CARAVERNE Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonjour je sors samedi 20 08 22 heure à définir temps de parcours environ 4h environ 56 Km. https://www.komoot.fr/tour/887270297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Salut @CARAVERNE . J'ai voulu consulter ton parcours mais il est privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Salut @Motard34 je vais arranger ça!!! https://www.komoot.fr/tour/887270297?share_token=awOTAc6NG9tFO02wjUxYFxOvak9aGI2Ldcd24F60M6yKW5RaBT&ref=wtd 😁 Modifié le 15 août 2022 par CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salut Pat, je serais venu avec plaisir mais je ne peux pas trop m'éloigner de chez moi en ce moment... 😒 Amuses toi bien et j'espère que tu rouleras pas seul 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 5 heures, Khris a dit : Salut Pat, je serais venu avec plaisir mais je ne peux pas trop m'éloigner de chez moi en ce moment... 😒 Amuses toi bien et j'espère que tu rouleras pas seul 😉 Salut @Khris no problèmo, en plus c'est une toute petite rando. Pour toi il faudrait quelque chose d'un peu plus ambitieux!!! mais bon en ce moment j'ai repris la MS3 en attente de la réparation de la RS19. Très heureux d'avoir eu de tes nouvelles! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salut Toules2 ! Peu de présence dans le sud pour ma part cet été. Enfin si, 3 semaines en juillet, mais 3 semaines pendant lesquelles j'ai couvé mon Covid, alors les randos... Au plaisir de vous y retrouver un peu plus tard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salut tous, Pas dispo ce WE. @CARAVERNEj'espère que ta RS19 va vite te revenir. Heureusement que tu as bichonné ton antique ms3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Heureux de voir que beaucoup vont bien, je vais continuer à rider seul en attendant ma RS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Résumé en 3 minutes 30 d'une promenade très agréable et facile. Moins longue que prévue! LGM42Km 0822quatro.mp4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés