, Pat75 a dit : On achète un prix, pas un produit😄 Oui, mais non!!! tous ne tombent pas dans le péché de la luxure ....amen 😁 Modifié le 10 novembre 2023 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Aujourd'hui, on est d'avantage dans l'usure que la luxure 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Je trouve que la T4 s'use bien, pas trop vite mais avec beaucoup de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 10 minutes, RolluS a dit : Je trouve que la T4 s'use bien, pas trop vite mais avec beaucoup de plaisir C'est une bonne chose 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Elles sont quand même vachement sympa les nouvelles options.La troisième alarme avec son tiltback est un must have, marche mieux qu'avec le custom firmwareEn tout cas, j'ai beaucoup aimé rider aujourd'hui, meilleure assiette en accélération et dans les virages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Pas mal . C'est fiable l'option enfoncement de la pédale dans les virages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway Du coup avec une T4 Bach 4 si on veut les mê5me options il faut quel firmware exactement ? Et on flash avec l'appli Begode ou EUC World ? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Je pense que le dernier firmware (v2 ou 2.2) donnera ça. Moi EUC World ne voit pas les derniers donc appli begode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Je pense que le dernier firmware (v2 ou 2.2) donnera ça. Moi EUC World ne voit pas les derniers donc appli begodeOk mais du coup comment sais tu lequel firmware choisir en fonction du batch de la roue ? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Par contre l autonomie c est quand même un peu juste. Y a combien a gratter en passant sur un pneu route? Car quoi qu il arrive j ai jamais plus de 50% et certainement beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Que veux tu dire par juste? 50km en mode full? 70 km en mode soft? C'est en cohérence aussi avec son poids. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Ok mais du coup comment sais tu lequel firmware choisir en fonction du batch de la roue ? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant TapatalkTu regardes le numéro de firmware actuel :GW1612 c'est le code du modèle, ici T4le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Super ! Merci pour tes explications détaillées Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Tu regardes le numéro de firmware actuel :GW1612 c'est le code du modèle, ici T4le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.Et donc cela veut dire que tu ne peux pas flasher ta T4 avec celui-ci "T4 V2.2_GW1612212" in est d'accord ?Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 On est d'accord oui, si j'essaie ça s'arrête à 1%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Ca aurait été possible avec "T4 V2.2_GW1612212" uniquement si le firmware d'origine commençait comme ceci "GW16122.." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Pas mal . C'est fiable l'option enfoncement de la pédale dans les virages ?Je viens de tester, j'aime bien.L'inclinaison des pédales équivaut à la calibration, mais c'est réglable. Au-dessus de 4~5 la roue pique, en dessous elle cabre.Le pédale dip c'est l'inverse. Du coup je préfère être dans les 6~8 (à affiner sur le trajet quotidien) comme ça la roue cabre sur les virages serrés. Le mouvement est doux, comme en mode normal/soft sur l'accélération.C'est vrai que ca fait bizarre quand on frotte l'avant des pédales sur un virage serré, ça m'ait arrivé plusieurs fois.Je ne fais pas encore trop la différence entre le mode racing et off-road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés