RolluS Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 23 minutes, Louixio33 a dit : Au fait @RolluSje te relance sur le sujet mais as-tu chargé ta T4 à 100 % et regarder à combien elle était au niveau du voltage full 100 %. Je viens de tester avec les ronds en caoutchouc enlever, la T4 est encore plus confortable pour le coup j'ai accéléré fort jusqu'à 45 et freiner fort après j'ai pas eu de wooble. Non pas encore, je la rechargerai demain. Avec 80 bornes d'autonomie je la recharge une fois par semaine. Je suis pas un gros rouleur (13km/j) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 7 minutes, Falk34 a dit : Dis donc les gars je lis votre discussion avec @RolluS sur l'amortisseur de la T4 , pensez vous que cette modification soit faisable sur la Master ? 🤔 Ben là ils s'agit d'enlever des butées qui n'existent pas sur la master. Je pense que globalement, Begode a revu la géométrie de la T4 (ca faisait parti des communication promotionnelles). Sur la master, je crois qu'il faut passer par la case levier de suspension custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 18 minutes, RolluS a dit : Non pas encore, je la rechargerai demain. Avec 80 bornes d'autonomie je la recharge une fois par semaine. Je suis pas un gros rouleur (13km/j) La réserve est de combien au bout de 80 km? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 27 minutes, Pat75 a dit : La réserve est de combien au bout de 80 km? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 88 km pour finir à 0% .🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Endurance papier 100/150 km. On pouvait espérer au minimum 120 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 7 minutes, Pat75 a dit : 88 km pour finir à 0% .🙄 Oui 88 km pour finir à zéro mais 88 km GPS pas de surestimation et le tout en roulant aux environs de 30 km heure plus ou moins je trouve ça pas mal pour une 1800WH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 6 minutes, Pat75 a dit : Endurance papier 100/150 km. On pouvait espérer au minimum 120 km. Tu as craqué on connaît très bien les 100 volts 1800 watts en begode RS ou MSP elles n'ont jamais fait plus de 100 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 29 minutes, Pat75 a dit : Endurance papier 100/150 km. On pouvait espérer au minimum 120 km. Avec un chinois de 50kg, à 20km/h, et le vent de dos, je suis sur ça passe Déjà 25,2 de moyenne faut un rythme plutôt soutenu. Je pense être dans les 15Wh/km avec la T4 sur piste cyclables à 20 de moyenne (contre 151wh/km avec ma Hyundai Kona elec ). Avec la T4, de 100% à 0% je dois pouvoir en théorie faire 96km. Donc c'est atteignable. Je tenterai de faire une courbe caractéristique vitesse moyenne/consommation. En tout cas, je préfère m'éclater que de chercher à avoir une éco-conduite. Je vais pas loin mais j'y vais vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Comparative avec ma V11, c'est : Le 10/06/2022 à 09:04, Pat75 a dit : Nouveau test de distance. 85 km et 26 % de batterie restant. Avant de passer en mode eco. Comme quoi, finalement 90 kms avec une V11 c'est belle et bien possible. J'ai poussé jusqu'à 110 km . Il restait 10 %. Vos T4 sont plus lourdes de 3 kg et on une autonomie inférieure à une V11. C'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité. Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez. 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 T'inquiète pas @RolluS, ce n'est pas du T4 bashing, seulement du "tout ce qui n'est pas V11 bashing". Un petit tour sur les autres topics du forum suffira à t'en convaincre. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 La T4 avec un pneu tout-terrain serait parfaite ! 😀 Bientôt une sortie officielle ? 😃 On peut continuer à rouler prudemment avec les bips de fin de batterie à 79V (0%) car le tiltback est à 72V. Ce n'était pas le cas avec les Begode 100,8V précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Cormo a dit : T'inquiète pas @RolluS, ce n'est pas du T4 bashing, seulement du "tout ce qui n'est pas V11 bashing". Un petit tour sur les autres topics du forum suffira à t'en convaincre. Bah! Ne vous plaignez pas. C'est juste que demain il y a une éclipse partielle de T4 par la V11 sur la France entre 9h10 et 11h00 : @Pat75 ne fait que l'anticiper...mais tout rentrera dans l'ordre vers 11h05 et la T4 brillera à nouveau de toute sa splendeur (ce que ne fait plus la V11 depuis longtemps...). Modifié le 24 octobre 2022 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 J'ai une centaine de kilomètre sur ma T4 à présent... rien à déclarer : la suspension fait la job, c'est confortable, la roue est réactive, on avance en silence.Mais en effet les finitions de pas mal d’éléments sont dignes de Begode. En tout cas, la mauvaise qualité de fabrication (que je différencie des finitions) démontrée dans les posts ci-dessus ne se ressent pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 1 heure, RolluS a dit : Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité. Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez. Tu as connu combien de roues rollus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 1 heure, RolluS a dit : Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité. Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez. On se calme les enfants 😄 La V11 va moins vite, mais va plus moins tout en étant étanche. On a le droit de comparer sans pour autant polémiquer. De plus, il est déconseillé de vider la batterie pour sa longévité. A ce petit jeu, tu risques de ne faire que 60 km. Une tesla 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Begode via son appli tend à faire baisser la tension minimum de ces batteries de certaines "nouvelles" wheels (Exn, Monster Pro, Master...) et ainsi se rapprocher de ce que font déjà KS et Inmotion. 😮 HS (Pour info, dans les mêmes conditions off-road (rien de fou) j'effectue -70km avec ma Msp et avec ma V11... 🥴) Modifié le 25 octobre 2022 par Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Tu as connu combien de roues rollus ?Cf signature, pas beaucoup. J'adore la T4 malgré mon ironie, franchement, il y a l'héritage Gotway c'est sûr, mais c'est beaucoup moins pire quand même ! C'est acceptable même vu les performances de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio33 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 18 minutes, RolluS a dit : Il y a 10 heures, Louixio33 a dit : Tu as connu combien de roues rollus ? Cf signature, pas beaucoup. J'adore la T4 malgré mon ironie, franchement, il y a l'héritage Gotway c'est sûr, mais c'est beaucoup moins pire quand même ! C'est acceptable même vu les performances de la bête OK parce que franchement au niveau conception c'est pas la pire je la trouve mieux qu'une v11 et qu'une S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés