SamSuffit Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Bonjour, Je vends une roue en parfait état de fonctionnement, bien améliorée vs originale, mais avec plusieurs rayures surtout aux pédales. La roue a 2134km (évolutif). Je la vends pour passer sur une roue plus grosse. Marque : Inmotion Modèle : v11 batch 3 (moteur changé en mars 2022 pour meilleur étanchéité), firmware à jour Date et lieu d'achat : 27 novembre 2020 sur Aliexpress Facture et garantie : Facture disponible, garantie expirée. Nombre km: 2134 évolutif. Modification(s) apporté(s) : Moteur avec roulement remplacé en Mars 2022 suite problème de roulement (nouveau moteur & roulement sans problème, avec amélioration étanchéité) Pneu Pirelli ANGEL SCOOTER 80/80 - 14 (43S) TL (bien meilleur que le pneu d'origine, presque neuf, prix neuf 40EUR) Améliorations Hulaj market (total prix neuf: 70EUR) : Jumping pads (26) + Improved kickstandholder (8) + Bumpers (10) + Lower bumpers (18) + Cooling (8) Pads maison (je n'aimais pas ceux d'inmotion) pour meilleur confort et contrôle lumière réfléchissante blanche orange et rouge pour se conformer à la réglementation Grip de pédale changé pour un meilleur grip gros grain de skate Module feu arrière remplacé en aout 2022 suite feu arrière qui ne s'allumait plus Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 1500 1400 EUR tout inclus Photos Modifié le 1 octobre 2022 par SamSuffit Ajout modifications + Changement prix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Une super roue à un bon prix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Bonjour Dans la mesure où elle a été achetée en Chine, il n'y a pas de problemes pour l'entretenir en franc et/ou la faire réparer? Cordialement Modifié le 28 août 2022 par rvick rvick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 13 heures, rvick rvick a dit : Bonjour Dans la mesure où elle a été achetée en Chine, il n'y a pas de problemes pour l'entretenir en franc et/ou la faire réparer? Cordialement Ça depend des boutiques. Certaines ne s'occupent que des roues vendues dans leurs boutiques (GS par exemple), la plupart font du SAV payant pour les roues achetées ailleurs. Mieux vaut se renseigner aupres de la boutique proche de chez vous pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 De retour de vacances, baisse de prix de 1500€ à 1400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour, le kilométrage visible est avec le nouveau moteur ? Avez-vous des photos supplémentaires. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Le 28/09/2022 à 10:50, Fabbrs a dit : Bonjour, le kilométrage visible est avec le nouveau moteur ? Avez-vous des photos supplémentaires. Merci. Bonjour et désolé pour la réponse tardive. La carte mère n'a pas changé, donc le kilométrage total est tout moteur confondu. Je m’apprête à vendre aujourd'hui, donc sauf rebondissement de dernière minute, cette annonce sera clôturé ce soir. Edit: roue vendue (pour info 1350€) Modifié le 1 octobre 2022 par SamSuffit Roue vendue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Elle va faire un heureux Bonne vente 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés