RolluS Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Marco73 a dit : ...ça casse un peu le fil mais quand même, ces pacs batterie MASTER / T4 auraient 1 800km (il n'est pas précisé dans quelles conditions) et le boitier est déjà HS au niveau des attaches, franchement la loose pour Begode au tarif de ces roues, là on est pas dans le traditionnel manque de finition ☹️ J'ai discuté avec le mec sur telegram (si c'est le même..), ca a sévèrement crashé. Après on trouve ça (j'ai pas les coordonnées en tête): Et ça: Ou un aventure pack/fairings... Modifié le 25 novembre 2022 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Le 23/11/2022 à 18:35, pepere a dit : Les Nylonove, ce sont pour moi les plus beaux. C'est pas évident les protections, les pads...en même temps il y a l'esthétisme, le prix, et puis comment acheter. Et puis on peut aussi essayer de faire faire. Et puis j'oubliais les pédales, car oui c'est vrai sur le T4 v2 elles glissent. Vous avez vu ces photos, ça fait peine, c'est pas évident de protéger le haut du T4. Black friday chez Nylonove: Avec le code "blackfriday" les leviers de suspension sont à -99% lorsque l'on prend le kit fairings+pads+bumpers de nylonove: https://hulaj.market/en/108-begode-t4?fbclid=IwAR3KkAw69KuoGAwsh5Mc3nijJGtgxYxTjkRxPHiqOcEXVMMV8ZWsmReYB4g (soit environ 635€ au lieu de 875€ livré). Comme jai choisi clarkpads pour le fairing, torquepad pour les powerpads, et nylonove pour les leviers de suspension et les bumpers, c'est pas grave me concernant, mais si jamais... Modifié le 25 novembre 2022 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Brand Clubhouse a dit : En plus des coûts de transport, tu auras des frais de douane et la TVA. Je me permets, as tu jeté un oeil au Pack Adventure pour T4? Il est équivalent, voir plus ergonomique au niveau des mollets. https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4 J'avoue ton pack est bien, après nous avons 4 kits sur le marché (si je compte bien, 2 US donc TVA+Douanes ; 1 Français, et 1 Polonais, sans taxes), tout est question de goût et budget Modifié le 25 novembre 2022 par RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, RolluS a dit : J'ai discuté avec le mec sur telegram (si c'est le même..), ca a sévèrement crashé. Après on trouve ça (j'ai pas les coordonnées en tête): Et ça: Ou un aventure pack/fairings... C'est ici, il parle pas de crash https://www.facebook.com/groups/819824711409186/user/100032429393413 Modifié le 25 novembre 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 D'accord, je vois. C'est aussi pour ca que j'ai choisi les fairings clarks pad, ca semble monobloc, donc mécaniquement ca devrait mieux absorber et répartir les efforts, enfin, surtout en cas de choc avant, quand ça tombe et glisse: 1 chance sur 2, ca tape devant ou derrière, si derrièer, tous les fairings se valent. Nylonove, c'est des plaques avec un pli (vu de loin), du coup, comme du fait maison, ce qui doit être le moins protecteur. On dirat que le gars a mis des pads sur d'un plastique d1mm d'épais, sauf si plaque ou carrosserie intérmédiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 T4 avec le pack d’euc.clubhouse ! Pour le moment tout roule bien 😌 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garozoom Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour Concernant le pack EUC, il semble effectivement sympa. Questionnements concernant les scratches pour les pads et la fixation aux batteries. Sont-ils fournis (j’espère !) ? Quelle majoration de la largeur pour le ride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Je cherche a acheter un pneu off-road et une chambre à air de rechange. Pour le moment, j'ai vu https://fr.aliexpress.com/item/1005004854623060.html?gatewayAdapt=glo2fra. Vous avez de meilleures infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TongHuy Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Questionnements concernant les scratches pour les pads et la fixation aux batteries. Sont-ils fournis (j’espère !) ? Oui et oui (double face côté batteries et Velcro côté pads) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, pepere a dit : Je cherche a acheter un pneu off-road et une chambre à air de rechange. Pour le moment, j'ai vu https://fr.aliexpress.com/item/1005004854623060.html?gatewayAdapt=glo2fra. Vous avez de meilleures infos? Begode offre un pneu off-road et un support/béquille à tous les acheteurs de la T4 qui ont été assez audacieux pour la commander en Version 1. Il suffit de le demander à son revendeur, il n'y a que les frais de port à payer. Relativement importants (45€) mais globalement ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Pendant ce temps chez Grizzla (c'est pas encore en igne dans le shop) Edit: c'est en ligne: https://grizzlapads.com/product/begode-t4-fairing-combo/ Modifié le 27 novembre 2022 par RolluS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 J'ai déchargé jusqu'au tiltback obligeant à descendre. La tension batterie était de 72V soit 3,00V par élément, ce qui est conservateur. Voici une courbe de charge (chargeur branché à une prise connectée: On notera un temps de charge de 5h, pour 900Wh ajoutés. Si ma prise est bonne, j'aurai chargé que la moitié de mes packs ?!! ) Comme on est >400W pendant 4h j'imagine que j'ai un problème au niveau du comptage d'énergie plutôt. Le creux de puissance de charge à 16h48 c'est quand j'ai débranché pour mesurer 100.8V sur la prise de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 @RolluS j'ai dû rater un épisode, je croyais que tu ne pouvais plus charger ta roue. C'est réparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 J'attends effectivement une nouvelle carte de charge...Mais j'ai craqué. Cette acrobatie a été réalisée par un professionnel, ne pas reproduire à la maison:(l'AI de l'appareil photo a décidé de dessiner les fils, la soudure est bien moins pire en vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 L'équilibrage a duré 2h.Mais, putain de bordel de merde...Petite loupioteIl y en a une par pack. Ici c'est le BMS qui s'est mis en Over Voltage Protection.La LED s'éteint quand on débranche le pack.Je remonte, referme, free spin (je fais tourner la roue à vide), histoire de consommer un peu, et hopLe défaut disparaît.J'avais un pack a 50,95 (4,24V/élément, bordel) un a 50,7x, et deux a 49,97).Donc le BMS d'un pack est perfectible car il n'écrête pas, une défaillance de la carte de charge et hop, un pack en surcharge....A noter: le freespin du moteur QS avec la carte V1 donne 70km/h, contre 79 avec le moteur ZX. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Le 27/11/2022 à 11:30, RolluS a dit : Pendant ce temps chez Grizzla (c'est pas encore en igne dans le shop) Edit: c'est en ligne: https://grizzlapads.com/product/begode-t4-fairing-combo/ J'ai vu sa sur leurs site mais délai de livraison 20 à 25 jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 L'équilibrage a duré 2h.Mais, putain de bordel de merde...Petite loupioteIl y en a une par pack. Ici c'est le BMS qui s'est mis en Over Voltage Protection.La LED s'éteint quand on débranche le pack.Je remonte, referme, free spin (je fais tourner la roue à vide), histoire de consommer un peu, et hopLe défaut disparaît.J'avais un pack a 50,95 (4,24V/élément, bordel) un a 50,7x, et deux a 49,97).Donc le BMS d'un pack est perfectible car il n'écrête pas, une défaillance de la carte de charge et hop, un pack en surcharge....A noter: le freespin du moteur QS avec la carte V1 donne 70km/h, contre 79 avec le moteur ZX.Sérieux cette T4, tant attendue, avec sa si bonne suspension, quand pourrons nous supposer que nous aurons des modèles fiables ? Franchement, je n arrive pas à me décider pour cette roue bien qu elle me fasse envie. Ne devrais je pas prendre une V11 ou une v12, sur la seule base de la fiabilité (v11) ou de k étanchéité (v12). Je roule sous la pluie.Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 N'oublies pas que j'ai une v1, bientôt upgradée v2.On sent la hausse de qualité entre v1 et v2, à ce demander (et c'est le cas pour toutes les marques) pourquoi la v1 existe ... (Ou alors, pour ceux qui l'ont payé 2000$ et sont prêts, comme moi et quelques autres, à essuyer les plâtres).En parlant d'upgrade les cartes électroniques arrivent (elle viennent d'atterrir à Roissy je pense), la suspension Nylonove (pas nécessaire en vrai je vous dirai) décolle de Pologne cette nuit, et le fairings clarckspad vont pas tarder (j'ai oublié que j'avais une boîte postale aux US et que je pouvais faire mes déclarations douanières et freight forwarding moi même, couillon). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 7 heures, Chris95 a dit : Sérieux cette T4, tant attendue, avec sa si bonne suspension, quand pourrons nous supposer que nous aurons des modèles fiables ? Franchement, je n arrive pas à me décider pour cette roue bien qu elle me fasse envie. Ne devrais je pas prendre une V11 ou une v12, sur la seule base de la fiabilité (v11) ou de k étanchéité (v12). Je roule sous la pluie. Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Avec une V11 tu passeras du temps à rouler. Avec une T4, ton temps à la réparer. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Franchement, j'ai passé quelques soirées dessus mais cumule bientôt 400km de sourires et de trace de pneus au fond du slip, c'est une bonne machine, qui sait pardonner. En cruisant aux limites de la loi, je suis à environ 12.6Wh/km, je vous laisse diviser le produit 1800x80% par 12,6 pour imaginer l'autonomie promenade. Je fais pas tout ça mais empruntant des voies privées, je suis loin de rouler aux limites de la loi Le off-road ça chuche un peu. Je ne suis jamais tombé à cause d'une panne électrique ou mécanique. J'ai été un peu à pied (en trott) car j'ai choisi de bricolr le moteur ZX avant de recevoir le QS. Concernant la batterie, je suis effectivement fâché avec l'équilibrage et l'écrêtage mais j'ai shunté cette fonction sur la carte V1 (je pensais que le BMS ferai, mais non). Je vais me faire une décharge complète avec tiltback à 25 voir, voir combien de bornes je fais. J'ai chargé à 354km la dernière fois. Si c'était à refaire, et que je retenais (comme c'était le cas cet été) une V11, 18S, ou T4, je prendrai une T4 V2, assurément. Il y en a des milliers qui roulent, et quelques pipelettes qui les démontent et font des tests et améliorations dans tous les sens, pour la science. Seul défaut: le garde boue un peu petit: j'ai voulu mettre un autocollant "J'aime le customing", mais ça tenait pas, j'ai dû enlevé "stoming". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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