Gizmo091 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Bonjour, Je suis Mathieu, 35 ans et ait commencé il y a quelques temps déjà à m'intéressé aux trottinettes électriques. Je fus un utilisateur de trottinette standard pour aller au travail pendent de nombreuses années ( à l'époque ou je prenais le train ), puis suite à un changement pro le trajet se fait désormais en voiture ou à moto. Cependant je suis persuadé qu'il pourrait se faire en trottinette électrique et serait donc plus fun et moins couteux. Je me suis renseigné sur différents modèles et mon choix s'était penché sur la Dualtron Mini en 21a, cependant plusieurs personne m'ont déconseillé celle-ci pour mon trajet ( 36km A/R ) car elle reste peu confortable, du coup je pense partir sur un Vsett 10+. Me voila donc rendu sur ce forum pour trouver toutes les informations qui pourraient m'aider dans mon aventure A bientot Edit : J'ai oublié d'indiquer que j'étais en Essone Modifié le 9 août 2022 par Mathieu Vedie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Bonjour, Voici une très bonne présentation de la Vsett 10+ : Et aussi les différents réglages a choisir sur les Vsett : Modifié le 9 août 2022 par WOKOO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo091 Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Merci j'avais visionné la premier mais pas la seconde. En revanche pour l'allumage avec le téléphone il m'a semblé lire que ça ne fonctionnaire pas bien avec les iphones mais qu'on pouvait acheter des tags NFC autocollants pour coller au dos. Modifié le 9 août 2022 par Gizmo091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo091 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Salut, J'ai acheté ma VSETT10+ Lite sur leboncoin, déjà plusieurs aller/retour au travail et un long trajet de 50km. Vraiment très agréable comme trotinette. Venant de la moto j'ai un peu d'appréhension concernant la prise d'angle dans les virages. Les petits pneus n'ont pas l'air de s'y prêter. J'ai commandé un boitier pour la brider / débrider à la volée avec une télécommande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés