Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.

Le caractère safe n'est pas à incomber à la roue mais au pilote. Je n'ai jamais faceplant sur ma MCM3 de 340wh et 500W, comme je n'ai jamais faceplant avec ma MSX V2 de 1600wh et 2500W.

Tout dépend de ce que tu veux et où est ta limite perso.

J'ai fait une pointe avec la T4 Pro à 40 avec 19% de batterie restant et j'ai eu aucun soucis. C'est sûr, j'ai pas accéléré comme un acharné. Il faut faire attention, être raisonnable et savoir comment une roue fonctionne. Ensuite, tu n'auras aucun problème de faceplant, pour peu que tu sois raisonnable et en accord avec ce que tu as sous les pieds.

Pas comme le youtubeur que tu cites, en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... chooch mais il n'a pas pris la T4 pour le "faceplant",  trop léger comme modèle 😅

Je suis à peu près sur d'avoir affaire à gens raisonnables sur ce forum. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fiocco a dit :

Vous venez a nouveau de me faire ranger ma CB... merci 😅

La T4 Pro ne serait pas plus "safe" en 50E ou bien faut t'il s'orienter définitivement vers la version 50S pour ce modèle ? je n'aimerais pas me prendre une "chooch'pelle"

Si tu a le choix prend la 50s mais a mon avis tu cherche a reculé ton achat,c est pas de la faute de la roue,elle est safe et très appréciée même en 50E comme toute roue tu fait plus gaffe sous les 50% ,mais c est pas pour autant que tu te traine.

Je t ai donné un ordre de grandeur et comme ça été dit a 20% tu peu roulé a 40 tant que t es pas brusque.

Si j avais la place et le fric je l'aurais parmis celle que je garde pour des besoins spécifiques. Genre une petite rando,une petite ville avec un route bien défoncé.

A choisir avec un S16 celle ci est mieux mis a part qu elle fait plus artisanal et qu il faudra une housse quand il pleut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... chooch mais il n'a pas pris la T4 pour le "faceplant",  trop léger comme modèle 
Je suis à peu près sur d'avoir affaire à gens raisonnables sur ce forum. 
Chooch a eu une T4 V1, il a fait glisser le stator. Il a aussi fait des trails d'anthologie. Il n'a jamais dit qu'elle était trop légère, au contraire, il la trouvait agréable et agile avec sa petite taille et son poids contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a le choix prend la 50s mais a mon avis tu cherche a reculé ton achat,c est pas de la faute de la roue,elle est safe et très appréciée même en 50E comme toute roue tu fait plus gaffe sous les 50% ,mais c est pas pour autant que tu te traine.
Je t ai donné un ordre de grandeur et comme ça été dit a 20% tu peu roulé a 40 tant que t es pas brusque.
Si j avais la place et le fric je l'aurais parmis celle que je garde pour des besoins spécifiques. Genre une petite rando,une petite ville avec un route bien défoncé.
A choisir avec un S16 celle ci est mieux mis a part qu elle fait plus artisanal et qu il faudra une housse quand il pleut 
 
43 km/h jusqu'à la fin de batterie.

La housse n'est normalement pas nécessaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CB n'arrête pas de rentrer/sortir alors que la S18 ça ne fait pas encore 1an que je l'aie 🤣

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiocco a dit :

Ma CB n'arrête pas de rentrer/sortir alors que la S18 ça ne fait pas encore 1an que je l'aie 🤣

J'ai encore jamais gardé une roue 1 an 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiocco <-- en attente du poids de la T4 Pro@Kromza😅

La seule qui coche toutes mes cases pour l'instant 🤗

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 20:37, RolluS a dit :
Le 01/06/2024 à 18:02, fiocco a dit :
Ah oui... chooch mais il n'a pas pris la T4 pour le "faceplant",  trop léger comme modèle emoji28.png
Je suis à peu près sur d'avoir affaire à gens raisonnables sur ce forum. 

Chooch a eu une T4 V1, il a fait glisser le stator. Il a aussi fait des trails d'anthologie. Il n'a jamais dit qu'elle était trop légère, au contraire, il la trouvait agréable et agile avec sa petite taille et son poids contenu.

Slt Rollus

On débat sur la Falcon depuis hier. T'en penses quoi de cette roue?

Toi qui connaît très bien la T4. Mon avis et qu'il est nettement mieux de partir sur une t4 que sur une Falcon . Même une T4 V1 qu'on touche pour le même prix.

Légèrement plus lourde la T4 mais nettement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore si tu négocie en direct via PayPal tu peux peut être avoir mieux.

La t4 pro ne coûte pas vraiment plus chère a produire que la t4 v4,on retrouvais cette t4 v4 vers les 1500/1600€ en offre vendeur direct.

 

C est clair que la Falcon est trop chère en ce moment !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

Sacré promotion en ce moment de la T4 Pro sur Ali-alo 😮

Hulkoo Store 🤔

Les critiques sont bonnes de la part d'un acheteur et un autre qui à posté 3 photos de ce qu'il a reçu 🙂

Source :

https://a.aliexpress.com/_EQ2Kzfv

1800334634-1292903796.jpg

Allez, craque ! De mon côté, je vais pouvoir donner le poids que le 6 juin. Je suis en vacances avant ça 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Y a pas photo . La falcon c'est une roue à 1000€ grand maximum.  Vous verrez dans quelques mois.

La T4 c'est tout de même autre chose.

 

Du coup, je pense au prix maximum pour une V11 moi 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiocco a dit :

Sacré promotion en ce moment de la T4 Pro sur Ali-alo 😮

Hulkoo Store 🤔

Les critiques sont bonnes de la part d'un acheteur et un autre qui à posté 3 photos de ce qu'il a reçu 🙂

Source :

https://a.aliexpress.com/_EQ2Kzfv

1800334634-1292903796.jpg

Alien Rides et Euc Deals vendent actuellement la T4 Pro à 1399 dollars !

Mais ils ne livrent pas en Belgique et France ...

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BondZero07 a dit :

Alien Rides et Euc Deals vendent actuellement la T4 Pro à 1399 dollars !

Mais ils ne livrent pas en Belgique et France ...

C'est un prix qui paraît presque atteignable en virement direct France - Chine sur Ali. Mais bon, faut avoir confiance. De mon côté sur Ali, j'ai toujours fait via le site ou au pire via PayPal, pour avoir la garantie PayPal. Jamais de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward