v5f06 Posté(e) lundi à 19:20 Partager Posté(e) lundi à 19:20 (modifié) Vous avez vraiment cru qu une boutique allait prendre en charge gratuitement un problème de roulement sur une roue qui a 1 an? Demande leur le prix mais je pense que rien que le port a/r va être élevé Tu l'avais paye 1500€ ta T4 ? Modifié lundi à 19:22 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) lundi à 21:05 Partager Posté(e) lundi à 21:05 (modifié) Il y a 2 heures, adri75 a dit : 3/ Je suis sceptique sur cette histoire de joint en catouchouc mais je vais essayer de la nettoyer au mieux que je peux . Par contre pas en retirant le moteur , je ne me sens pas assez bricoleur pour ça (enfin au moins dans un premier temps). Leur réponse "technique" me rend aussi perplexe... Si j'en crois le démontage d'Ecodrift de la V1 (2ème lot) il n'y a pas de joint caoutchouc autre que celui propre au roulement 6012 2RS. On peut voir sur la photo ci-après ce cache entre les 2 bagues du roulement : Et aucun autre joint interposé sur cette autre photo : Tu devrais peut-être leur rappeler qu'il s'agit d'une T4 V1 de 2022 et pas d'une V2...même si je doute que ça modifie leur position finale : Les roulements sont des "pièces d'usure". https://ecodrift.ru/2022/10/22/begode-t4-vtoraya-partiya-i-provorot-dvigatelya/ Modifié lundi à 21:09 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés