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Begode t4


Erete

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Le 25/03/2023 à 20:29, Cormo a dit :

Y'a pas de batch 4 ni 5 chez Begode, à partir du 2 c'est remplacé par un nouveau modèle ! 

J'utilise ta prédiction/provocation/boutade et je m'aperçois que cette fois Begode tiens une roue (enfin plusieurs) qu'ils vont garder au catalogue un peu plus que les autres, tant mieux. 

Je ne trouve pas si mauvais leur maniere de faire. Tester des conceptions jusqu'à trouver la bonne formule. Évidemment pas top pour ceux qui ont essuyé les plâtres.  

On a la T4 pro qui n'est autre que la V5. 

En plus ce concept de gamme T4 / Master / Ex30 avec juste un chagement d'échelle ça permet de faire des économies et de vendre moins cher. (quoi, on me dit dans l'oreillette : "ou de se faire plus de marge" ) 😜

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il y a 38 minutes, malko05 a dit :

J'utilise ta prédiction/provocation/boutade ...

Un peu des trois ! :icon_mrgreen:

Bah, sur la T4, je fais partie de ceux qui ont essuyé les plâtres et m'en trouve fort bien ! Elle fonctionne parfaitement et correspond tout à fait à mes attentes, sauf en ce qui concerne la consommation. Et de ce côté-là je doute que les batchs récents soient mieux lotis.

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Dans les 65, 70 à tout casser. Pour faire plus il ne faut pas dépasser 25km/h, et (probablement) mettre un pneu route.
Je fais dans les 75~80 (pneu route, moteur v2, carte mère v1), et je suis loin de me trainer, ma vitesse de croisière lancée est dans les 40~45, moyenne en mouvement 30km/h sur 7km, 25km/h sur 18 km.
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En parlant du pneu route, bonheur sur seine trouve horrible le pneu route dans sa vidéo test de la t4, que cela nuit aux sensations de glisse. Les utilisateurs de T4, vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk






J'y ai mis 2700km à ce pneu route (enfin celui de la v1), a par le manque de grip sur le gras (je coupe parfois par le bois de Boulogne), je le trouve très bien
Attention, en changeant la pression on change largement le comportement de stable et confortable à dur et très (trop) maniable
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En parlant du pneu route, bonheur sur seine trouve horrible le pneu route dans sa vidéo test de la t4, que cela nuit aux sensations de glisse. Les utilisateurs de T4, vous en pensez quoi ?

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Je parlais du pneu offroad de série sur les nouvelles versions

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Ah désolé, comme il y a 2 fois pneu de route dans ta phrase et pas pneu cross, j'ai cru que tu parlais du pneu route

Le choix des pneumatiques dépend du terrain, alors si on ne met jamais la roue dans un chemin, avoir un pneu à crampons n'est pas forcément le plus approprié.

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Ah désolé, comme il y a 2 fois pneu de route dans ta phrase et pas pneu cross, j'ai cru que tu parlais du pneu route

Le choix des pneumatiques dépend du terrain, alors si on ne met jamais la roue dans un chemin, avoir un pneu à crampons n'est pas forcément le plus approprié.
Ahah j'ai buggé désolé

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j'hesiterai  presque a changer ma S18 destinée uniquement a mes trajet train puis paris avec la T4.

Ce que j'aime sur s18, c'est notamment la poignée centrale qui me permet de mettre le lift mode dès que je la sort de son logement et de pouvoir dans la foulée, la soulever à une main. puis en levant un peu plus le trolley elle revient en mode normal et je peux marcher a coté. c'est quand même super pratique dans une gare pour monter un escalier ou dans le train avec fluidité. Aussi les bips sont discrets. ceux de begode sont franchement atroces et je trouve ça assez génant.

si la T4 avait tout ça je n'hésiterai pas, les 31kg ne me font pas trop peur.

Mais devoir m'arreter , appuyer 1 ou 2sec pour l'éteindre avec le BIP tonitruant, la soulever a deux mains, puis encore 1 ou 2sec pour la rallumer (BIP!!), et sortir le trolley... pfff...Boring.

Modifié par malaman
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Il y a 1 heure, malaman a dit :

Mais devoir m'arreter , appuyer 1 ou 2sec pour l'éteindre avec le BIP tonitruant, la soulever a deux mains, puis encore 1 ou 2sec pour la rallumer (BIP!!), et sortir le trolley... pfff...Boring.

C'est juste une histoire d'habitude, tu es habitué à ta S18, moi à la T4, mes bips sont doux et je ne suis embêté en rien .

Chacun son ressenti, si tu es à l'aise sur la S18 ne change pas.

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