Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

ok je suis tombé sur un technicien nul alors a priori !! ca m'étonnait aussi. Et un chargeur 100v 3A , ca marcherait aussi non? moi la vitesse de charge je m'en fiche un peu perso
C'est juste qu'au magasin il n'ont que celui là de dispo. Et en plus il est moins cher...
Oui cela fonctionnera, et si ça se trouve, 3A ça fera moins de bruit
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter le chargeur, il semble que la panne vienne de ce composant. Le capuchon bringueballait dans le boîtier ...but what is it?? on dirait bien un fusible. J'espère que ce n'est pas ma roue qui a déclenché ça
 
72d735d7420efcd6845919e133dc115a.jpgc588e66d936bdb3a4d9614ca58ad8319.jpg
 
J'ai remis la capuchon et branché sur le secteur pour voir, ca a fait sauter les plombs. C'est bizarre parcequ'hier mon chargeur ne faisait pas tout disjoncter. Je n'ai pas utilisé la meme prise secteur mais bon , le résultat aurait du etre le meme
 
C'est un fusible oui. Il est possible qu'un composant du chargeur en aval soit également défectueux, pas forcément la roue (sauf sa prise) quand on voit le circuit de charge de celle-ci, mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargeur la panne n'est pas trop grave, un "fuse" à remplacer 😉

Par contre pour ce qui est de la cause 🤔

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur quelques articles vraiment sympas en impression 3D sur ce site : Polyprestige3D. Ils proposent une gamme assez variée de pièces qui pourraient peut-être t'intéresser, surtout si tu cherches à customiser ou améliorer ta suspension.

Concernant ta T4, c'est cool que tu aies plusieurs ressorts à disposition pour ajuster l'amortissement selon tes besoins. Passer de 750LBS à 1000LBS doit vraiment changer la donne pour les gros sauts. Je vois que tu gères le rebond avec le bouton sur la suspension, ce qui doit te donner une bonne flexibilité.

Pour ta recherche de solutions en 3D, tu pourrais peut-être trouver des pièces de remplacement ou des améliorations pour ton garde-boue, voire des caches pour les pédales nid d'abeille. Le site propose souvent des objets pratiques pour des améliorations comme celles que tu cherches. Par exemple, des gardes-boue imprimés en 3D ou des protections pour pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun modèle pour nos roues, c'était juste histoire de faire une grosse publicité pour ce site où tout est payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pouire le "rendu" de modèle génératif, ce pavé.

il y a une heure, Louise Prunelles a dit :

Je suis tombé sur quelques articles vraiment sympas en impression 3D sur ce site : Polyprestige3D. Ils proposent une gamme assez variée de pièces qui pourraient peut-être t'intéresser, surtout si tu cherches à customiser ou améliorer ta suspension.

Concernant ta T4, c'est cool que tu aies plusieurs ressorts à disposition pour ajuster l'amortissement selon tes besoins. Passer de 750LBS à 1000LBS doit vraiment changer la donne pour les gros sauts. Je vois que tu gères le rebond avec le bouton sur la suspension, ce qui doit te donner une bonne flexibilité.

Pour ta recherche de solutions en 3D, tu pourrais peut-être trouver des pièces de remplacement ou des améliorations pour ton garde-boue, voire des caches pour les pédales nid d'abeille. Le site propose souvent des objets pratiques pour des améliorations comme celles que tu cherches. Par exemple, des gardes-boue imprimés en 3D ou des protections pour pédales.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est la cata en ce moment ma T4;

- chargeur HS

- fusible de charge de la roue HS

- trolley HS ( complètement de ma faute j'avais mal calé la roue en laissant le trolley tout en haut, la roue est tombé)

 

🙃

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une V2?

J'avais demandé une nouvelle carte a mon vendeur, il me l'a envoyé sans chipoté. J'en ai une un peu shuntee aussi (l'ancienne) mais c'est que pour du dépannage, car j'ai pas vraiment envie de mettre le feu a l'appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une V2?

J'avais demandé une nouvelle carte a mon vendeur, il me l'a envoyé sans chipoté. J'en ai une un peu shuntee aussi (l'ancienne) mais c'est que pour du dépannage, car j'ai pas vraiment envie de mettre le feu a l'appart
Non une V4. Ya risque d'incendie de faire ce que j'ai fait ? Je vais essayer de me rapprocher du sav my e wheel.
Elle a bien chargé hier soir en tt cas. Avec une valeur de tension a 99.8 v a 100%8442b2d677203abb350c16cbae893664.jpg

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à continuer comme ça 🤣

La sélection naturelle se chargera du reste 😉

Sil y'a un risque ? Normalement, on pose la question avant de l'avoir fait... dans le jargon, on appel cela "un courageux" 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à continuer comme ça
La sélection naturelle se chargera du reste
Sil y'a un risque ? Normalement, on pose la question avant de l'avoir fait... dans le jargon, on appel cela "un courageux"
Non mais on m'avait déjà rassuré sur le risque mais Rollus me fait peur avec son message

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fusible du chargeur crame, le fusible de la roue crame, il y a eu un problème électrique.
Si l'origine du problème n'est pas réglée, que les fusibles sont shuntés, c'est possiblement autre chose qui cramera, juste un fil ou la piste d'une carte si tu as de la chance, mais sinon...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on est sur des batteries 100 Volts capables de courants considérables. Un court-jus là dessus peut avoir des conséquences sans commune mesure avec le fait de relier ensemble les deux lamelles d'une pile plate de 4,5 Volts. Personnellement, la manip de shunter le fusible je ne l'aurais pas faite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fusible du chargeur crame, le fusible de la roue crame, il y a eu un problème électrique.
Si l'origine du problème n'est pas réglée, que les fusibles sont shuntés, c'est possiblement autre chose qui cramera, juste un fil ou la piste d'une carte si tu as de la chance, mais sinon...

Je pense que c'est lié a mon installation électrique à la maison, enfin j'espère. J'ai eu des trucs qui ont disjoncté quand il pleuvait un peu fort ( prises extérieures plus étanches).

Autre hypothèse, un dysfonctionnement du chargeur a entraîné la rupture du fusible de la roue. C'est peut être dans ce sens là aussi.

Sinon c'est ma roue quand j'ai pris la flotte la dernière fois ...là c'est plus embêtant

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward