elric Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Arrive: 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 C'est une annonce pour un développement de suspension, c'est bien ça ? Parce que d'ici à ce que ça soit fini, et d'ici à ce que ça atterrisse dans une roue qui finisse par être mise en prod. en version définitive, puis distribuée en France, ça laisse le temps de voir venir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 vaut mieux qu'ils prennent leurs temps est que le produit soit finalisé et fiabilisé , le type fourche inversé est assez performant et associez avec un nouveau design sur la sherman .... leaperkim peut venir jouer les troubles fêtes chez la concurrence , on suit ca de très très prêt 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 J'imagine que si ils communiquent , c'est que le projet est quand même a un stade avancé, j'ose espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Ça aurait était génial de pouvoir l'adapter ce système sur la sherman directement 😅 L'image pourrait presque laisser penser ça 🙄 En tout cas j'aime bien ce système et j'ai hâte de voir ce que va nous proposer leaperkim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés