adri75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il y a 9 heures, Nangakos a dit : un coup de goupillon pour nettoyer les articulations et du wd40, tout est redevenu silencieux. C'est à dire ? tu as ouvert la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il y a 11 heures, RolluS a dit : Voici pour le pneu, j'ai mis le H666. C'est bizarre je me souviens de cette référence pour une autre roue que j'ai eu... la KS16X je crois. C'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il y a 10 heures, Tribalou40 a dit : https://www.thingiverse.com/search?q=Begode+T4+&page=1 ya pas mal de modèle , merci ! celui ci est bien dégelasse visuellement mais à l'air d’être bien couvrant https://www.thingiverse.com/thing:5819720 Celui ci est mieux visuellement mais couvre t-il assez? https://www.thingiverse.com/thing:6038523 Faut que je trouve qqun qui peux imprimer maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril il y a 35 minutes, adri75 a dit : C'est à dire ? tu as ouvert la roue? Non, juste nettoyé et graissé au niveau des axes. J'ai fais un test de 30 km aujourd'hui, plus aucun bruit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril C'est bizarre je me souviens de cette référence pour une autre roue que j'ai eu... la KS16X je crois. C'est possible ça ?Oui, le H666 est un super pneu pour nos roues, nombreux sont ceux qui l'utilisent. Il existe en plusieurs tailles, donc forcément il est utilisé sur d'autres roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril il y a 14 minutes, adri75 a dit : couvre t-il assez? https://www.thingiverse.com/thing:6038523 Je l'ai d'imprimer, je te le prends en photo demain . Je peux te les filer si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril il y a 6 minutes, Tribalou40 a dit : Je l'ai d'imprimer, je te le prends en photo demain . Je peux te les filer si tu veux Ah bah je suis super intéressé , c'est trop sympa ! on se tient au courant alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril (modifié) Il y a 12 heures, adri75 a dit : 2/ pédales pleines au lieu des pédales nid d'abeille Quelle pédales choisir? Plus simple, existe t-il en impression 3D un cache plastique qui viendrai tout simplement se clipser sous les pédales nids d'abeilles? Une idée peut être pour les possesseurs d'imprimante 3D! C'est dommage que personne n'ai pensé à ces caches. Il faudrait "juste" (plus facile à dire qu'à faire), un cache qui vienne se clipser sous chaque pédale. Pas besoin d'un truc super solide, c'est juste pour éviter à la pluie de passer Modifié le 7 avril par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Il y a 16 heures, adri75 a dit : Ah bah je suis super intéressé , c'est trop sympa ! on se tient au courant alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Le 07/04/2024 à 22:33, adri75 a dit : C'est dommage que personne n'ai pensé à ces caches. Il faudrait "juste" (plus facile à dire qu'à faire), un cache qui vienne se clipser sous chaque pédale. Pas besoin d'un truc super solide, c'est juste pour éviter à la pluie de passer Dans l'idée de faire des dessous de pédales à clipser les jours de pluie, quelqu'un saurait il ou je peux trouver les dimensions précises des pédales T4 nid d'abeilles. J'ai trouvé qqun d'intéressé par le projet, mais pour avoir les dimensions précises c'est compliqué je ne suis pas chez moi en ce moment Modifié le 10 avril par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Quel serait le meilleur choix entre la T4 bach v4 et T4 Pro 50S ? merci. Modifié le 22 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Ca dépend du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 6 heures, fiocco a dit : Quel serait le meilleur choix entre la T4 bach v4 et T4 Pro 50S ? merci. La T4 pro 50s sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Ceci dit comme le fait remarquer @v5f06cela dépend du prix auquel tu touches la T4 pro 50s On a pu toucher l'année dernière à plusieurs reprises la T4 batch V4 à 1500/1550€ depuis Aliexpress ou même lors d'une promotion de myewheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Le 22/04/2024 à 03:59, fiocco a dit : Quel serait le meilleur choix entre la T4 bach v4 et T4 Pro 50S ? merci. Je trouve que c'est délicat de répondre à cette question , le choix d'une roue dépend tellement de l'utilisation qu'on veut en avoir... j'ai la T4 v4 depuis quelques mois et je n 'ai quasiment aucun reproche à lui faire pour mon utilisation (taff 20km/jour environ) je n'aurais quasiment aucun intérêt à payer plus cher pour prendre la pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bon hier quand même il s'est passé qqchose d'étrange avec ma t4... J'ai eu en fin de parcours (15km) les pédales qui se relevaient (80% de batterie restante). Après une pause de 2 heure, idem les pédales se relèvaient toujours à 15 km/h. J'ai fouillé dans l'app begode qui n'était pas lancée ( je roule sans avoir aucun app lancée, ce qui est surement une bétise...) et là je vois que j'ai un paramètre "vitesse de redressement des pédales" à 12 km/h. Je n'avais jamais touché à ce paramètre qui me semble nouveau d'ailleurs. J'ai mis à 50 km/h et le problème a disparu. Belle frayeur sur ce coup, je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait et flippé que ma roue est un problème. Avez vous des idées qui expliqueraient ce qui s'est passé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) Question autonomie, j'espérais un peu mieux (vs KS-S18) : (wheeler : 75Kg, pneu cross à 2,6bars), sur chemins, bitume, et terrain plat. Comme le dit BBS, elle n'excellente pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus dans tous les compartiments de jeu. Modifié le 4 mai par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Le pneu cross d'origine aime bien manger des Wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 15 minutes, malko05 a dit : Le pneu cross d'origine aime bien manger des Wh. Et il est vorace... ce serait intéressant de pouvoir quantifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 9 heures, Minch a dit : Question autonomie, j'espérais un peu mieux (vs KS-S18) : (wheeler : 75Kg, pneu cross à 2,6bars), sur chemins, bitume, et terrain plat. Comme le dit BBS, elle n'excellente pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus dans tous les compartiments de jeu. 80km et il te reste 20% et ta un pneu cross. Malk005.a mit un pneu 2.fois moins lourd (de v11 il me semble) et structure route qui doit frotter 2 fois moins,donc il doit y avoir peut etre 10% de gain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés