King Size Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 35 minutes, Feinh a dit : Si t'as pas le son elle bip du début de la vidéo jusqu'au crash😄 Elle bipe tellement que j'ai cru qu'il faisait ça en marche arrière. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) merci a BEGODE de nous envoyer ou montrer ( au choix ) des CRASH TEST DUMMIES pour ces futures modelés ils font bien le taf 😵💨🤕 Modifié le 15 septembre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Les packs après xx tonneaux👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightPhazer Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 17:41, Feinh a dit : Les packs après xx tonneaux👌 Haha les petits malins, ils montrent le côté intérieur des packs, où la roue a frotté, on voit pas l'extérieur des packs. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Petit déballage de la master pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!! Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi. En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête. J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport 2 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 27/09/2022 à 13:34, matou77 a dit : Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!! Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi. En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête. J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 6 heures, Fabien Wheeler a dit : personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? Coucou, si, sur facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Au passage, je trouve que ce n'est pas une très bonne idée d'avoir créé un sujet pour 2 roues différentes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) @elricLa Master PRO et la Master X sont la MÊME roue ! La seule différence de dénomination est lié à la taille de la batterie (et d'ailleurs on n'a pas fait des sujets pour chaque Master avec des cellules différentes... molicel 50T etc...) => il n'y a qu'une seule et meme fiche produit ! Et vue la taille de la bête, je ne suis pas certain que la Maxter X sera beaucoup vendu : quand on prend quelque chose de si gros, autant y'aller à fond ! Modifié le 1 octobre 2022 par Fabien Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Elle me plaît bien cette Master Pro. Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 13 heures, Maître Folace a dit : Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! Ah bah je la regardais justement en même temps :-D. Ça donne tellement envie. Perso, pas fan du tout du design Begode sur celle-ci (trop grande, pneu qui semble fin). Mais en spec pure, ça envoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Pat75 a dit : Elle me plaît bien cette Master Pro. Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ? Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite. Mais 55kg ! XD Modifié le 9 octobre 2022 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 3 heures, DehoXeD a dit : Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite. Mais 55kg ! XD Une fois dessus et avec un peu de pratique, plus de soucis. Son poids est un avantage de stabilité au delà d'une certaine vitesse. ( 50 km-h ). Le pneu fin doit donner une grande fluidité en accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 16 heures, Maître Folace a dit : Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! Pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 21 heures, Pat75 a dit : Pour le plaisir. je sens que tu vas faire fumer la CB 😉🤑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 C'est au tour de Hsiang de nous faire part de ses premières impressions : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 EcoDrift démontent la Master X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 BSS se balade en Master Pro et teste son autonomie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés