Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Feinh a dit :

 Si t'as pas le son elle bip du début de la vidéo jusqu'au crash😄

Elle bipe tellement que j'ai cru qu'il faisait ça en marche arrière. :nimp:

  • Haha 2

merci a BEGODE de nous envoyer ou montrer  ( au choix )  des CRASH TEST DUMMIES pour ces futures modelés  ils font bien le taf 😵💨🤕

Modifié par Frifrilaw7
Le 16/09/2022 à 17:41, Feinh a dit :

Les packs après xx tonneaux👌

307157175_10221698522674233_309156695335

Haha les petits malins, ils montrent le côté intérieur des packs, où la roue a frotté, on voit pas l'extérieur des packs. 😏

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
Le 27/09/2022 à 13:34, matou77 a dit :

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Il y a 6 heures, Fabien Wheeler a dit :

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Coucou, si, sur facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659

  • +1 1

@elricLa Master PRO et la Master X sont la MÊME roue !

La seule différence de dénomination est lié à la taille de la batterie (et d'ailleurs on n'a pas fait des sujets pour chaque Master avec des cellules différentes... molicel 50T etc...)

=> il n'y a qu'une seule et meme fiche produit ! Et vue la taille de la bête, je ne suis pas certain que la Maxter X sera beaucoup vendu : quand on prend quelque chose de si gros, autant y'aller à fond !

image.thumb.jpeg.7dd16c3243696c7e75bafaad801fc3f1.jpeg

Modifié par Fabien Wheeler
Il y a 13 heures, Maître Folace a dit :

Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 

 

Ah bah je la regardais justement en même temps :-D.

Ça donne tellement envie.

Perso, pas fan du tout du design Begode sur celle-ci (trop grande, pneu qui semble fin).

Mais en spec pure, ça envoi !

il y a une heure, Pat75 a dit :

Elle me plaît bien cette Master Pro.

Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ?

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Modifié par DehoXeD
Il y a 3 heures, DehoXeD a dit :

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Une fois dessus et avec  un peu de pratique, plus de soucis. 

Son poids est un avantage de stabilité au delà d'une certaine vitesse. ( 50 km-h ).

Le pneu fin doit donner une grande fluidité en accélération.

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward