Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Génial ! C'était pluie forte, moyenne ou faible ?  Perso j'ai ça sous la main pour une pluie supérieure à 'faible': https://www.decathlon.fr/p/housse-de-pluie-basique-pour-sac-a-dos-de-trekking-70-100l/_/R-p-309828?mc=8559841
Mouais, pas convaincu que ça reste longtemps en place avec l'équipement de ma roue et mon style de ride.

Par contre, d'origine, c'est pas une A2 mais quand même, l'étanchéité est très splash proof. Je la verrai bien IP54 la T4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste la bonne taille . Sur la mienne, j'ai toujours dans ma banane de hanche deux sacs si besoin. 

je couvre ma roue en 3 mn, puis je pars rouler sous la flotte dans Paris. Au retour, j'enlève mon sac et la roue est toute sèche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire...

Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal !

PXL_20240528_090129624.jpg

PXL_20240528_090139099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est celle que j'aurais dû aller chercher mais manque de temps, je ne sais pas à combien tu l'as eu, il avait bien baissé le prix.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kromza a dit :

Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire...

Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal !

PXL_20240528_090129624.jpg

PXL_20240528_090139099.jpg

Je l'ai vu passer sur Leboncoin celle là, elle n'est pas resté longtemps 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était chère au départ 😅

Elle pèse combien finalement ? j'avais lu 36kg.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, InMoWh75 a dit :

Quand j'le disais que c'est juste pas possible de régresser d'une Master vers une V10F 😛 

Déjà 500 kms sur ma v10f, elle va bien cette petite roue, je retrouve les sensations du début, rouler sans prise de tête, pas trop vite, juste un casque et c'est parti 🙂

Ceci dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, peut être une ET Max 🚀🚀🚀 qui sait 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kromza a dit :

Parce que je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter une nouvelle roue """d'occaz""" alors que j'avais d'autres choses plus intelligentes à faire...

Voici ma nouvelle monture. Je l'ai testée sur 80km (et même pas une charge complète d'utilisée !), c'est un régal !

PXL_20240528_090129624.jpg

PXL_20240528_090139099.jpg

On a jamais eu de test comparatif entre la dernière T4 et la version pro.

Normalement moteur c32 un peu plus puissant,carte mère je ne sais plus.et.puis on attend le poid sur la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, v5f06 a dit :

On a jamais eu de test comparatif entre la dernière T4 et la version pro.

Normalement moteur c32 un peu plus puissant,carte mère je ne sais plus.et.puis on attend le poid sur la balance.

Je suis en vacances pendant 1 semaine, je vous donnerai l'info sur le poids à mon retour. Concernant les perfos, j'ai jamais essayé de T4 normale alors je sais pas. Je cruise à 30km/h et c'est archi fluide. La suspension, c'est du beurre.

il y a 47 minutes, fiocco a dit :

Ah, c'est celle que j'aurais dû aller chercher mais manque de temps, je ne sais pas à combien tu l'as eu, il avait bien baissé le prix.

Je ne vais pas dire à combien je l'ai eu exactement mais j'ai clairement fait une affaire. Raison pour laquelle je l'ai prise d'ailleurs. Je risque prochainement d'envahir un pays qui bannit la roue alors si je dois la revendre, je ne veux pas perdre d'argent.

il y a 48 minutes, RolluS a dit :

J'espère que le précédent l'a pas trop usé, elle avait quand même moins de 3km quand tu l'as eu

Une petite griffe sur une pédale et un micro bout de mousse déchiré (sur 2mm), à cause d'une chute à l'arrêt. Elle était clairement neuve. Elle a maintenant 79km 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kromza a dit :

 

Je ne vais pas dire à combien je l'ai eu exactement mais j'ai clairement fait une affaire. Raison pour laquelle je l'ai prise d'ailleurs. Je risque prochainement d'envahir un pays qui bannit la roue alors si je dois la revendre, je ne veux pas perdre d'argent.

😇

C est assez difficile de pas perdre d argent,sauf avoir eu un très bon prix et revendre tout de suite sans rouler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward