v5f06 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Que veux tu dire par juste? 50km en mode full? 70 km en mode soft? C'est en cohérence aussi avec son poids. Non? J.ai juste fait un ballade de 60km avec mon frere,meme poid,restant 20%sur la t4 et 45% restant sur la ks18xl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a des t4 avec des feux arriere rouge et d’autres bleu , on peux changer la couleur ou c’est des versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 C'est bleu à l'arrêt et rouge quand ça roule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Super merci !!:) C’est quelle version et de quel date de fabrication cette t4 ? (Voir le numero de série en photo) et entre ses 2 pneus la ? J’ai cru comprendre que la v1 était en pneu route . La c’est pas les mêmes crampons Il manque un post en début de discutions qui compare les versions Modifié le 13 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 00:53, fabienblois a dit : Sur la V4 en théorie elle est dans la boîte ! Le 08/11/2023 à 02:52, v5f06 a dit : Oui sur ce bat h il devrait y avoir la bequille Non pas de béquille dans le carton, c'est le vendeur qui l'envoie séparément s'il t'en fait cadeau. Myewheel n'en n'ayant pas parlé, très peu probable qu'ils l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Salut, Vous auriez des retours sur l'étancheité de la roue ? On peut rouler par tout temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Super merci !! C’est quelle version et de quel date de fabrication cette t4 ? (Voir le numero de série en photo) et entre ses 2 pneus la ? J’ai cru comprendre que la v1 était en pneu route . La c’est pas les mêmes crampons Il manque un post en début de discutions qui compare les versions C'est au moins une V2 d'après le code moteur. Fabriquée fin d'année dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Non pas de béquille dans le carton, c'est le vendeur qui l'envoie séparément s'il t'en fait cadeau. Myewheel n'en n'ayant pas parlé, très peu probable qu'ils l'offre J'offre ma béquille contre une pinte de bière sur les départements 95-75-92, ou sur Lyon.Elle a des traces d'usure normales. Pt'être des traces de crash normales mais en très bon état général.J'ai aussi un pneu cross, mais je sais pas si je ne vais pas le monter. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Salut, Vous auriez des retours sur l'étancheité de la roue ? On peut rouler par tout temps ?Hello,Je roules 5 jours par semaine à Paris (18km, Argenteuil -Montrouge) et à Lyon.Pas de problème d'étanchéité sur mon moteur V2 (=V3), mais j'ai des joints spi.A priori les roulements des moteurs QS (>V2) sont quand même bien mieux étanches que les V1 de ce que j'ai pu toucher .J'enjoy ma T4 tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, RolluS a dit : C'est au moins une V2 d'après le code moteur. Fabriquée fin d'année dernière Merci bcp Tu as l’air de bien connaître la t4 Certaines personne disent qu’il n’y a que 3 version d’autres 4 Si je part du principe qu il n’y a que 3 versions La v1 un moteur differant (pas le qs c30) et pneu route , pedales non cloutés, Ancienne carte mère? La v2 le pack batterie toujours en plastique , le pneu cross en cadrillage croisé sur , pédale clouté La v3 le pack batterie métal,le pneu cross en cadrillage carré , meilleurs pédale clouté type nylonove La pompe haute pression est livré avec l’une des version? Quel autres différence y a t’il ? Modifié le 13 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai eu une V1, et j'ai eu une pompe haute pression.Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai compris, notamment V1 et V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Connais tu d’autres différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a peut être des subtilités au niveau de la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 1 heure, RolluS a dit : Hello, Je roules 5 jours par semaine à Paris (18km, Argenteuil -Montrouge) et à Lyon. Pas de problème d'étanchéité sur mon moteur V2 (=V3), mais j'ai des joints spi. A priori les roulements des moteurs QS (>V2) sont quand même bien mieux étanches que les V1 de ce que j'ai pu toucher . J'enjoy ma T4 tous les jours Peux tu expliquer les joints spi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Hello all,Finalement je vais acheter la selle Clarkpad, du coup plus besoin de la poignée Nylonove arrière (la seule montée).La paire vaut 165€ livrée (au cours actuel du zloty polonais) L'avant est neuf, l'arrière en très très bon état (jamais crashé). La visserie est fournie.https://hulaj.market/begode-t4/292-tylny-zderzak-ochronny-do-begode-t4.htmlhttps://hulaj.market/begode-t4/291-przedni-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html120€ et la paire est à vous . Je suis ouvert au troc et au débat.En cherchant les joints spi, je suis tombé la dessus... J'ai toujours ça s'il y a des tuners parmi vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Peux tu expliquer les joints spi !?Voici les ref, je cherche les photos.https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/20901-Begode-t4#entry360262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Franchement, j'ai aimé la démonter, c'est bien conçu.Et voilà, les deux roulements faits.J'ai ajouté les joints spi aussi, a voir au remontage mais t'a pas de raisonLe stator n'a pas bougé:Voilà pour le montage (pas besoin d'en ouvrir autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Tiens, y'en a qui ont suivi mon idée en Russie: Sauf que moi je monte le joint spi à l'envers, le ressort vers l'extérieur, et pas besoin de bride du coup (et je sais pas à quoi servent les 3 trous mais j'espère qu'il va pas taruder n'importe où ): Je retrouve plus mon poste, mais voici un russe qui a fait comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Elle a un smart bms au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Elle a un smart bms au fait ?Non, mais une conception smart de la carte multiplexage/charge batterie.Je pense KS est plus avancé là dessus, quoique maintenant dans l'appli il y a un menu pour le smart bms, mais je sais pas sûr quelles roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés