Karlson Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 bonjour a tous. y-a t il un temps d' attente avant de pouvoir poster une petite annonce ? j'essaie depuis mais le champs reste grisé sur +Créer . merci d avance ps: je me suis présenté et j'ai validé mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOZ Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bonjour, Je suis moi aussi un newby, un peu plus ancien que toi et à priori je peux poster une petite annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Techos78 Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 25/09/2021 à 17:06, King Size a dit : Oui, jusqu'à que tu aies posté ton onzième message... D'ici là tu auras la mention "Débutants" (au pluriel? ) sous ton avatar (ou le grand R qui en tient lieu). Il va falloir que tu sois nettement plus bavard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Daiki Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bien content de tomber sur cette discussion quand je commençais à perdre espoir après le 10e message au compteur 😂🙏🏽 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 morgan 29 Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Super ! Moi qui me la posait aussi. Merci pour cette réponse j'y vois plus clair ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denisv Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 C'est donc pour ça, je me posais la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Karlson
bonjour a tous.
y-a t il un temps d' attente avant de pouvoir poster une petite annonce ?
j'essaie depuis mais le champs reste grisé sur +Créer .
merci d avance
ps: je me suis présenté et j'ai validé mon compte
5 réponses à cette question
Messages recommandés