dro77 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 .... plus vite que 4km/h hein ! Merci ^^Oui @LeKeiser jusqu'au bip bip est au-delà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Welcome @Bouneusse et surtout bon apprentissage, oui oui deja dit quelques fois au début tu as vite très très chaud , tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Salut @Bouneusse, alors comment ça s'est passé ce wend pour ta progression ? )) Tu as eu le temps de t'entrainer ? =)) Modifié le 21 août 2022 par Tigrine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Oyez oyez les wheeleuses et les wheelers Ça y est ! Mardi dernier achat de ma roue Jeudi premiers tours à l'aide d'un caddie (30mn) Vendredi courbatures partout. Samedi 45mn de progrès mais sans réussir à tourner Et aujourd'hui .... 25 kilomètres avec des mini pointes à 18km/h Incroyable ! Merci pour vos conseils, vos liens YT et tout le reste 😄😄😄 J'ai même réussi à faire des petites vidéos 15 ans d'âge mental aujourd'hui 😁 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a une heure, Bouneusse a dit : 15 ans d'âge mental aujourd'hui 😁 Ouaip! Une véritable cure de jouvence, la wheel : On commence avec des courbatures et on finit avec de l'acné juvénile. Bienvenue chez les wheelers ! Modifié le 21 août 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 3 heures, Tigrine a dit : Salut @Bouneusse, alors comment ça s'est passé ce wend pour ta progression ? )) Tu as eu le temps de t'entrainer ? =)) Hello Tigrine Je viens de voir ton message juste après avoir posté un com sur la dite progression ☺️ Du coup je me sens un peu blaireau .... blairoue plutôt ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, King Size a dit : Ouaip! Une véritable cure de jouvence, la wheel : On commence avec des courbatures et on fini avec de l'acné juvénile. Bienvenue chez les wheelers ! Thank you !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 il y a 41 minutes, Bouneusse a dit : Oyez oyez les wheeleuses et les wheelers Ça y est ! Mardi dernier achat de ma roue Jeudi premiers tours à l'aide d'un caddie (30mn) Vendredi courbatures partout. Samedi 45mn de progrès mais sans réussir à tourner Et aujourd'hui .... 25 kilomètres avec des mini pointes à 18km/h Incroyable ! Merci pour vos conseils, vos liens YT et tout le reste 😄😄😄 J'ai même réussi à faire des petites vidéos 15 ans d'âge mental aujourd'hui 😁 25km déjà??? Une belle sortie donc 😮 Avec des virages et tout? Purée, si seulement je pouvais m'y mettre aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 14 heures, LeKeiser a dit : 25km déjà??? Une belle sortie donc 😮 Avec des virages et tout? Purée, si seulement je pouvais m'y mettre aussi vite... Ouiiiiii 🥳🥳 Virages Pistes cyclables Parcs Places Chuis tout get's comme on dit en Moselle 👁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 25 km après combien de temps d'entrainement?? Toute seule tu t'es lancée?? Jalousie je suis! 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Le 19/08/2022 à 20:25, Karasu a dit : Ah ben faudra sabrer la champagne pour le passage des 20km/h 😉 Champagne !! Déjà bientôt 300 bornes ^^ Huhuhu 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Super, bienvenue et bonnes balades avec ta belle roulette ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Le 03/09/2022 à 18:48, Bouneusse a dit : Champagne !! Déjà bientôt 300 bornes ^^ Huhuhu Tu arrives à ton premier palier, dis donc, tu as carburé !)) ❤️ Je récupère ma roue demain ! : D Modifié le 4 septembre 2022 par Tigrine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 8 minutes, Tigrine a dit : Je récupère ma roue demain ! : D tu dois être comme un pou au Hellfest 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, bebel2212 a dit : tu dois être comme un pou au Hellfest 😇 Hahaha ! J'y étais cette année, j'ai fait 12 jours sur place ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 12 minutes, Tigrine a dit : Hahaha ! J'y étais cette année, j'ai fait 12 jours sur place ! customise ta fucking wheel façon bad girl, sister ! 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 1 heure, Tigrine a dit : Tu arrives à ton premier palier, dis donc, tu as carburé !)) ❤️ Je récupère ma roue demain ! : D Coooool ! Bon début de semaine alors 🌞✌️ Merci pour ton message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés