Chris95 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Qui peux installer des joints spi ?Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Quelqu'un d'un peu bricoleur qui sait démonter le bas de la roue (support batterie, pédales, et moteur)D'une manière générale, quand on achète en Chine il vaut mieux savoir de servir d'un jeu de clef Allen, mais il y a plein de vidéo sur YouTube (tire removal, T4 or master) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Ahahah. Merci Rollus. Côté hobby de bricoleur, je prefere en rester aux avions télécommandés et drone. La mécanique qui roule, je crains hihihiEnvoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai connu un pilote de Cergy sur Heli4: Chris95... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a une heure, RolluS a dit : Le 21/11/2022 à 13:32, RolluS a dit : Tiens, y'en a qui ont suivi mon idée en Russie: Sauf que moi je monte le joint spi à l'envers, le ressort vers l'extérieur, et pas besoin de bride du coup (et je sais pas à quoi servent les 3 trous mais j'espère qu'il va pas taruder n'importe où 😞 Je retrouve plus mon poste, mais voici un russe qui a fait comme moi Merci ! Du coup c'est parce que tu avais une V1 cette modif des joints spi ? Sur les batch 4 c'est utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Je sais pas si quelqu'un a déjà eu des problèmes de roulement sur une V2, auquel cas c'est inutile. Vu comment le moteur (et ses roulements) sont plus qualitatifs, ça m'étonnerait pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, RolluS a dit : Je sais pas si quelqu'un a déjà eu des problèmes de roulement sur une V2, auquel cas c'est inutile. Vu comment le moteur (et ses roulements) sont plus qualitatifs, ça m'étonnerait pas Toi qui a quand même du recule avec cette roue , on peut rouler sous la flotte ? Je parle pas forcément dans des cuvettes remplies de flotte mais par pluie abondante . Modifié le 13 novembre 2023 par fabienblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 à l’instant, RolluS a dit : Je sais pas si quelqu'un a déjà eu des problèmes de roulement sur une V2, auquel cas c'est inutile. Vu comment le moteur (et ses roulements) sont plus qualitatifs, ça m'étonnerait pas J'ai une V3 , j'ai roulé dans des flaques d'eau, de boues et je n'ai pas eu de soucis. Je pense qu'ils ont amélioré le truc après la V1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Toi qui a quand même du recule avec cette roue , on peut rouler sous la flotte ? Je parle pas forcément dans des cuvettes remplies de flotte mais par pluie abondante .J'ai déjà eu de l'eau jusqu'au pédales, je me suis déjà pris une paire d'orages également. RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 1 minute, RolluS a dit : il y a 3 minutes, fabienblois a dit : Toi qui a quand même du recule avec cette roue , on peut rouler sous la flotte ? Je parle pas forcément dans des cuvettes remplies de flotte mais par pluie abondante . J'ai déjà eu de l'eau jusqu'au pédales, je me suis déjà pris une paire d'orages également. RAS Donc pas si mal !! Et la capote d'euc clubhouse , à enfiler sur la suspension c'est utile ou c'est de la branlette !!?? Shock sleeve/sock for Begode T4 and Master – EUC Clubhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai upgradé en ressort, avec un système de compas de chez EMA.Mais avant, j'avais une capote sur la pompe à air d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 22:18, RolluS a dit : En tout cas, j'ai beaucoup aimé rider aujourd'hui, meilleure assiette en accélération et dans les virages Tu es en quel mode de conduite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 1 heure, RolluS a dit : En cherchant les joints spi, je suis tombé la dessus... J'ai toujours ça s'il y a des tuners parmi vous.. J'ai la selle de chez clarkpads mais j'ai gardé la poignée arrière hulaj et une maison devant, c'est plus solide pour la poser ou la soulever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Tu es en quel mode de conduite?2 ou 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai la selle de chez clarkpads mais j'ai gardé la poignée arrière hulaj et une maison devant, c'est plus solide pour la poser ou la souleverJ'ai jamais eu de problème, la selle tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 à l’instant, RolluS a dit : J'ai jamais eu de problème, la selle tient le coup Cool, mais j'aime bien comme ça.... Par contre si quelqu'un est intéressé par la poignée avant qu'il me reste de chez hulaj, je peux lui refourguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Et concernant la pression du pneu et réglage suspension , vous conseillez quoi ? Je fais 62 kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Je viens de faire un essai de retirer la bague caoutchouc du bas de la fourche de suspension. Et bien je suis mitigé 🤔, en fait non : je préfère quand la bague y est. Je m'explique, depuis que je l'ai retiré j'ai la roue qui claque en détente lors de franchissement de petits obstacles et de plus j'ai ma vitesse maximale qui a baissé, est ce qu'il y a une raison physique : je ne sais pas. Ma roue bipe à 49 kmh.au lieu de 54 kmh Voilà du coup si il y en a qui se pose la question de retirer ou non cette fameuse bague et bien pour moi c'est plutôt non. PS : elle est montée d'origine par Begode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Qu'est-ce que tu as cherché comme résultat en retirant cette bague? Que viennent faire les bips dans l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 à l’instant, Pat75 a dit : Qu'est-ce que tu as cherché comme résultat en retirant cette bague? Que viennent faire les bips dans l'histoire ? J'ai cherché à avoir plus de suspension (2 cm environ la hauteur de la bague) C'est bien la question que je me pose, qu'est-ce que les bips ont avoir dans l'histoire 😆, pourquoi mes bips de puissance arrivent plus tôt quand la bague est retiré ? C'est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés