chrismaz Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hello je viens de recevoir ma T4 les power pads sont pas top à mon goût. Lesquels me recommandez vous. Les kits nylonove semblent sympa mais coûtent une blinde. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 16 heures, adri75 a dit : C'est une bonne idée ça! Est ce qu'un possesseur de T4 ici présent aurait la gentillesse de me laisser essayer sa roue ? Quelques minutes, en restant à distance de vue bien sûr? Je laisserai ou prêterai ma V11 le temps de l'essai bien sûr. Petite précision : je vis en seine saint denis et travail sur paris. J'offre le café après ! Le plus simple est de prendre rendez-vous chez Gyroroueshop pour essayer la t4. Bon après, il faut jouer le jeux à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hello je viens de recevoir ma T4 les power pads sont pas top à mon goût. Lesquels me recommandez vous. Les kits nylonove semblent sympa mais coûtent une blinde. MerciAchetée où ?Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le plus simple est de prendre rendez-vous chez Gyroroueshop pour essayer la t4. Bon après, il faut jouer le jeux à fond.Déjà fait plusieurs fois ...ça m'embête un peu encore d'essayer pour finalement acheter sur un site chinoisEnvoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 5 heures, chrismaz a dit : Hello je viens de recevoir ma T4 les power pads sont pas top à mon goût. Lesquels me recommandez vous. Les kits nylonove semblent sympa mais coûtent une blinde. Merci J'ai vendu mes plaques Nilonove, c'est dommage! Moi je suis équipé en clarkpad pour les pédales, le kit T4 et les powerpads La poignée avant c'est un gars qui fait des impressions 3 d sur Leboncoin, d'ailleurs j'ai une arrière à vendre Ma poignée arrière est la euc clubhouse et j'ai l'avant à vendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 51 minutes, Tribalou40 a dit : J'ai vendu mes plaques Nilonove, c'est dommage! Moi je suis équipé en clarkpad pour les pédales, le kit T4 et les powerpads La poignée avant c'est un gars qui fait des impressions 3 d sur Leboncoin, d'ailleurs j'ai une arrière à vendre Ma poignée arrière est la euc clubhouse et j'ai l'avant à vendre. Whaou je réagis à la photo ! c'est où cette endroit de rève?! et sur cette photo ; deux de mes passions, la voile et la gyroroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, adri75 a dit : deux de mes passions, la voile et la gyroroue ! Ah ça fait plaisir de lire ça ⛵☀️⛵ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, adri75 a dit : Whaou je réagis à la photo ! c'est où cette endroit de rève?! et sur cette photo ; deux de mes passions, la voile et la gyroroue ! C'est le lac marin de Vieux Boucau - Soustons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Tribalou40 a dit : C'est le lac marin de Vieux Boucau - Soustons Mais c'est magnifique ! je suis allé googlé ça...une idée de vacances merci ! bref je m'égare là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 3 heures, adri75 a dit : Mais c'est magnifique ! je suis allé googlé ça...une idée de vacances merci ! bref je m'égare là ! Si tu vas dans le coin bip moi on ira rouler je suis pas loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Vu sur le forum US, Une nouvelle T4 serait dans les tuyaux, "T4 pro" 1. Carte améliorée de 18 mosfet à 24 mosfet (carte Master v3) 2. Nouveau moteur avec un couple plus élevé, jante peinte en vert (ou toute couleur que vous souhaitez personnaliser dans la liste fournie par begode) 3. Nouveau pneu de route Ça a l'air d'être un bon upgrade, plus qu'à voir le prix et le poids 👍 Modifié le 4 octobre 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) En attendant je viens de recevoir à l'instant la T4 v3 tant attendue 😍 Modifié le 4 octobre 2023 par Falk34 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Reçu également. Hâte de l'essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 15 minutes, Falk34 a dit : En attendant je viens de recevoir à l'instant la T4 v4 tant attendue 😍 Idem . Reçue hier. Belle roue moins joueuse que ma S18 avec son gros pneu. Je n'aime pas les pads, qui sont un poil douloureux pour les mollets. Ne sautant pas comme un cabri ni roulant comme un dingue, je me demande si je vais pas rider sans rien sur les flancs. Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Ca n'est pas des V4 que vous avez reçues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 4 heures, chrismaz a dit : Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde Salut, tu peux contacter cette personne anthony.montlouis@gmail.com Il fait des impressions 3D, c'est lui qui m'a fait la poignée avant de la T4. Il a aussi des modèles de pads, c'est des imitations, mais super bien faits. Il n'y a juste pas la marque. Ses prix sont raisonnables Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 5 heures, chrismaz a dit : Belle roue moins joueuse que ma S18 avec son gros pneu. Salut, peux tu nous expliquer ce que tu entends par moins joueuse ? Tu parles du pneu, du poids, du centre de gravité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 8 heures, chrismaz a dit : Idem . Reçue hier. Belle roue moins joueuse que ma S18 avec son gros pneu. Je n'aime pas les pads, qui sont un poil douloureux pour les mollets. Ne sautant pas comme un cabri ni roulant comme un dingue, je me demande si je vais pas rider sans rien sur les flancs. Car quand je vois les tarifs des pads style nylonove ou autre , c'est un peu se moquer du monde Laisse lui le temps tu es habitué à ta S18, tu taquines la T4 depuis 48h... Ça me fait penser à la vidéo d'essai de GabbV12 de la S19, et qu'il galerait à tourner par rapport à sa V12 et au final quand il est repassé sur sa V12 même constat il avait du mal à tourner. Au final c'est le fait dans la même journée d'avoir enchaîné les 2... Tu verras que quand tu l'auras en pied tu voudras plus t'en passer. Après bien sûr ça dépend des réglages aussi, fait sans doute que tu fignoles. Par contre à mon avis les pads sont nécessaires sur cette roue. Remarque tout dépend ton utilisation..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Quel pression vous mettez dans le pneu, il est inscrit 43 PSI, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 19 minutes, Falk34 a dit : Quel pression vous mettez dans le pneu, il est inscrit 43 PSI, c'est bien ça ? C'est un peu pareil, ça dépend ton ressenti, poids etc... moi je suis à 2,8bar à peu près donc dans les 40 psi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés