v5f06 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Ayant récupéré un dernier batch d occasion (150km)sur Leboncoin debut de semaine,elle est assez sympa. Je croise.les.doigts pour les roulements,on n a roulé tout les soir dans le bois de Vincennes dans boue fraiche,route détrempé etc ,nickel. Je rejoins Malk005,a moins de ne faire que du hors piste,un pneu mixte serait plus adapté ne serait ce que pour l'autonomie qui a l'air moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Voici la fiche technique de la T4 pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Elle a donc 8 MOSFET de plus et fait donc 0,13 CV de plus que la T4...Ça peut être intéressant :- en premier achat- pour faire baisser le prix des batch précédentPerso je ressens pas le besoin d'upgrader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je là trouve encore très intéressante cette T4 pro ou ancien batch d'ailleurs . Elle ne fait pas dans la démesure, Comme le souligne @RolluSelle peut être intéressante comme premier achat ou comme roue unique, elle est très polyvalente. Par contre c'est sûr pour quelqu'un qui recherche la performance, il sera vite limité avec la T4 en terme d'autonomie, de puissance et de vitesse. Pour tout le reste, agilité, confort, poids.... La T4 est gagnante 💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Falk34 a dit : Voici la fiche technique de la T4 pro Bizarre dans la ligne tire size, il est inscrit off road, Sur tous les visuels on voit un pneu route 🤔 Modifié le 4 novembre 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Franchement, je me déplace en France en mode TGV + T4. Jusqu'à 3~4 jours de déplacement pro je prends pas le chargeur. En ville elle est top, je cruise a 40~45, après je suis généralement dans un rayon de 5~10km des gares, mais je me balade. L'autonomie, 70~80 km avec le pneu route pour un bonhomme+ bagages de 90 kg, est très honorable pour une roue qui prend la place d'une valise cabine dans le train.Quand je me déplace pas, je fais 40km/j pour faire Argenteuil/Montrouge, parfois juste 13: Argenteuil/La Défense.C'est ma seule roue. Pas envie de mettre plus cher dans plus gros et plus lourd, moi elle me va bien, pour mon usage.Allez, ça me dérangerait pas d'avoir une autre roue dans le même gabarit/poids avec laquelle je cruiserai à 50 (pas possible sur la T4) et aurait 90km d'autonomie (pas possible a mon rythme sur la T4). Ma T4 a 2935 km et 13 mois. Je l'aime toujours autant! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 25 minutes, RolluS a dit : Franchement, je me déplace en France en mode TGV + T4. Jusqu'à 3~4 jours de déplacement pro je prends pas le chargeur. En ville elle est top, je cruise a 40~45, après je suis généralement dans un rayon de 5~10km des gares, mais je me balade. L'autonomie, 70~80 km avec le pneu route pour un bonhomme+ bagages de 90 kg, est très honorable pour une roue qui prend la place d'une valise cabine dans le train. Quand je me déplace pas, je fais 40km/j pour faire Argenteuil/Montrouge, parfois juste 13: Argenteuil/La Défense. C'est ma seule roue. Pas envie de mettre plus cher dans plus gros et plus lourd, moi elle me va bien, pour mon usage. Allez, ça me dérangerait pas d'avoir une autre roue dans le même gabarit/poids avec laquelle je cruiserai à 50 (pas possible sur la T4) et aurait 90km d'autonomie (pas possible a mon rythme sur la T4). Ma T4 a 2935 km et 13 mois. Je l'aime toujours autant! Pourquoi pas possible 50.avec la t4 surtout avec un pneu route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, v5f06 a dit : Pourquoi pas possible 50.avec la t4 surtout avec un pneu route? C'est possible les 10 premiers kilomètres quand la batterie est quasi pleine Modifié le 4 novembre 2023 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Voilà, ma Vmax en T4 ça doit être 52. Mais les bips PWM 85% arrivent a chaque irrégularités, saut de ralentisseur ou de trottoir. Donc pour moi, le cruise rapide et sage se situe dans les 45 batterie chargée, et 40 batterie déchargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 C est bon a savoir, l'autre jour avec 50% de batterie j ai fait une pointe a 46,j ai pas entendu de bip... Faut que je vérifie ca en rentrant de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Ah mince je suis un peu deg là. J'etais persuadé que la t4 avait une meilleure vitesse de pointe que la v11 avec qui je suis allé jusqu'à 56 km/h sans m'en rendre compte .Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je pense que la T4 doit pouvoir taquiner 55-60, mais je la joue safe et suis conservatif sur les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Ah ok cool, ça me rassure! Je suis rarement à ces vitesses mais c'est cool de pouvoir se dire que si j'ai besoin c'est possible Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 J'ai jamais essayé, mais batterie chargée ça doit pouvoir le faire. Après ça dépend de tout un tas de facteur. Bref, moi c'est a 45 que je me sens safe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 14:35, chrismaz a dit : Pas d'inquiétude. Ça a été mon cas avec To go qui annonçait 10 jours et qui a pris au final 2 mois, reçue en Septembre dernier. Le vendeur est très réactif. Faut juste être patient Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 6 heures, Jmoser a dit : Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?) La.bequillle est incluse depuis un moment a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 1700. Paz de béquille. A propos de cette roue. Je l'ai choisie pour son surplus d'autonomie par rapport à ma S18. Mais encore trop volumineuse à mon goût. Je préfère ma S18 quand je prend le train. De plus sans vouloir être rabat joie ,si vous roulez en ville , pour rappel c'est 25 max , très loin des 50, suicidaire en ville et surtout le risque d'une confiscation et d'une mauvaise image des wheelers. 40 ou 50 si on veut mais à la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 9 heures, Jmoser a dit : Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?) Sur la page du vendeur elle est à 1795 , comment as tu fais pour la payer ce prix "bas" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 1550€ une T4 neuve c'est joli ! Après elle a l'air d'en avoir autant sous le coffre qu'une RS HT donc 60km/h avant les bips, ce qui permet de rouler sereinement à 40. Par contre au delà, et 50 c'est encore pire, la batterie doit drainer à une vitesse folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 17 heures, fabienblois a dit : Sur la page du vendeur elle est à 1795 , comment as tu fais pour la payer ce prix "bas" ? Bonjour, Fin août, sur Aliexpress plusieurs vendeurs l'affichaient à 1630 €. Ayant loupé cette promo, via la messagerie Aliexpress, j'ai contacté les vendeurs et je leur ai demandé s'ils pouvaient maintenir cette promo. Ce à quoi ils m'ont répondu que oui. Du coup pas mal de problèmes pour effectuer le paiement via Ali à ce prix alors qu'elle était affichée à 168 € de plus. D'où la proposition de payer en Paypal 1600 € ou en direct 1550 €. Je pense que tout le monde était gagnant... si toutefois elle finit par arriver. À mon âge, je ne suis plus aussi impatient qu'à 20 ans, et j'adore rouler sur mon ACM 16, mais je serai content de la prendre en main pour de nouvelles sensations probablement /;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés