rvick rvick Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bonjour à tous Je m'interresse à une roue KS 18XL en vente sur leboncoin. Elle a deux ans et 400KM. Le vendeur dit ne pas s'habituer à la roue.. A votre avis est-ce que la batterie à perdu beaucoup pendant ces deux ans d'inactivité? A votre avis quel est prix raisonnable d'une telle roue? (garantie dépassée) Merci d'avance pour votre aide Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Salut @rvick rvick, Et si tu lui demandais à quel voltage elle est actuellement... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) merci d'avoir ris le temps de repondre. C'est indiqué sur l'appli Kingsong lordqu'on se connecte? Modifié le 12 août 2022 par rvick rvick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 C'est indiqué en deuxième page de l'application, première colonne et avant dernière indication : Tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Cool comment je sais si elle a perdu en voltage ? ( je ne connais pas son voltagr quand elle est neuve) désolé je suis vraiment novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Ma KS18L est neuve et a 84,5V lorsqu'elle est à 100% dans EUC World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) merci beaucoup pour cette info je vais demander au vendeur ce renseignement. Tu es satisfait de la roue? Est-ce que c'est un bon achat en 2022? Est-ce qu'elle passe partout ? chemins et routes ? D'autre part la roue ayant deux ans pendant lesquels elle n'a pas été utilisée, n'étant pas garantie, quel est ton avis sur son prix? Modifié le 12 août 2022 par rvick rvick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 37 minutes, rvick rvick a dit : merci beaucoup pour cette info je vais demander au vendeur ce renseignement. Tu es satisfait de la roue? Est-ce que c'est un bon achat en 2022? Est-ce qu'elle passe partout ? chemins et routes ? D'autre part la roue ayant deux ans pendant lesquels elle n'a pas été utilisée, n'étant pas garantie, quel est ton avis sur son prix? J'en suis extrêmement satisfait, j'ai la dernière version avec 2200W moteur mais ça change peu avec la version 2000W. C'est encore une très bonne roue actuellement et je roule de partout avec, elle encaisse vraiment bien. Pour 2 ans et 400km, je partirai sur 1400€. Tout dépend de la batterie à 100%, il faut qu'elle soit au-dessus de 83V, ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Dis lui de charge a fond et de te donner la tension dans l appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Alors perso j'au eu une 18L et j'ai une 18XL. Sur la L chargée à fond : 84,5V dans l'appli mais 84V mesuré au multimètre à la seconde sortie et chargeur branché. Sur la XL chargée à fond : 83,8V dans l'appli mais 84V mesuré avec le même multimètre et même chargeur Je précise que l'autonomie est nominale dans les 2 cas. Si j'ai bien compris dans les 2 cas c'est dans la tolérance des voltmètres de la carte mère KS, qui ne doivent pas être si terrible !! Donc à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 20 minutes, v5f06 a dit : Dis lui de charge a fond et de te donner la tension dans l appli. Moi j'aurais attendu un peu pour ça... La roue est en attente depuis 2 ans. Son voltage devrait tourner autour de 72 à 75 volts, signe qu'elle a été stockées dans des conditions correctes (avec copie écran de l'application). Vers 67 volts c'est pas bon signe. À 84 volts c'est...suspect (il pourrait rester encore des mois avec sa roue à 100% de charge). Ensuite, si le contact est bon et que la vente se fait (avec encore toutes les précautions utiles!) lui faire charger à fond et demander d'envoyer des images de la roue chargées (toutes les leds allumées sur le côté et une copie d'écran de l'application). Mais c'est vrai que je suis parano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Encore besoin de renseignements..... Le vendeur me donne un numéro de série qui commence par KS 18L 3786 et un nom de modèle : KS 18 LH 0203 J'ai l'impression qu'il s'agit d'une 18L et non d'une 18XL Est-ce que vous pourriez comparer avec la votre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 22 minutes, rvick rvick a dit : Est-ce que vous pourriez comparer avec la votre? J'ai moi-aussi une KS 18XL dont le modèle est KS-18LH et le numéro de série commence par KS18L4D21 etc... Pas d'inquiétude à avoir là-dessus : La 18XL n'est qu'une variante de 18L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Vraiment merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés