Scoulp Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Il y a 5 heures, King Size a dit : And now the T4 by Eevee's, Jack and Monocat : 30 minutes de review... Ne vous endormez pas en route. tu pourrais nous faire une synthèse qd meme ! J'attends ! ,-) Modifié le 20 août 2022 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) 😅 Il y a 1 heure, Scoulp a dit : tu pourrais nous faire une synthèse qd meme ! J'attends ! ,-) Nerveuse et hyper maniable, un pneu qui serait excellent, une suspension qui ferait réellement le job, des feux arrières orientables , des pads qui plairont ou pas, des "tremblements" de la roue ressentis vers 44km/h, des pédales à 3 balles après le "standard" à clous et une béquille qui fait défaut 😉 Modifié le 20 août 2022 par Marco73 Edit, réédit, re-réédit...la faute à mon clavier de m**de 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Par contre, on peut m'expliquer pourquoi sur cette version de roue, begode n'a pas mis les pédales en celulle d'abeille ? oO Pourquoi avoir remis les pedales a l'ancienne qui ne sont pas vraiment folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 1 heure, Scoulp a dit : tu pourrais nous faire une synthèse qd meme ! J'attends ! ,-) Ben c'est du fifty-fifty... Deux sont hyper contents et deux veulent pas lâcher leur Master pour adulte. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 il y a 21 minutes, Septicolore a dit : Par contre, on peut m'expliquer pourquoi sur cette version de roue, begode n'a pas mis les pédales en celulle d'abeille ? oO Afin de mieux nous les vendre dans la foulée en pièces détachées à 230 euros prix promo ,bien sur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) il y a une heure, Septicolore a dit : Par contre, on peut m'expliquer pourquoi sur cette version de roue, begode n'a pas mis les pédales en celulle d'abeille ? oO Pourquoi avoir remis les pedales a l'ancienne qui ne sont pas vraiment folle Sur fdb ils ont répondu "pour le poids", c'est vrai qu'à 952g la pièce Modifié le 20 août 2022 par Marco73 Correction poids source Ecodrift 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Quitte à changer les pédales autant investir dans des Nylolove en polyamide, on doit bien gagner 500g sur la roue en changeant les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 il y a 4 minutes, patrick_tuning a dit : Quitte à changer les pédales autant investir dans des Nylolove en polyamide, on doit bien gagner 500g sur la roue en changeant les deux. Oui, mais à + de 250€ la paire ça fait, comment dire!!!???...mal au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : 😅 Nerveuse et hyper maniable, un pneu qui serait excellent, une suspension qui ferait réellement le job, des feux arrières orientables , des pads qui plairont ou pas, des "tremblements" de la roue ressentis vers 44km/h, des pédales à 3 balles après le "standard" à clous et une béquille qui fait défaut 😉 Pour les tremblements, on avait observé la même chose sur le modèle d'eroue autour des 40 kmh… à monitorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Clairement, les pédales, ça rend la roue beaucoup moins compétitive. Pas certain que ce soit un bon coup commercial pour begode. Ça peut en bloquer plus d'un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Prenez les pedales inmotion moins chère et top ! les nylo sont supérieurs mais coûtent très chère 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 3 heures, Brand Clubhouse a dit : Pour les tremblements, on avait observé la même chose sur le modèle d'eroue autour des 40 kmh… à monitorer. Au final c'est une mise à jour à faire, le soucis est réglé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 il y a 33 minutes, Brand Clubhouse a dit : Au final c'est une mise à jour à faire, le soucis est réglé. Cool merci eu feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Elle me plaît bien cette T4, Vous pensez que se serait un bon upgrade de passer de la RS à la T4 où je risque de le regretter notamment à cause de la roue plus petite 17 pouces contre 19 pouces. J'adore la RS, sa puissance, son autonomie, son côté passe partout me convient, je suis sur que la T4 est parfaite pour tout ça aussi mais est ce que la taille sera suffisante 🤔 notamment pour absorber un nid de poule que je n'aurai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Cette fois c'est la vidéo de Jack of Electric Dreams : Bon visionnage. Modifié le 20 août 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Brand Clubhouse a dit : Au final c'est une mise à jour à faire, le soucis est réglé. Oui ça la mise à jour du FW pour régler les tremblements c'est bien, à voir s'ils vont bouger les lignes pour ce qui concerne l'absence de béquille et les pédales à 3 balles justifiée par le gain de poids y'a quand même pas mal de retour négatif sur ces points. Pour l'acheteur entre pédales + pads + quelques protections pour arriver à une machine correct c'est un billet de 500€ à rajouter au 2 650€ tarif Français (vu BDD), ça finit par faire une roue très cher et c'est bien dommage, d'autant plus que cette roue semble bien née ☹️ Modifié le 20 août 2022 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Il y a 17 heures, westindiis a dit : Prenez les pedales inmotion moins chère et top ! les nylo sont supérieurs mais coûtent très chère Oui probablement mais ça reste un coût supplémentaire alors que les pédales elles ont déjà été payées, ça fait un peu chier quand même. Modifié le 21 août 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 2 heures, Falk34 a dit : Elle me plaît bien cette T4, Vous pensez que se serait un bon upgrade de passer de la RS à la T4 où je risque de le regretter notamment à cause de la roue plus petite 17 pouces contre 19 pouces. J'adore la RS, sa puissance, son autonomie, son côté passe partout me convient, je suis sur que la T4 est parfaite pour tout ça aussi mais est ce que la taille sera suffisante 🤔 notamment pour absorber un nid de poule que je n'aurai pas vu. Oui pour le nid de poule. Tu perds un peu en vitesse de lancement (position plus haute ce qui demande plus d'engagement pour tirer le max de couple) et tu gagnes un meilleur trolley. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 13 heures, westindiis a dit : Prenez les pedales inmotion moins chère et top ! les nylo sont supérieurs mais coûtent très chère Elles vont sur cette roue les pédales Inmotion ? Je ne savais pas que les systèmes étaient standardisés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 2 heures, Falpa a dit : Elles vont sur cette roue les pédales Inmotion ? Je ne savais pas que les systèmes étaient standardisés. @ voir des réceptions de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés