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Begode t4


Erete

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Le 03/08/2023 à 11:36, Tribalou40 a dit :

 

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 1 798,00€ | Begode-Monocycle électrique T4 V4, 16 pouces, Gotway EUC, 2500W, 100V, 1800WH, boîtier de batterie en métal à suspension intelligente, nouveau
https://a.aliexpress.com/_EH3q9N5

Commandée il y a 2 jours en remplacement de ma S18. J'ai hâte de tester la bête. Je cherche une bonne béquille pas trop laide ( pas celle en ferraille), ainsi que 2 poignées. A ce sujet il semble que les béquilles en option soit montées sur le pack batterie, sauf que j'ai lu que la v4 possède un pack en métal. Les retours sont bienvenus

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il y a une heure, chrismaz a dit :

Commandée il y a 2 jours en remplacement de ma S18. J'ai hâte de tester la bête. Je cherche une bonne béquille pas trop laide ( pas celle en ferraille), ainsi que 2 poignées. A ce sujet il semble que les béquilles en option soit montées sur le pack batterie, sauf que j'ai lu que la v4 possède un pack en métal. Les retours sont bienvenus

J'en ai commandé une aussi cette semaine. Beaucoup de monde en achète cette semaine :)

J'ai utilisé une autre boutique sur Ali. Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi cette suspension est intelligente :D

Ils devraient embaucher un traducteur.

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  • 2 semaines après...
Le 15/12/2022 à 20:03, Exo a dit :

C'est exactement cela en sachant toutefois que cette vis est traversante  , utilisant la version 45mm de chez eux je peux vous garantir que la fabrication de ces supports est largement au dessus des fixations d'origines ,plus épais et robustes très peu de risques de défaillances 

Les fixations sont très stables , rien ne bouge et aucunes oxydations si seulement toutes les pièces de nos roues étaient conçues de la sorte nous aurions sans doute moins de soucis

Hormis le fait que ces supports apportent largement le confort que j'espérais en retrouvant une hauteur raisonnable surtout pour un gabarit comme moi (quoique encore plus haut de 5 cm que sur la Sherman) , je peux vous confirmer qu'ils sont de grande qualité et très bien étudiés 

Le prix pique un peu les yeux mais maintenant je monte sur ma master je ne grimpe plus dessus et c'est très agréable au quotidien sans parler d'un agrément plus sportif et réactif à la moindre solicitation  :yaisse:

IMG_20221215_200840.jpg

IMG_20221215_200950.jpg

bonjour, je suis tous nouveaux sur le site, j aimerais savoir comment, moi aussi obtenir des cales pour rabaisser les  pédales de ma future T4 ? et surtout le prix , vous aviez l air de dire que c était cher.

merci d avance

 

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Hello,

Si tu veux rabaisser il suffit dans un premier temps de ne pas enlever les butées en élastomère du bas (ou de les installer, selon comment c'est a réception).

C'est gratuit.

3ee816655f689975c5b3c7ffb2d81d22.jpg

Ensuite tu verras si utile d'acheter les cales chez Alexa (via Telegram) pour regagner en débattement de suspension.

  • +1 1
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Kit Grizzla reçu ce jour,

Plus qu'à attendre la livraison de la T4 maintenant, une petite quinzaine normalement 🤞

Le 20/08/2023 à 17:18, Totogot a dit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais le dernier FW officiel (qui date de mars?) me semble nettement amélioré, et notamment réduit fortement le ''dip'' au tournant en mode ''Racing'', bien pêchu!

Oui c'est de la balle les nouveaux firmware et la nouvelle application Begode 👌

J'ai lu que des bons retours, 

Juste un gars mécontent depuis la mise à jour, mais il roule en Master pro, il a du télécharger l'ancienne application Begode pour pouvoir rétrogradé de firmware 

  • J'aime 1
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il y a 20 minutes, Totogot a dit :

J'ai mis le tout dernier FW (août 2023), maintenant elle siffle fort en Racing Mode à l'arrêt (alors qu'avant ràs en racing mode)...pas encore testé l'ajustement d'angle au tournant. 

D'ailleurs ça se règle comment l'angle au tournant?

Moi je suis en hors route, je n'ai pas testé le racing mode, c'est quoi la différence ?

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Il y a un réglage dans l'appli begode pour l'angle en tournant (pas dans EUCworld).

Mode Racing qui compensait bien les faiblesses en tournant dans la version précédent du FW et impression de grande pêche générale. 

Pas encore testé le dernier FW sauf allumage et "bruit de batterie" en Racing mode...

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il y a 4 minutes, Tribalou40 a dit :

Du coup quelle est l'utilité de l'angle en tournant?

Excuse moi mais ce genre de détails, je ne regarde jamais !

Annuler le pedal dip il me semble ?

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il y a 7 minutes, Kromza a dit :

Annuler le pedal dip il me semble

Merci.

J'ai eu une V12HT avant la T4 et je constate que j'ai toujours roulé plus ou moins avec les réglages par défaut.

Je n'ai jamais réussi à trouver une vidéo claire où quelqu'un prend le temps d'expliquer exactement à quoi servent les paramètres.

Chacun y va de son petit réglage et sert de bêta testeur....

C'est dingue qu'il n'existe pas de support pour expliquer sur quoi on joue avec diverses options.

Finalement c'est un peu de la recette maison! Et personne n'est vraiment capable de savoir exactement...

Ce n'est pas du tout une critique, c'est une simple constatation et je me mets dans le lot.... Je teste des trucs, je me pète la gueule, mais bon à 50 balais c'est plus compliqué de récupérer...lol

Modifié par Tribalou40
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J'ai testé le dernier FW en Racing mode (avec sifflement de la batterie à l'arrêt, prête à bondir...) tout va bien, j'atteins 35kmh contre 30 auparavant avec le même style de conduite, ce qui me dit que la roue a plus de puissance à disposition. Je tape facilement 40 sur les chemins forestiers plus larges où je fais du 35 max d'habitude, sans avoir l'impression de pousser davantage. 

Pour la compensation du pedal dib au tournant (pb spécifique aux Begodes), j'ai mis le réglage à 2 degrés (effectivement personne ne nous explique quoi faire, c'est un hobby encore très DIY...) et c'était un peu moins net que sur le FW précédent où l'option n'apparaît pas mais où le pb était traité. 

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Wow petit frayeur hier pour la première fois en 8 mois avec la  T4.

Après une accélération rapide et déraisonnable de ma part,la Belle c'est mise à tanguer à l'avant suivie des bip rapide, elle as re tanguer vers l'arrière pour ré équilibrer le tout suivis d'un wooble à plus de 40km/h, j'étais pas bien...

la faute me revient car il ne reste que deux barre et je lui en ai trop demander d'un coup mais au final elle ne c'est pas éteint et ma rattrapé après ma boulette mal géré.

Alors que à l'ancienne la Tesla v2, elle est allez vers l'avant à biper suivis du cut off...

 

Moralité je ferai plus attention avec les excès de confiance.

 

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