Erwanrcx Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 https://www.amazon.fr/dp/B011QM88XQ/ref=gbps_img_s-4_7acc_a6cacbfc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bien vu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 J'avais payé 627€ avant Noël...Produit en parfait état, RASEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pomme Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 il y a aussi la ks-14c en 640wh à 800€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 C'est déjà terminé à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Ah oui... il faut surveiller, c'est en général à durée limitée !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pomme Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 c'est de nouveau à 599€ pour celui que ça tente. Le moteur est un peu faiblard et le trolley super cher mais à ce prix là cela peut être tentant pour une 16" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés